Bonjour à tous
Je suis nouvelle et j'habite en Estrémadure, une région à l'ouest de l'Espagne.
Cette zone est d'ailleurs connue pour les évènements inexplicables qui s'y produisent, notamment en matière d'ovnis en tous genres.
Bref, une nuit d'été en revenant de l'hotel ou travaille mon fiancé, donc assez tard (aux alentours de 1 heure du mat), on a pu observer d'étranges lumières qui se reflétaient dans les nuages du ciel.
C'était des sortes d'halos blanchâtres qui se déplaçaient en cercle d'une zone à l'autre de ce banc de nuages.
Assez impressionnées, on a quand même pensé à des faisceaux de disco .. mais du côté où nous habitons il n'y a aucune disco à moins de 15 kilomètres (c'est un coin paumé vi

)
Le paysage est très valloné. Bref, ces halos de lumière ont continué leurs manèges pendant tout notre trajet en voiture, et une fois arrivés chez nous, on ne les a plus vus.
Bref, on ne s'est pas plus penchés sur l'incident, jusqu'à ce que quelques jours plus tard, des amis nous ont commenté l'ouverture d'une discothèque de plein air dans un village à 10 kms du nôtre.
Tout paraissait avoir une explication. On entendait pas de son.. vu la distance. Le vallonement de la zone nous empêchait de situer la provenance de ces lumières.
C'est sûr que l'expérience a perdu bcp de son charme après cette explication très racionnelle.. mais très juste.
En tous cas, on était quand même assez inquiets durant ce voyage en voiture, mais le spectacle était vraiment .. beau
Bisous
Lula