Minia a écrit:
Oui, enfin bon.... Les images, ce sont des fakes (probablement, du moins, je l'espère sincèrement). Pas plus impressionnantes malgré tout que n'importe quel bon film d'horreur (équivalentes aux images du film "midnight meat trains" vu l'autre soir). A mon avis, beaucoup de malformations (doigts tordus), un fond sonore monstrueux digne de sombres souterrains d'un asile d'aliéné moyenâgeux (version hollywoodienne) et une bonne femme élastique (digne du cirque zapata) qui doit pouvoir se gratouiller aisément le fondement avec le gros orteil gauche
Alors oui, je viens de regarder tout ça à 13H30, en plein jour avec "maisons à vendre" sur M6 en fond sonore, ça aide... Faut pas exagérer non plus ! La nuit, c'est une toute autre histoire...
Je n'ai pas dit que c'était crédible, ni impressionnant. D'ailleurs quand je les ai vues, j'ai trouvé ça un peu crade, et pas beau à voir, c'est tout. Le site m'a cependant semblé malsain, mais bon la pub renvoie à ce site, je ne l'ai pas choisi. J'ai dit que certaines images pouvaient sans qu'on en ait conscience impressionner notre inconscient et causer des cauchemars, et ceci pour démontrer que ce que certains postants prennent parfois pour des agressions d'esprits de démons ou autres ne sont en fin de compte que de banals cauchemars, et des effets de paralysies du sommeil. Les photos en question ont fait rigoler mon ado, tout est une question d'état d'esprit. Hélas, je ne suis plus une ado, ceci explique peut être cela.
Edit : c'est le cirque
Zavata.

pendant que j'y pense, j'avais enlevé le son, et je n'ai pas profité du fond sonore...va falloir que j'y retourne. Encore une nuit de cauchemar en perspective. Flûte !