Eudoxie a écrit:
fake...
la 4eme video,.. les gens suivent le mouvement de l'ovni quand il remonte,.. mais il remonte tellement vite, personne ne peux savoir qu'il va remonter et donc le suivre.
Ca a déja été prouvé plus haut que c'etait un montage et il y a toujours une difference (flash, deplacement, taille, etc...)
Enfin j'ai l'esprit tres ouvert mais ca j'y crois pas

Personnellement, je suis quelqu'un de très perplexe en ce qui concerne les Ovnis, mais, comme peut le montrer ma présence sur ce forum, je m'y intéresse, et je cherche désespérément une preuve incontestable, mais je n'en trouve jamais...
Pourtant je reste très surpris par les 2 premières vidéos et par la 4ème.
Concernant la 4ème, je ne suis pas d'accord avec toi Eudoxie : L'ovni remonte, et seulement ensuite, le cameraman lève l'objectif. et je pense que ça colle avec le temps de réaction humain (en moyenne il est d'1 seconde. ici c'est un peu moins mais ça colle).
concernant la 3ème
Je suis d'accord avec ceux qui cherchent des explications censées, logiques et réalistes comme Myst78 :
myst78 a écrit:
Facile de filmer un poster
Quand la caméra bouge les auras lumineux des lampadaires devraient bouger alors que là non.
Par contre, je n'aime pas voir ceux qui crient au fake en annonçant une contre-preuve qui ne tiens pas la route comme dans le cas présent.
Pourtant, je rejoins ton point de vue Eudoxie concernant :
Eudoxie a écrit:
Bof,... c'est pas crédible par rapport a la taille de l'ovni, et y a pas le flash et celui qui filme ne centre pas sur l'ovni en question mais reste sur le batiment.
qui me parait être une contre-preuve réaliste.
Mais sur la dernière video. pas d'accord...
J'aimerai en voir, et en apprendre plus sur cet évènement étrange.
Etrange aussi qu'il n'y ait pas plus d'info que ça dans les médias mondiaux... C'est pas n'importe quel lieu quand même...