Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui a un don ?
MessagePosté: Lun Février 14, 2011 20:40 

Tu peux penser à moi qui gagne l'euromillion stp? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 20:55 
Modérateur

Si tu essayais de penser très fort à écrire en français on te serait très reconnaissant... :?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:01 

Antoine.R a écrit:
et la derniere chose en date j était assis avec ma copin et je lui demande de penser a une chiffre entre 1 et 10 je trouve puis je lui deamnde entre 1 et 50 je trouve on étiat tous exité je lui demande entre 1 et 100 je trouve!! Puis entre 1 et 1000 je me ratte 3 fois et je trouve j en revneait pas on commence a rire on en pouviat plus ( elle marquait les chiffre sur une feuille) puis entre 1 et 10'000 apres environ 7 essai j ai trouvé j ai du mal a y croire moi meme sa me venait sous forme de flash je ne pensait meme pas au chiffre quand je le disait on a réesayer mais sa a pas marché voila je croit que j ai tous dit

Si tu veux on peut réessayer tout de suite : quelqu'un du forum pense à un nombre qu'il envoie à une sainte et innocente personne modératrice ( :mrgreen: ) et tu essaye de deviner. On commence entre 1 et 10 et ensuite on augmente comme tu l'as fait avec ton amie.

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:08 
Quoi ? :shock:

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:12 

On a deja essayer par telephone sa marche pas c est super bizarre il faut uqe je soit dans un certain etat d esprit quand je susi tres pensif

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:18 

morgane9513 a écrit:
oriddleo a écrit:
Je n'affirmerais pas que j'ai un don, et encore moins une faculté de l'ordre du paranormal, mais je suis capable de "sentir" les gens. Je pense avoir une capacité très développée d'observation et peut-être une intuition particulièrement efficace. Je ne me suis jamais trompée au sujet d'une personne et suivre mon instinct a pu me valoir quelques déconvenues lorsque quelqu'un de fort déprécié (généralement injustement) avait mon soutien. Les personnes malsaines, ou simplement manipulatrices, me font un drôle d'effet lorsque je les côtoie; je ressens quelque chose dans mon ventre, sans que ça fasse mal, mais c'est très désagréable.
Je ne prétends pas lire dans les pensées ou être un genre d'empathe, mais j'arrive, je ne sais comment, à "évaluer" la nature des gens. J'ai pu remarquer qu'il était nécessaire qu'ils se trouvent assez proches de moi, à moins de trois mètres je dirais.

Voilà, maintenant que j'ai décrit par des mots ce que j'ai toujours eut du mal à définir, j'ai l'impression que ça ne me ferait pas de mal que quelques messieurs en blouses blanches viennent m'administrer de petites pilules roses :mrgreen:

je me permets de revenir là dessus. Mes parents sont commercants, je les aide depuis tout petit et je peux diagnostiquer certaines choses d'une personnalité au bout d'un simple echange banal. Mais ce n'est pas un don. A force de rencontrer des gens, on acquiert naturellement un sens pour cerner la personne a laquelle on parle. Quelques minutes me suffisent pour connaitre, ou au moins tracer les grandes lignes de la personnalité de quelqu'un et trouver les sujets qui l'interesseront, sur lesquels nous serons en commun accord.

Dans mon cas, c'est lié a un sens de l'observation et aussi au sentiment que laisse une personne, dans sa facon de parler, de se mouvoir... ce n'est rien de compliqué, c'est un ressenti tout a fait logique lorsqu'on est attentif a une personne, enfin pour moi.

Certaines personnes, comme morgane, ont peut etre un don inné pour cerner les gens... mais je peux garantir que j'a acqui cette faculté uniquement a la pratique.

