Je vis depuis bientôt 15 ans dans une maison en pleine agglomération de Moulins.
Cette maison est quasiment commune avec un bar et juste en face un autre voisin à environ 15 mètre.
Ma maison se situe dans une impasse sur la commune d'Avermes bordant la route nationale 7. (route très fréquenté)
Depuis tout jeune il m'arrive des choses étranges:
-sensation d'être observé
-sensation d'être suivi
- j'ai entendu deux fois des voix qui m'appelaient par mon prénom ( voix que je ne connais pas d'homme et femme)
La première fois je suis au toilette pour la petite commission et laisse la porte ouverte, mes parents sont dans le salon et regardent la télévision, les deux pièces sont distantes d'une dizaine de mètre.
Pendant que je suis en pleine action, j'entends distinctement "Jérémy?" (voix d'homme)
Je réponds: Oui qu'est-ce qu'il y a encore !? Pas de réponses. Au début je pense que c'est mon père.
En fait ce n'est pas lui qui m'a appelé...
La deuxième fois je suis carrément réveillé de mon sommeil un matin.
Chuchotement d'une femme: "Jérémy réveille toi" la voix vient du mûr d'en face...
J'ouvre les yeux vois personne dans la chambre et décide de me rendormir: "Oooh c'est l'heure!" même voix qui vient cette fois ci de ma gauche...
-Une fois j'ai eu l'impression d'entendre un couple organiser une bouffe car ça rigolé: a ce moment là j'étais seul dans la chambre de mon frère et je joué à la Xbox 360, mes parents dormaient et tout été éteint partout.
-Une pile de feuilles à dessein que j'avais mis à plusieurs centimètres au dessus de ma commode mais tombé sur la tête alors que j'étais en plein sommeil, du coup je me suis réveillé avec toutes les feuilles sur la tronche

.
-A des moments ça frappe dans les mûrs ( je suis pas seul à y entendre)
- Une fois sa frappe à la porte d'entrée, j'ouvre: personne.
-A des moment sa cours dans les escaliers, bruits d'une personne qui se déplace à l'étage (mon frère et mes parents y entendent aussi)
-Des gros "boum" à l'étage inexplicables: nous vérifions les portes et les fenêtres pourtant...
-Impression d'entendre des meubles qui se déplacent (mes parents en sont témoins, véridique même avec la chaîne hifi sa s'entend très bien).
Je pense faire venir "quelqu'un" bientôt pour voir si il y a quelque chose dans la maison.
J'ai pas peur, mais ça me perturbe plus qu'autre chose.
Heureusement ça ne se produit pas tout le temps
Un schizophrène qui entend des voix n'entend jamais son prénom, sa vie lui est sans cesse commenté, il entend des choses désagréable comme des insultes, des ordres et ça lui parle à la troisième personne du singulier.
C'est ce que mon psy m'a dit: comme ça ne m'est jamais arrivé...
Je sais juste que la maison à près de 100 ans et qu'une grand-mère y est morte plusieurs années avant qu'on y vive.
je sais rien de plus, les ex propriétaires ne nous ont pas tout raconté.