Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 10:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 05, 2005 16:50 

Léviathan a écrit:
Certaines fois, j'ai le droit à un déménagement dans mon plafond de mon bureau. Comme si des personnes déplaçaient des meubles, marchaient sur du parquet à l'étage du dessus... sauf qu'il n'y pas d'étage du dessus. Et ça ne peut être les voisins non plus, car je suis en maison non mitoyenne.

C'est quoi cette histoire de lampe Eponine :shock: Elles se cassent toutes seules chez toi ? J'éviterai de t'acheter un vase Ming pour ton anniversaire :D

Tu as une explication à avancer là-desus s'il te plaît ? C'est intéressant.

Je me permet de te répondre, Léviathan, parce que je commence à m'interesser à ce genre de phénomènes. J'ai déjà lu beaucoup de textes à ce sujet, et à chaque, fois, cela parle de poltergeists -qui en fait ne serait lié qu'à un cycle hormonale chez de jeunes adolescentes si j'ai bien compris. Ces filles dégageraient une telle énérgie qu'elle seraient capable d'exercer un force sur un objet ou créer des perturbations éléctrique. On parle de "psycho"kinésie...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 05, 2005 18:33 

bah ça c'est gentil pour la "jeune adolescente"...lol ça me flatte du haut de mes 27 ans lol!!!! (bon à l'époque des faits j'en avais 23 ou 24...)

Ben l'hgistoire de la lampe c'est qu'une fois je rentre chez moi je pose mon pied dans l'entrée de l'appart j'ai pas le temps de poser mon doigt sur l'intérupteur que l'ampoule au plafond explose en mille morceau allez savoir pourquoi....c'était en plein période de ces souffles alors j'ai relié le truc quoi....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 05, 2005 18:45 

Oh, mais de rien ! Ce n'était qu'une généralité. :lol:

Est-ce qu'un cable electrique (celui de ton ampoule dans l'entrée) passe au dessous du seuil de la porte ? caché sous une baguette de sol. Il se pourrait que la pression exercée au moment où tu poses tes pied à cet endroit fasse que l'ampoule vole en éclat... par quel miracle, je n'arriverais pas à l'expliquer, mais, encore une fois, il faut experimenter pour en avoir le coeur net.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 06, 2005 21:10 

Ouais, c'est assez curieux en effet.
Mais je ne pense pas, très sincèrement, que le fait de marcher sur un fil électrique fasse éclater l'ampoule. Je dirai même que c'est impossible. Car aucune pression ne s'exerce jusqu'à celle-ci à partir du fil si l'on marche dessus.

Quant aux Poltergeists, j'ignore si c'est relié au cycle hormonal des jeunes adolescents... n'est ce pas Eponine :D
Tiens, ça me rappelle que c'est mon anniversaire dans deux jours. Le temps passe vite, encore 1 an de plus. Je vous laisserai un bout de gâteau si vous voulez :D

Je tâcherai de me renseigner de mon côté pour élucider cette histoire d'ampoule. C'est intriguant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 06, 2005 22:27 

Ben je reste sceptique sur le fait que si l'on marche sur un fil électrique ça explose....en 27 ans de ma vie j'ai déménagé plusieurs fois je suis allée dans pleins d'endroit différent et c'est n'est jamais arrivé et j'ai jamais entendu que c'est arrivé à quelque part :shock:

Et mon électricité était tout à fait OK car quand j'ai emménagé j'ai fais venir un électricien pour tout contrôler et tout mettre à neuf nickel. Et puis bon, je n'y suis pas restée longtemps dans l'appartement environ un an...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 15:05 

Est-ce que tes voisins avaient eu aussi quelque chose dans le genre?
Je connais quelqu'un qui a du racheter toutes ses machines électroménagers et ce qui va avec car ils avaient je ne sais plus quoi.... pas explosé mais ils ne fonctionnaient plus, pire qu'un court circuit en tous cas, enfin je crois. Et c'est arrivé plusieurs fois. c'était pas ses plombs qui avaient sautés non plus.
Finalement elle a fait envoyer quelqu'un. En fait c'est la boite, je sais plus son nom, qui est sencé régler l'intensité du courant électrique qui était défectueuse. Trop d'intensité d'un coup et paf, ça pète les machines.enfin bon... ça m'étonnerait que ça soit ça mais c'est quelque chose à envisager... enfin c'était.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 17:34 

ben mes voisins je leur ai jamias vraiment parlé......le mec d'à côté était un toxico qui pêtait les câbles et qui hurlait tout seul dans son appart alors bon pas le genre de voisin avec qui je m'arrête sur le palier pour taper la conversation...lol

Non mais là un problème d'électricité je vois pas trop puisqu'il n'y a pas eu de "contact" avec l'interrupteur......une ampoule qui éclate en mille morceaux au plafond au moment où j'ouvre ma porte d'entrée et que je pose le pied dans l'appart.......

