Salut tout le monde!
Jsuis nouveau sur le forum, et jsuis amateur de tout ce qui est paranormal etc...
Jen connais une couple de places dans mon bout que jai exploré aussi Ex: L'institut Doréa, l'Église de St-Matthews(que je suis allé dedans!

)
Mais ce que je cherches cest une place en Ontario que jai vu sur un site vla quelques années.
Ca fait trop longtemps de ca et le site nexiste probablement plus...
Ce que je cherches cest Ghost Hill
Y paraitrais que c un secteur boisé, avec une route qui serais hantée par une voiture fantome..
A ce que javais lu, si tu te mets sur le dessus de la colline et que tu regardes vers le bas(la nuit évidamment!), tu vas apercevoir une voiture qui montes la cote et qui te foncerais dessus et puis aussitot elle disparait! Ou bien tu vois des phares de voiture et ils disparaissent...
Et puis dans le bois tout pres il y aurais une vieille église abandonnée, le cimetiere serais semble-t-il est aussi hanté...
Je nai aucune idée ou ca se trouves mais je sais que cest pas super loin en Ontario...mais ou?
Si ca vous dit qqch ben faites le moi savoir et si vous connaissez dautres place en Ontario et/ou au Québec faites moi signe!
A+