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:19 

Forcément... Il y a toujours un hic ...:roll:

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:22 

Ouais sushi, pareil pour moi. Enfin, je sais pas si c'est dû à la pratique mais pour cerner les gens, prédire leurs réactions et leur déballer leurs pensées, je le fais souvent. Y'a plusieurs personnes que je connais sur le bout des doigts et ça marche aussi derrière un écran d'après ce que j'ai pu constaté. Et généralement, les personnes n'aiment pas trop que je lise au travers d'eux si facilement. (surtout les filles :mrgreen: )

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 21:46 

un ecran c'est plus difficile pour moi, ou alors il faut que je connaisse les posts sur un forum de la personne en question, mais c'est effectivement tout a fait faisable de discerner une personnalité a partir du moment ou j'ai pris mes marques quelquepart et ou cette personne est recurrente. Mais je me repete, ce n'est pas un don.

Comme je l'expliquais a un copain, on ne peut pas planquer sa personnalité. Elle transparait toujours a un moment ou un autre, et les plus obseervateurs la remarqueront de suite, ecrit ou oral.

MessagePosté: Mar Février 15, 2011 11:16 
Modératrice

Même l'aspect virtuel peut être très révélateur, et il n'est donc effectivement pas difficile avec un peu de jugeote de cerner la personnalité de quelqu'un au travers de ces écrits. On finit souvent très vite par se rendre compte à qui on a à faire.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 01:22 
je m'appelle Tahia
je sais que cela ce défini par un vocabulaire :don

mais pas d'accord car il y a 2/3ans j'ai vue par des énergies mémoires me raconter l'histoire de la création du cosmos et de la terre et à vue différentes naissance comme wenworth miller, monsieur Picard alors bertrand ou bernard ?, celui qui est passé à la télé il y a 1 ou2ans pour son livre sur les avions-planeurs et je le vois souvent chez lui mais pas sure car ne le connais pas je situe chez cette personne une entrée puis une cuisine et son salon et des escaliers et bien d'autre chose il n'y a que lui qui peux y répondre si bien sure je suis pas chez l'un d'eux sa famille quoi

si je peux le définir ainsi, que ceux sont des pouvoirs c'est ceux que j'entends
car par la voie médicale il me prenne pour une persécuter bref
ce que tu dis être un don la profession de magnétiseur je te vexe surement mais ce sont des personnes qui ont donné un accord avant naissance mais pas bon le fond car c'est prendre quelque chose qui appartient a la personne reprise si on peut définir ainsi car le massage c'est juste a des fin de détente
c'est comme pour certaine maladie comme le VIH du genre contre la Vérité de Immortalité Immortel
les calcul des reins c'est un glaçage d'énergie pour que la personne ne rejette pas une structure interne à la corporation humaine selon ces origines car un guignol à voulu ce donné une puissance lié à des naissances et surtout lié à des illettrés.
il y a temps à dire que voilà dommage que ces personnes soient imbus de leur personnes car n'accepte pas d'être humain animal homme et ou femme vous constaterez qu'il ya souvent une chèvre dans l'histoire et qui prend la pose

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 01:29 

Euh...

Kamoulox?

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 02:41 
Modérateur

tahia a écrit:
si je peux le définir ainsi, que ceux sont des pouvoirs c'est ceux que j'entends

Cela veux dire quoi? Que tu as déjà eu affaire à des médecins?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 06:20 

Lamart a écrit:
tahia a écrit:

Cela veux dire quoi? Que tu as déjà eu affaire à des médecins?

Je crois même qu'il ou elle doit nous écrire de l'hôpital, bon ok :arrow:

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 06:27 

Lilti a écrit:
Euh...

Kamoulox?

:lol:

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 07:45 
Là, ça va pas être facile. :shock:

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 11:47 
Citation:
Euh...

Kamoulox?

Pas mieux :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 14:26 

C'est pas les vacances scolaires ?

Saint-just.

MessagePosté: Lun Février 21, 2011 20:16 

Salut,
je ne sait pas si c'est reelement un don ...
Mais bien souvent je peut dire d'une personne, après l'avoir vue, si c'est une "bonne" personne ...
De même j'arrive a ressentir si les gens vont bien, son énervé, stressés, triste ect ... sans signe apparent ...

(Si d'autres personnes sont dans ce cas n'hésitez pas a m'envoyer un message sa m'intrigue vachement)

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 08:52 
Modérateur

Une bonne personne selon quels critères?