Bon à part ça ça peut être un problème technique pourquoi pas mais je suis pas du tout balèze en électricité pour pouvoir trouver de quoi ça proviendrait.

Et comme à cette même époque j'ai eu les souffles froid etc....ben j'ai associé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 10, 2005 19:41 
Je voulais juste dire merci à Eponine, j'ai réussi à convaincre mes parents de contacter une sorte de gourou qui a juste prononcé quelques paroles hier après-midi et je n'ai jamais aussi bien dormi de la nuit! :D En espérant ne plus jamais avoir à faire à "ça".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 10, 2005 20:14 

Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum mais il m'intéressait parce que certaines choses me sont déjà arrivées et je ne savais pas à qui en parler.

Par exemple, depuis un certain temps je vois et j'entends des choses que personne d'autre n'entend hormis mon chat qui semble sensible à ces "phénomènes". Cela m'arrive régulièrement le soir dans mon lit d'entendre des voix bizarres, caverneuses. La plupart du temps je ne comprends pas ce qu'elles veulent me dire mais la dernière fois j'ai compris quelque chose comme "Tu vas mourir" ou "la mort n'est jamais loin". Alors sachant que je ne regarde jamais de films d'horreur, ni que je suis croyante et encore moins crédule à ce point, je me suis posée des questions. La nuit dernière encore j'ai entendu ces voix; d'habitude je ferme les yeux mais là je les ai ouvert et il y avait comme une espèce d'ombre qui semblait être là dans ma chambre et qui a disparu à mon réveil... Je n'en ai plus dormi de la nuit!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 10, 2005 20:26 

Ben non justement j'ai dit que je ne regardais jamais de films d'horreur et que je ne suis pas facilement impressionnable. C'est juste que je me suis posé des questions, surtout quand (j'avais oublié ça) j'ai entendu ma porte claquer après avoir vu l'ombre, alors que je l'avais fermée. Mon chat s'est aussi réveillé et il a réagi bizarrement : ses poils se sont dressés comme s'il avait vu quelqu'un d'étranger !

Je ne comprends vraiment pas et je n'ose pas en parler... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 11, 2005 09:47 

Pourriez-vous enregistrer ces voix et les mettre sur le web aussi peut-être prendre des photos de l'ombre ou filmer si possible? Je ne plaisante pas malgré l'impression que j'en donne, j'aimerais bien pouvoir donner pour une fois un jugement en sachant de quoi je parle...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 11, 2005 15:42 
Gaël-David a écrit:
Je ne plaisante pas malgré l'impression que j'en donne, j'aimerais bien pouvoir donner pour une fois un jugement en sachant de quoi je parle...

Sans vouloir t'offenser aucunement, on est ici pour essayer de trouver des explications, des renseignements, en aucun cas pour donner un jugement. Certes tout le monde a son avis à donner mais on est pas là pour juger les gens ou leurs temoignages.

Amicalement. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 11, 2005 16:55 

Ils l'ont trouvé où ton gourou?
Il a fait quoi exactement ? Il a prononcé quoi comme paroles ?
J'espère pour vous que ce n'était pas un charlatan qui vous a soutiré des sommes exorbitantes !!

As-tu remarqué une différence depuis la 1ère nuit paisible?

J'espère de tout coeur que ça a marché.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 11, 2005 18:35 
C'est une de mes tantes qui a donné le numéro de téléphone de ce "gourou" à ma mère. Je n'ai rien compris à ses paroles, c'était peut-être du latin, peut-être...
Je ne sais pas si c'était un imposteur, mais je dors beaucoup plus les nuits désormais. Il y a toujours quelques bruits, mais j'ai des voisins bruyants! En tout cas plus de souffle sur ma nuque, maintenant je me demande si je ne l'ai pas rêvé, mais je sais quand même que non parce que le souffle froid je ne l'oublierai jamais ! Ça me fait encore frissonner.
Encore merci pour tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 12, 2005 17:35 

Oh noon ça a recommencé!! Cette nuit ils me parlaient d'enfer et de torture éternelle! Suis-je folle?? Pourtant cela me paraît tellement réel, je ne sais pas quoi faire!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 12, 2005 18:10 

Un peu de précisions? Ca me paraît vachement scénario de film cette histoire de tourments éternels, que c'est il passé?

Amicalement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure