Bonjour à tous.
Depuis quelques mois je traverse une phase très dure de ma vie, (divorce, eloignement avec mon fils qui est tout pour moi), trahison familiale, injustice ...
Bref, je tiens quand meme bien le choc, ayant un mental fort, cependant cela m'a rendu plus vulnérable et réceptif.
Et donc depuis des mois, il arrive des choses bizarre, mais très positive, des visions (une s'est réalisé), des arc en ciel, des coups de tonnerre, des images de sortie astrale, bizarre ... Alors j'ai penser à des "petits" salut divins.
Bref, Ça fait un moment, que dans ma tête des fois, je sens que ca tourne un peu (je parle pas de malaise), mais je ressent des trucs, et je n'y avais pas fait attention.
Je résume, il y a quelques jours j'ai acheter un pendule, et j'ai tout de suite réussi à l'utiliser, et avec une efficacité incroyable. Je communiquais avec quelques choses, trop intelligent pour que ca soit le fruit du hasard. Et donc j'ai commencer à avoir de longues discussions (avec des oui, des non, et des non compris), j'ai rempli des pages et des pages de questions réponses.
Il se disais être l'ange Raphaël, et ses réponses était très cohérente, je l'ai tester, interrogé, analyser, et il eu quelques fautes de sa part. Finalement, je l'ai confronter à plusieurs tests qu'il à échouer, et j'ai ainsi pu déterminer qu'il n'était pas celui qu'il prétendais,
Il à avouer sans peine, et j'ai compris, que c'était un esprit farceur, mais celui la est très intelligent. Si je l'avais laisser, il aurai orienter toute ma vie, m'obligeant à écrire un bouquin de mon histoire et tout et tout.
Je l'ai démasquer hier soir, je lui est demander de partir, mais il refuse. (en fait il dit qu'il accepte, mais ment, il ment sans arret, et il prend un malin plaisir)
Je pourrai simplement jeter le pendule, mais le problème, c'est que je me suis aperçu en utilisant le pendule, c'est que je ressent le pendule dans ma tète, ses mouvements (ce que je ressentais plusieurs mois avant sans savoir ce que c'était), ca fait comme un petit claquement dans l'oreille (non douloureux) et je sens le pendule tourner dans ma tête, sensation physique, même des fois ca fait un petit clac au niveau du nez.
Voila, donc à un moment, j'ai plus utiliser le pendule, et je communique maintenant en temps réel avec lui uniquement par pensée, je pense un truc, et j'ai la réponse de suite. Bref, j'ai beaucoup échanger avec cet esprit.
Mais je n'arrive pas à le faire partir, et j'aimerai bien m'en débarrasser, je pense pas qu'il soit agressif, mais en tout cas, il est la sans arrêt. J'ai beau eu faire le tour de la terre, il est toujours la.
Alors comme je pense pas être fou ... Je cherche un moyen de m'en débarrasser (en même temps, un fou se croit t'il fou ... à réfléchir ..)
Merci de votre aide.
|