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 09:00 

Si c'est physique, c'est tout de suite plus simple :mrgreen:

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 09:06 

Je donne un exemple précis, quand je suis arrivée dans mon nouveau collège à la rentrée, j'ai tout de suite repérée deux bonnes femmes qui ne me revenaient pas du tout...pourtant, elles n'étaient pas désagréables avec moi.. il s'avère qu'au fil du temps et des conversations que j'ai appris que c'étaient les pires des mégères possibles , toujours prêtes à te descendre.. D'ailleurs elles ne se sont pas privées de le faire dans mon cas, en allant raconter des bobards au Principal sur moi (choses qu'il a crues bien sûr)...une des deux est pire que l'autre et choisit régulièrement une tête de turc (non ce n'est pas moi) , en général qqun de sensible incapable de se défendre et se défoule sur lui ou elle (avec même des insultes à la clé.. véridique)...
Là on peut dire sans extrapoler que ce ne sont pas de "bonnes personnes".

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 09:07 

tapioka a écrit:
Si c'est physique, c'est tout de suite plus simple :mrgreen:

Pffff...je me doutais bien que qqun allait le dire :lol: Moi je suis restée gentiment sur des critères moraux :)

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 11:55 

Moi j'ai le don de m'attirer les ennuis ! :lol:

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 12:05 

morgane9513 a écrit:
Je donne un exemple précis, quand je suis arrivée dans mon nouveau collège à la rentrée, j'ai tout de suite repérée deux bonnes femmes qui ne me revenaient pas du tout...pourtant, elles n'étaient pas désagréables avec moi.. il s'avère qu'au fil du temps et des conversations que j'ai appris que c'étaient les pires des mégères possibles , toujours prêtes à te descendre.. D'ailleurs elles ne se sont pas privées de le faire dans mon cas, en allant raconter des bobards au Principal sur moi (choses qu'il a crues bien sûr)...une des deux est pire que l'autre et choisit régulièrement une tête de turc (non ce n'est pas moi) , en général qqun de sensible incapable de se défendre et se défoule sur lui ou elle (avec même des insultes à la clé.. véridique)...
Là on peut dire sans extrapoler que ce ne sont pas de "bonnes personnes".

je me sent tout de suite moins seul =D

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 09:29 

bonjour,

Pour ma part, je ne sais pas si il s'agit d'un don.
Depuis une séance de spiritisme mal dérouler, je resens les morts à certains endroits, je fais des rêves de personnes que je ne connais même pas. Le dernier en date, la semaine dernière mais c'était mon mari j'ai eu très peur.
et même des fois il m'arrive de les entendre, mais rarement.

J'ai appris à vivre avec, mais quand sa m'arrive, j'ai toujours peur, c'est idiot?
Surtout que sa à commencer j'avais 15 ans

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 09:46 
Salut,
Le mieux serait sans doute de détailler ces évènements dans un topic à part, car en te répondant on risquerait de dévier vers un hors sujet :wink:

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 09:48 

cecilev a écrit:
bonjour,

Pour ma part, je ne sais pas si il s'agit d'un don.
Depuis une séance de spiritisme mal dérouler, je resens les morts à certains endroits, je fais des rêves de personnes que je ne connais même pas. Le dernier en date, la semaine dernière mais c'était mon mari j'ai eu très peur.
et même des fois il m'arrive de les entendre, mais rarement.

J'ai appris à vivre avec, mais quand sa m'arrive, j'ai toujours peur, c'est idiot?
Surtout que sa à commencer j'avais 15 ans

Tu dois les délivrer et les guider vers la lumière. (ghost Whisperer)

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 10:38 
Modératrice

Heureusement que tu as cité entre parenthèses l'origine de ton affirmation :P

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 10:42 

Coucou, Hé oui, un don pour vous c'est quoi ? La question est là!
Pour ma part plus j'y pense et plus je me dis qu'un don doit servir pour aider, ou pour donner quelque chose.
J'en ai un aussi, même si pour ma part je le sents pesant ! Je lis l'avenir dans les cartes à jouer basics.
Et y a le pour et le contre d'avoir ça !! :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure