Bonjour, j'ai déjà posté un récit d'après ce que j'ai pu comprendre on ne me prend pas au sérieux
Là je vais vous racontez ce qui c'est passé chez l'un de mes oncles lorsque qu'il a loué une maison à Villeneuve.
Cela c'est produit dans les années 90, d'après ce que l'on m'a dit, il y a eu plusieurs cas louches dans cette maison.
Tout d'abord, mon oncle qui a divorcé de sa première femme emménage avec sa nouvelle compagne.
Au début tout va bien rien à signalé.
Au fil du temps mon oncle est pris de violence inouïe envers sa nouvelle femme, il devient violent la frappe.
Connaissant très bien mon oncle, je sais qu'il n'est absolument pas violent, lors de son premier mariage il n'a jamais été ainsi, jamais.
Lorsqu'il avait la garde de mes cousins les week-end il ne se passé jamais rien, tout été calme.
Comme par hasard, il suffisait que mes cousins rentrent chez leur mère pour qu'il redevienne violent.
Un jour mon oncle va au grenier faire des travaux, tout d'un coup il voit selon ses termes : une grosse boule volumineuse et violette qui le frappe en plein visage

il s'évanouit.
Un jour ma cousine, qui à l'époque devait avoir 10-12 ans, aperçoit au grenier un vielle homme tout de noir vêtu avec un chapeau la regarder alors qu'elle jouait dans la cours avec son jeune frère !
Un matin, avant d'aller au boulot mon oncle reçoit un coup de couteau dans l'épaule par sa femme, comme ça gratuitement !
Le coup de grâce: un soir la nouvelle femme de mon oncle appel les flics, il est devenu intraitable, il la traine au sol par les cheveux ! Les flics sont présents, ils n'arrivent pas à l'attraper. Mon oncle se bat avec les flics leur arraches les montres, les fait voler par les fenêtres alors qu'ils sont 4-5 sur lui !
Hospitalisation d'office en hôpital psychiatrique, alors qu'il n'a jamais souffert de troubles mentaux...
Ils changent d'habitations plus aucun problème à ce jours...
Dans cette maison il n'y a eu que des divorces, je ne sais pas si elle est habitée en ce moment.