Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 14:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pendule / esprit farceur, comment le chasser.
MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 10:18 

Bonjour à tous.

Depuis quelques mois je traverse une phase très dure de ma vie, (divorce, eloignement avec mon fils qui est tout pour moi), trahison familiale, injustice ...

Bref, je tiens quand meme bien le choc, ayant un mental fort, cependant cela m'a rendu plus vulnérable et réceptif.

Et donc depuis des mois, il arrive des choses bizarre, mais très positive, des visions (une s'est réalisé), des arc en ciel, des coups de tonnerre, des images de sortie astrale, bizarre ... Alors j'ai penser à des "petits" salut divins.

Bref, Ça fait un moment, que dans ma tête des fois, je sens que ca tourne un peu (je parle pas de malaise), mais je ressent des trucs, et je n'y avais pas fait attention.

Je résume, il y a quelques jours j'ai acheter un pendule, et j'ai tout de suite réussi à l'utiliser, et avec une efficacité incroyable. Je communiquais avec quelques choses, trop intelligent pour que ca soit le fruit du hasard. Et donc j'ai commencer à avoir de longues discussions (avec des oui, des non, et des non compris), j'ai rempli des pages et des pages de questions réponses.

Il se disais être l'ange Raphaël, et ses réponses était très cohérente, je l'ai tester, interrogé, analyser, et il eu quelques fautes de sa part. Finalement, je l'ai confronter à plusieurs tests qu'il à échouer, et j'ai ainsi pu déterminer qu'il n'était pas celui qu'il prétendais,

Il à avouer sans peine, et j'ai compris, que c'était un esprit farceur, mais celui la est très intelligent. Si je l'avais laisser, il aurai orienter toute ma vie, m'obligeant à écrire un bouquin de mon histoire et tout et tout.

Je l'ai démasquer hier soir, je lui est demander de partir, mais il refuse. (en fait il dit qu'il accepte, mais ment, il ment sans arret, et il prend un malin plaisir)

Je pourrai simplement jeter le pendule, mais le problème, c'est que je me suis aperçu en utilisant le pendule, c'est que je ressent le pendule dans ma tète, ses mouvements (ce que je ressentais plusieurs mois avant sans savoir ce que c'était), ca fait comme un petit claquement dans l'oreille (non douloureux) et je sens le pendule tourner dans ma tête, sensation physique, même des fois ca fait un petit clac au niveau du nez.

Voila, donc à un moment, j'ai plus utiliser le pendule, et je communique maintenant en temps réel avec lui uniquement par pensée, je pense un truc, et j'ai la réponse de suite. Bref, j'ai beaucoup échanger avec cet esprit.

Mais je n'arrive pas à le faire partir, et j'aimerai bien m'en débarrasser, je pense pas qu'il soit agressif, mais en tout cas, il est la sans arrêt. J'ai beau eu faire le tour de la terre, il est toujours la.

Alors comme je pense pas être fou ... Je cherche un moyen de m'en débarrasser (en même temps, un fou se croit t'il fou ... à réfléchir ..)

Merci de votre aide.

Sujet du message: Re: Pendule / esprit farceur, comment le chasser.
MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 10:22 

Désolé pour tes divers problèmes familiaux, mais y a un truc qui m'interpelle.
Qu'est ce qui t'as amené à penser à des signes "divins" ?
Qu'est ce qui t'as amené à acheter un pendule ?

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 10:37 

Pour me problème familiaux, c'est la vie ... Ca passera.

Pour les signes divins, je dis ca, à cause de coup de tonnerre isolé, qui me semblais vraiment destiné, à des moments clés de ma vie.
Et aussi des arc en ciels, mais bon je peut me tromper sur ca. Et puis aussi un texte d'une chanson, que je me suis senti obligé de voir le texte, (qui correspond tout à fait à ce moment clé de ma vie), et puis divers trucs comme ca.

