Je m'apercois le soir, très tard et dans la nuit, des bruits sourds qui provienne du plafond, intrigué, j'ai cherché a savoir ce que c'était, mais en vain, les bruits sont plus forts, j'entends même des voix. je ne peut comprendre ce qu'elle disent, mais il y a des discussion entre plusieurs personne, un peu comme une télé.
Quelques fois, mais de plus en plus souvent, j'entends des bruits de pas, comme si il y avait plusieurs personnes.
Convaincu de l'anormalité de la chose, j'ai fait appel, à un prêtre, à un medium, qui sans succès ne pouvait chasser le ou les intrus, de plus les pieces au dessus sont barré par une porte qui semble être vérouillée.
J'ai brulé, des bougies, blanche, verte et moi j'en deviens rouge à leurs demander d'aller vers la lumière, lumière qui maintenant me fait mal aux yeux.
Je ne connais pas l'entité qui désire me stresser de la sorte, mais cela est sur, il est mauvais.
Finalement, j'ai décidé d'espionner, je me suis aperçu que j'avais un voisin !
Et que rien de tout cela n'était de l'ordre du paranormal, par contre mon voisin et si con que lui me parait Surnaturel.
Moralié : Vivez dans une maison, même hanté et ne vous plaignez pas, il y a pire que des fantômes, il y a mon VOISIN !
Amicalement.
PS pardonnez moi mon humour, ce soir j'ai l'impression que mon voisin regarde Poltergeist
_________________ Le discours est le visage de l'âme.
Dernière édition par Esprit le Ven Avril 08, 2005 07:36, édité 5 fois.
|