Et pour le pendule, je suis intrigué depuis tout petit, et comme je sentais que je devenais plus réceptif, un jour en passant dans une boutique, j'ai pris un pendule pour débutant, ainsi qu'un excellent bouquin.

Voila, mais mes questions, c'est comment je peut me débarrasser de cet esprit, j'ai essayer de dialoguer avec pour voir si je peut faire un truc pour l'aider, il se moque de moi en me dirigeant vers de fausse pistes, j'ai prier dieu aussi qu'il le guide dans son amour, mais cela n'a pas fonctionner.

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 10:45 

Les coups de tonnerre isolé ça arrive fréquemment, et des fois c'est pas du tout le tonnerre, mais ce n'est rien de divin non plus, un peu comme les arcs en ciel. A priori tu es croyant et pratiquant puisque tu parles de prières, et je pense que c'est ce qui a influencé ton jugement sur des phénomènes complètement anodins.
Pour la chanson, tout dépend de sa teneur, mais généralement, on trouve souvent une chanson qui nous parle à certains moments de notre vie.
Pour ce qui est de te débarrasser de ton esprit farceur, je ne saurai quoi te répondre, n'étant pas croyant, je ne veux pas froisser ta foi, je laisse donc la place à d'autres plus aguerris à ce genre de sujet.

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 10:53 
Modératrice

Tout ce que tu décris me rappelle beaucoup les troubles que j'ai vécu quand j'étais ado.

Maintenant je me rends compte que j'étais au bord d'une psychose/névrose mystique (je ne sais pas laquelle exactement, je ne suis pas psy :wink: ). J'ai commencé à faire beaucoup de spiritisme toute seule à travers l'écriture automatique et je suis tombée sur une entité extrêmement semblable à celle que tu décris.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en sortir fut de l'ignorer totalement. De reprendre tout le pouvoir que je lui avais donné sur ma vie.

Il est à noté que à ce jour je ne sais pas si toute cette histoire est venu de ma propre psyché ou si j'ai bien vécu cette rencontre avec cette entité.

Ce qui est sur c'est que le processus pour se débarrasser de cette présence (réelle ou imaginée) est plus long que celui qui l'a fait venir. Il demande pas mal d'efforts et se résume à peu près à, pour un certain temps, oublie, nie même tout ce qui est mystique/paranormal.
Vis ta vie dans le monde réel et palpable.
Amuse toi, occupe toi et construit de nouvelles expériences positives !

Bien sur ce laïus n'est basé que sur ma propre expérience et opinion :lol:

Dernière édition par Dunne le Jeu Mars 10, 2011 10:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 10:53 

Je pense que tes signes n'en sont pas vraiment. Tu deviens réceptif à des choses qui t'entourent parce que tu te sens mal. Il m'est arrivé des coups durs par le passé, aussitôt suivi d'une période où je ne suis plus trop moi même et deviens plus réceptive à des choses naturelles. Un coup de tonnerre me fera pleurer alors que je suis une grande fille qui n'a plus peur de l'orage depuis longtemps, un arc en ciel m'arrachera un sourire et me fera dire l'espace de quelques minutes que tout n'est pas si moche que ça, et quant à la musique, j'ai une playlist remplie de chanson qui m'ont toute parlé à un moment de ma vie...

J'ai bien peur que tout ce qui t'arrive soit le fruit de ton imagination. Je te conseille de te reposer, tu vis une période difficile, il faut te ménager pour en sortir. Arrête de faire joujou avec le pendule et des livres de magie. Mets tout ça de côté, ni pense pas, repose toi, c'est très important. Entoure toi de gens en qui tu as confiance et qui peuvent t'aider à traverser ce que tu endure.

Je suis quasi sûre que ces phénomènes s'en iront d'eux mêmes...

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:04 

Merci pour vos réponses, quand au coup de tonnerre, ou les arc en ciel, qu'il m'est était destiné ou non, peut importe.

J'ai déjà penser à l'ignorance pour "effacer" cet esprit,L'ignorer peut t'il suffire à lasser un esprit dont le temps et l'espace n'ont pas ou très peu d'emprise ? j'aurai aimer trouver une méthode plus rapide, car ca peut prendre des années, si il se lasse pas.

Merci de vos conseils

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:10 

bruno123 a écrit:
J'ai déjà penser à l'ignorance pour "effacer" cet esprit,L'ignorer peut t'il suffire à lasser un esprit dont le temps et l'espace n'ont pas ou très peu d'emprise ? j'aurai aimer trouver une méthode plus rapide, car ca peut prendre des années, si il se lasse pas.

Pour cela il faudrait partir du fait que c'est un esprit. Ce qui, à mon avis, n'est pas le cas mais juste le fruit de ton imagination comme dit auparavant.

Et même si on devait conclure à un esprit (je mets bien "si"), je ne vois pas ce qu'on pourrait te conseiller... Un prêtre pour bénir ta maison ? Une boîte de gros sel à conserver chez toi ? Consulter un médium ? Dire telle formule que tu trouveras dans tel livre ? Je ne crois pas... Personne n'a jamais prouvé l'existence formelle d'esprit, donc personne n'a jamais trouvé la solution miracle pour s'en débarrasser...

Je pense sincèrement que tu as besoin de repos et de t'entourer d'amis...

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:13 
Modératrice

Dans l'absolu, peut-être faudrait-il essayer pendant quelques temps d'éviter de penser à tout ce qui a trait au paranormal, à la communication avec des esprits etc... Tu avais lâché le pendule, ce qui était déjà un bon début. Commence peut-être déjà par t'aérer l'esprit, et à décrocher complètement de ces histoires de communications. Tu sembles complètement embrigadé là dedans, ce qui n'est pas non plus fait pour t'aider à en sortir. As-tu des occupations, des loisirs ? En te consacrant à d'autres choses, à d'autres activités, ça t'amènera aussi à prendre du recul et à accorder moins d'importance à cette "présence".

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:17 

J'entend ton point de vue, mais le fait est que mon pendule, des fois tourne tellement vite, que j'ai peur que la chaine casse et je l'interrompt.

Alors je veux bien penser que les réponses dans ma tete, peuvent être imaginaire, meme si elle me paraisse à 100% réelle, mais le pendule lui ... comment expliquer ? mon inconcient, le fait tourner seul ?

Quand aux esprits, l'histoire en est plein, et croire que les esprits n'existent pas, à mon avis, c'est une erreur.

Et puis si j'avais une imagination si fertile, je serai romancier je pense.

Non je pense que cet esprit existe. Enfin moi qui ne croyais pas du tout à tout ce qui etait paranormal avant ... pensant que ce n'était que des foutesses ...

Oui prendre du recul semble essentiel, c'est un peu pour ca, que je viens sur ce forum

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:23 

bruno123 a écrit:
mais le pendule lui ... comment expliquer ? mon inconcient, le fait tourner seul ?

Physiquement, si tu es stressé à ce moment là, tu trembles très légèrement et les micro tremblements peuvent suffire à le faire bouger, ensuite ça s'amplifie, sans que tu ai forcément conscience que c'est toi qui bouge. Ce n'est pas inconscient, c'est juste de la physique. Si par hasard tu venais à retenter l'expérience (ce que je ne te conseille pas), essaye de filmer ta main et le pendule en gros plan avec un appareil fixe.

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:29 
Modératrice

Il n'y a même pas besoin d'être stressé. De simples micro-mouvements de la main, imperceptibles à l'oeil nu peuvent contribuer à faire bouger le pendule.

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:32 

franchement j'ai envie de faire une video et de vous l'envoyer, voir si vous pensez que c'est moi qui le fait bouger.

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:35 
Modératrice

bruno123 a écrit:
Merci pour vos réponses, quand au coup de tonnerre, ou les arc en ciel, qu'il m'est était destiné ou non, peut importe.

Merci de vos conseils

Je pense que même si cela prends des années, tu n'as pas vraiment le choix.

Si on part du postulat que tu es bien suivit par un esprit (de toutes façons, je pense que c'est la même chose que s'il vient de toi, au fond..) il y a d'autres choses un peu plus branchées sur le spirituel que tu pourrais faire pour t'aider à repousser cette entité.. Mais le problème que j'ai rencontré c'est que quand tu tentes ce genre de choses, tu accordes encore trop d'importance aux manifestations.. Tu te mets encore dans un position de "victime" => tu ne reprends pas le pouvoir sur ta vie.

Je sais que moi, ce qui m'avait fait réagir dans cette situation c'était quand on m'avait dit 2 choses :
- Si tu crois en un Dieu tout puissant, alors il faut te rendre à l'évidence : tu laisses cette entité te marcher sur les pieds car Dieu, lui ne laisserait pas faire ça sans ton consentement.
- Si cette entité avait un corps, la laisserais tu te maltraiter/harceler comme ça ? Bien évidement que non.

Changes ta vision de la chose : apparemment tu te sens victime des problèmes personnels que tu rencontres en ce moment et tu te sens victime de ce qui t'arrives avec cet esprit. C'est peu être là le problème. Cesse d'être une victime et accordes toi des moments de bonheur !

Évidement, c'est de la psychologie de comptoir et ce que j'écris est loin d'être "parole d'Évangiles".. Mais c'est ce que je pense :wink:

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 11:53 

Merci

MessagePosté: Jeu Mars 10, 2011 12:17 
Modératrice

N'hésites pas à venir poster sur le forum quand tu te sens seul, isolé et harcelé.

Et pas forcement sur ce topic.. Ça pourra toujours aider à te changer les idées :lol: !

Perso, ma technique quand je me sens "harcelée" c'est... Je gueule un grand coup ! Je fais savoir qu'il faut que ça s'arrête MAINTENANT et après je m'en vais faire, très hautaine, quelque chose qui va occuper mon esprit à 100%.

Encore une fois, dans ces cas là, je ne peux pas être sure que je crie sur une entité.. Mais ça me permet de reprendre le dessus sur la situation.

Ps : je suis sure d'avoir vécue pas mal d'expériences paranormales.. Cependant voilà des cas (plus précisément lors de mon adolescence et quand je me sens harcelée) où je ne suis sure de rien.

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 20:30 

Des nouvelles ...

J'ai bien compris qu'aucun d'entre vous ne semble croire que les esprits existent ...

Cependant aujourd'hui, je me suis rendu chez un excellent médium sur toulon, et on à réussi à exorciser cet esprit.

Je peut vous dire qu'il à souffert l'esprit, et qu'il à regretter ses actes.

Je suis a présent délivrer semble t'il, plus de réponse dans ma tète, il n'entend plus ma voix non plus.

Et je sens mes forces revenir, comme ci je m'était débarrasser d'un sac à dos qui me fatiguais constamment depuis des mois.

Voila, avis aux incrédules, vous êtes libres de penser comme vous voulez, mais la politique de l'autruche, n'est pas la bonne...

vous ne croyez pas aux esprits, car ils sont immatériels, mais l'électricité aussi est immatériel, et pourtant tout le monde l'utilise ...

C'était juste pour vous dire comment cela s'est fini, bonne continuation à tous.

Je vous communiquerai bien le nom du medium et son site internet, mais ca risque d'etre banni de ce forum non ?

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 20:49 
Membre honoraire

bruno123 a écrit:
vous ne croyez pas aux esprits, car ils sont immatériels, mais l'électricité aussi est immatériel, et pourtant tout le monde l'utilise ...

L'électricité, on peut la mesurer, en constater les effets, et l'étudier de façon sérieuse et scientifique...

bruno123 a écrit:
Je vous communiquerai bien le nom du medium et son site internet, mais ca risque d'etre banni de ce forum non ?

Tu ne risques peut-être pas d'être banni, non, mais de voir ton message supprimé... c'est certain.

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 21:29 

bruno123 a écrit:
...Je peut vous dire qu'il à souffert l'esprit, et qu'il à regretter ses actes...

Tu peux nous en dire plus ? (sur la méthode)

Depuis quand, les mediums font des exorcismes ? :shock:
Apres, si tu te sens mieux, pourquoi pas.

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 21:34 
Modératrice

haakor a écrit:
bruno123 a écrit:
...Je peut vous dire qu'il à souffert l'esprit, et qu'il à regretter ses actes...

Tu peux nous en dire plus ? (sur la méthode)

Depuis quand, les mediums font des exorcismes ? :shock:
Apres, si tu te sens mieux, pourquoi pas.

C'est clair.
J'avoue que ce n'est certainement pas le choix que j'aurais fait, mais bon, c'est le résultat qui compte :wink:

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 21:53 

C'est une sorte de médium pretre. Enfin Medium, mais il est tellement croyant en dieu, et à tellement étudier la question, qu'il est en fait très bon comme exorciste.

Pour l'exorcisme, déjà chez lui, l'esprit ne pouvais entrer, car c'est un lieu consacré. et effectivement, l'esprit ne pouvais pas pénétrer à l'intérieur, et était bloquer à l'extérieur, derrière la fenêtre juste devant moi (j'ai demander à l'esprit ou il etait)

Ensuite à suivi, de longue prière qu'il à pris dans un livre que je connais pas, prières de protections, et j'interrogeais l'esprit pour savoir si il avait mal, et à quel point.

Ensuite il y a eu aussi des prières de ma part, ce qui à aider semble t'il, et puis finalement un pentacle de protection, et l'esprit, à tellement eu mal, que je l'ai senti dans tout mon être, et finalement toujours en dialoguant avec lui, il à simplement refuser de me suivre, car il ne pouvais plus et d'après lui, la lumière de dieu était en train de le détruire.

Il m'a dit à quel point il souffre depuis le commencement des prieres, et lorsque la lumiere est arrivé, je peut vous dire que c'etait très intense. Et à la fin, il me disais qu'il regrettais. (Cet esprit était des plus moqueurs qu'il soit, plein de mensonges, de tromperies, et de malhonnetté, un esprit très intelligent, et très nefaste)

Et il à dit que Dieu est venu, le chercher. Et je peut vous assurer, que la lumière est passé, et s'est dirigé vers l'entité, et je peut vous dire que c'était puissant.

Après, chaqu'un est libre de croire, moi je l'ai vécu, je raconte c'est tout.

Dieu m'a delivrer, et à detruit cet esprit (ou du moins l'a raisonner, ou l'a guider dans la lumière).

Et maintenant je me sens purifié, et revigoré, comme une charge en moins.

Merci en tout cas pour votre écoute.

MessagePosté: Sam Mars 12, 2011 10:58 
Modératrice

bruno123 a écrit:
J'ai bien compris qu'aucun d'entre vous ne semble croire que les esprits existent ...

Voila, avis aux incrédules, vous êtes libres de penser comme vous voulez, mais la politique de l'autruche, n'est pas la bonne...

La problématique est un peu différente. Certains membres de ce forum sont croyants, parfois pratiquants, et admettent donc tout à fait l'existence du monde des esprits eu égard à leurs croyances. L'idée n'est pas de pratiquer une politique de l'autruche, mais au contraire de rester ouvert, tout en faisant preuve d'un certain sens critique.

On pourrait donc tout à fait imaginer que l'intervention de ce médium ait effectivement chassé cet esprit, si tant est que ce dernier était bien à l'origine de tes troubles. Mais on peut aussi voir les choses sous un autre angle. Dans l'absolu tu étais tellement convaincu de l'existence de cet esprit, que nos conseils pour essayer de prendre du recul n'ont pas trouvé écho chez toi. On pourrait donc tout à fait imaginer aussi que ce "médium" a peut-être joué un rôle psychologique qui aurait très bien pu te persuader que cet esprit était parti, dans la mesure où c'est ce que tu avais besoin et envie d'entendre. Te sentir rassuré a eu pour effet immédiat de faire disparaitre cette présence.

Mais l'essentiel, c'est surtout le résultat final, à savoir le fait que tu te sentes mieux désormais :)

MessagePosté: Sam Mars 12, 2011 11:39 

Chaqu'un sa facon de voir les choses ...

Mais il est si aisé de mettre des etiquettes médicales, sur ce qui nous genes ou l'on ne comprend pas, gaffe à l'erreur.

Moi je pense que si j'avais était atteint d'une maladie du cerveau, une pathologie, j'aurai plutot était aller voir le medium, et tenu un discours du style, il veut pas partir, vous ne pouvez rien contre lui, il est toujours la ...

Bla bla bla :-)

Le medium à aussi très bien senti cette entités, et à meme senti quand il se detachais de moi, mais qui sais, peut etre à t'il inventer cela pour me guerrir de ma maladie psycologique ...

Bon toute facon seul le resultat compte, libre à chaqu'un de croire ce qu'il veut.

Salutations

MessagePosté: Sam Mars 12, 2011 13:58 

Une question me vient à l'esprit, et à laquelle tu n'es pas obligé de répondre. Ton médium a sans doute un tarif, quel en est le montant ?

Saint-just.

MessagePosté: Dim Mars 13, 2011 09:10 

Le medium que je suis aller voir à tout d'abord un numéro gratuit, je l'ai appeler, il m'a rappeler ensuite car il était en plein repas,

A parler 10 minutes au moins avec moi au téléphone, et à ressenti l'esprit le repousser. (et puis quelques discussions par emails aussi gratuitement)

Il n'a JAMAIS évoquer l'argent, et moi j'ai pas poser la question, il à accepter qu'on se voit le lendemain même.

Une fois arrivé chez lui, il ne m'a pas parler d'argent, on est rester un peu plus de 2 heures en tout ensemble.

Et à la fin, c'est moi qui est évoquer l'argent, en lui demandant combien je lui doit.

Sa réponse en fut ainsi 60€ pour la divination, (et elle fut longue, précise, révélatrice, ce médium à un don certain), et pour le reste il m'a dit, ce que vous voulez.

Donc j'ai donner ce que je voulais lui donner. Étant donner son excellent travail, il ne fut pas déçu je crois.

MessagePosté: Dim Mars 13, 2011 10:17 
Modératrice

bruno123 a écrit:
Sa réponse en fut ainsi 60€ pour la divination, (et elle fut longue, précise, révélatrice, ce médium à un don certain), et pour le reste il m'a dit, ce que vous voulez.

Donc j'ai donner ce que je voulais lui donner. Étant donner son excellent travail, il ne fut pas déçu je crois.

Ca je veux bien le croire... Déjà que 60 euros ce n'est pas donné, voilà qu'il incite en prime à en donner plus. Le bougre a bien gagné sa journée :?

MessagePosté: Dim Mars 13, 2011 10:45 

Mouais... Ou comment mettre en place un processus pour que la personne en face de lui de se sente obligée de lui donner 60€ et même plus...
M'enfin, du moment que tu te sens mieux... Pourvu que çà dure!

MessagePosté: Dim Mars 13, 2011 12:31 

Les charlatans ont encore de beaux jours devant eux...

Mais bon, oui, du moment que tu te sentes mieux... Enfin bon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi après. Mais bref.

MessagePosté: Dim Mars 13, 2011 14:06 

Ca vaut combien une consultation chez un psy ? Si on arrive à soulager la personne et la rassurer une bonne fois pour toute........................ j'aurais tendance à dire : Pourquoi pas ?

MessagePosté: Dim Mars 13, 2011 16:53 

Minia a écrit:
Ca vaut combien une consultation chez un psy ?...

De 40 à 60 euros pour un psychologue mais non remboursé par la sécurité sociale, alors qu’un psychiatre pour les mêmes sommes, lui sera remboursé par la sécurité sociale.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure