Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 12:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ça recommence...
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 02:53 

Bonsoir tout le monde,
Comme l'indique le titre, ça recommence, ce que je veux dire par-là, c'est que depuis quelque temps je n'avais plus eu de phénomènes paranormaux chez moi, et pourtant il y en a eu beaucoup.
Je pensais que c'était fini pour de bon, mais depuis quelques semaines tout me mène à croire qu'on a de plus en plus de visite d'esprits ou autre.
Au début c'était moi toute seule qui voyait ça, la première fois j'étais dans ma chambre, à l'ordinateur, mon père était devant la TV dans le salon et ma mère sur le deuxième ordinateur dans le bureau de mon père.
Mais derrière moi, c'est à dire dans la chambre de mes parents (nos murs communiquent) j'entendais quelqu'un marcher, mais assez fort.
J'ai cru que c'était ma mère qui était montée, parce qu'elle a la fâcheuse manie que quand elle marche pied nu elle tape de talon donc ça amplifie le pas.
Mais en plus, j'entendais comme si on donnait des coups dans les meubles et les murs dans la chambre, je croyais qu'elle faisait le ménage ou quelque chose comme ça.
Je sors de ma chambre pour lui demander ce qu'elle faisait, et là je m'aperçois qu'elle est toujours sur l'ordinateur et que mon père regarde la télé encore. Il y avait personne d'autre dans la maison et la chambre était vide.

Après ça s'est passé jeudi, j'étais encore dans ma chambre, et toujours scotché à l'ordinateur, et cette fois-ci il y avait que ma mère chez moi qui elle était aussi sur l'autre ordi.
Puis j'entends une voix de femme m'appeler du salon, je réponds par un grand "OUI?". Mais pas de réponse.
Croyant que c'était ma mère qui m'appelait pour une aide sur un site ou autre je redemande ce qu'elle voulait.
Vu qu'elle ne répondait toujours pas j'abandonne, et tout de suite après je ré entend mon nom, mais là c'était très ressemblant à la voix de ma mère.
Je lui redemande ce qu'elle veut et insiste parce que je n'aime pas trop qu'on m'appelle pour rien.
Elle me répond en me demandant ce que je voulais, je lui demandai si elle m'avait appelé, elle me répondit que non.
Ma mère ne fait pas ce genre de plaisanterie.

Et là hier, où tout à l'heure (il est vers 3h30 du mat' je n'arrive pas à dormir, je suis trop stressée), mon père à table nous dit que cela fait depuis deux nuits que vers minuit il entend comme une détonation dans la maison et tout de suite après le lit se met à trembler, et pas qu'un peu.

Donc voilà, sachant que depuis quelque temps ce n'est pas très joyeux chez moi, l'atmosphère est plutôt TRÈS tendue.

Ça va continuer à votre avis ? (d'un côté, ça me dérange plus trop ce genre de phénomènes lol).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 07:31 

Salut, :D

C'est vrai que c'est désagréable, je sais de quoi je parle. J'ai déjà vécu cela.
Souvent le samedi matin je me prépare pour sortir et je suis seule à la maison, car mes parents sont déjà partis pour faire les magasins (ils sont fous des hypermarchés :) ), et là j'entends des bruits de pas, des voix qui m'appellent.
Alors, je dégage vite fait. :D
On dit souvent que les murs ont des mémoires.
Je viens de penser, as-tu des voisins rattachés qui font du bruit ?
Pour ce qui est des secousses concernant ton papa, je pense de suite à un tremblement de terre.
Il y a tous les jours des petits tremblements qu'on perçoit mieux que d'autres. :?
Peut-être qu'en pensant à ce que je t'ai écrit tu trouveras une explication.
Connais-tu les origines de ta maison ?

A bientôt 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 16:22 

Je sais qu'à certaines périodes des portes de communication entre nos "deux mondes" (celui des morts et des vivants) sont "ouvertes". Aussi, il y a eu une pleine lune la semaine dernière.
Peut être qu'on est dans une de ces périodes et que c'est pour cela que ta maison en est touchée.

As tu tenté de faire "une incantation" pour chasser les esprits puis une autre pour éviter qu'ils n'y aient accès?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 18:14 

Non j'habite dans une villa, il y a un jardin qui nous sépare de nos voisins.
Pour le lit, les tremblements étaient à la verticale et rien d'autre ne bougeait.
J'ai encore des nouvelles, j'en ai parlé avec ma mère pour les bruits dans sa chambre et celle-ci m'a dit qu'elle avait entendu un peu les mêmes bruits hier vers 23h, mais dans ma chambre, comme si je déplaçais des meubles, mais de dormais à cette heure-là.
Et toujours ma mère, trois semaines avant, elle a cru entendre mon père parler au téléphone avec mon grand frère, elle entendait la voix de mon frère, ils s'engueulaient tous les deux, elle se rappelle d'avoir entendu de la part de mon père "Prend le bottin et cherche...".
Puis elle est descendue pour demander à mon père ce qu'il disait au téléphone à mon frère, mais celui-ci a répondu qu'il n'avait pas téléphoné.
Je crois que j'ai une petite hypothèse, en ce moment l'atmosphère chez moi est assez tendue, surtout entre moi et mon père, il veut que j'aille voir un psychologue, ils croient que je suis dépressive...
Peut-être que le fait que ça n'aille pas trop attire des phénomènes ?

P.-S. : Je suis antipathique à tout ce qui est "incantation" et autre truc magique, je n'y crois pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 18:33 

Pour savoir ce qui provoque les tremblements, prend ta caméra numérique et laisse là allumée toute la nuit en direction du lit de tes parents. Si le ''tremblement'' se produit chaque jour, il y aura bonne chance pour que vous voyiez quelque chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 19:41 

poltergest_666 a écrit:
Pour savoir ce qui provoque les tremblements, prend ta caméra numérique et laisse là allumer toute la nuit en direction du lit de tes parents. Si le ''tremblement'' se produit chaque jour, il y aura bonne chance pour que vous voyez quelque chose.

Les tremblements ne se produisent pas chaque nuit, cela c'est produit seulement deux nuits, mais à la même heure.
Il faut avoir aussi une caméra numérique ! ;)
Surtout que mon père est plutôt sceptique sur c'est choses là ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 21:04 
Salut Trez@, j'ai des phénomènes de ce genre un peu chez moi et c'est vrai que j'ai noté que lorsque je n'ai pas trop le moral comme toi en ce moment, à ce que j'ai pu comprendre, tu dois être beaucoup sensible à ces choses. Cela explique ce qui ce passe chez toi en ce moment si l'atmosphère est tendue les esprits en profite... :wink:
Sinon si tu ne veux pas trop faire de rituels bah moi je dis prends ta caméra et envoie-nous ça ! :lol:
J'espère que ça ira mieux pour toi, garde le sourire :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 31, 2005 02:12 

Je sais que quand les personnes ont une baisse de moral, santé ou tout simplement une baisse de "magnésium" elles sont plus sensibles à ce genre de phénomènes.
Malheureusement je ne pourrais rien vous filmer, certes, j'ai une caméra, mais elle est plus vieille que moi, elle a 18 ans environ et bon, elle a la taille des caméras de reporter journaliste.
Souvent quand on sort avec on croit que c'est la TV !
Donc ce sera sur des cassettes VHS et je ne pourrais rien vous envoyer, je ne sais pas comment mettre sur l’ordinateur, je l'aurais bien fait avec ma Web Cam si cela se passait dans ma chambre, mais le fil est trop court.
Je vous mets au courant s'il y a d’éventuels recommencements ! ;)
Je sais c'est hors sujet, mais pourquoi je me réveille toujours à 3h du matin PILE ? -_-'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 31, 2005 06:15 

Bonjour, bah encore des nouvelles, et je vous jure que je n'invente pas, parce que comme je l'ai déjà dis, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur un sujet comme ça.
Après m'être endormie avec beaucoup de mal vers 4h30 un moment, j'ai entendu comme une balle lancée sur le mur au-dessus de moi.
Ce bruit m'a partiellement réveillé, puis quelques minutes après j'ai commencé a avoir chaud, puis toujours un peu après j'ai senti qu'on m'écrasait, comme si on avait mis une planche sur mon corps et qu'on s'était couché dessus, au début je ne faisais rien je voulais voir jusqu'à ou cela allait, et quand j'ai commencé a avoir du mal a respirer je me suis levé brusquement en voulant crier, mais j'ai pas réussi a crier mais en tout cas ce poids est parti, je me suis rendormi peu de temps après... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 31, 2005 06:36 
Membre honoraire

Tr€z@,

Bien que l'on ne peut rejeter systématiquement une origine paranormale, il ne faut pas perdre de vue, que les sensations que tu décris dans tes messages pourraient émaner d'une situation de stress pour toi. Ces ressentis sont parfois liés à des angoisses, du stress prolongé, même si l'on ne sent rend pas compte par soi-même.

Je pense que pour avoir une possibilité de mettre fin à ces manifestations, tu devrais mettre le doigt sur un problème peut-être caché ou un ou des sentiments contenus en toi-même.

Tu es peut-être contrariée par une situation, qui serait extériorisée par par les manifestations que tu décris, réelles ou fictives.

Fais une analyse spécifique de ce qui te contrarie pour trouver la cause, car cela pourrait être les signes annonciateurs d'une dépression. Je ne dis pas que ça l'est, mais ça ne coûte rien d'envisager cette option.

À toi de voir, personne ne peut se mettre à ta place, toi seule peut savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 07:50 

Je sais DRAGON que ce que je ressens et peut-être dû à mon stress moi-même et que toutes ces choses raillent ou pas sont dû à cela.
Mais si je l'écris sur le forum c'est que je pense que cela est vrai et que ce n'est pas issu de mon imagination.
Ce qui me fait penser cela c'est que mes parents on tous les deux vécu quelques choses ce dernier mois séparément sans en parler jusqu'a là, comme moi. Donc là, ce n'est pas moi qui m'invente des choses c'est sur.
Mais pour ce que j'ai ressenti dernièrement ça oui c'est peut-être dû au stress vu que je suis énormément stressé en ce moment...
La cause est bien ça et l'élément de résolution est de le comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 14:08 
D'après ce que je sais de la lecture de tes messages tu as toi aussi des "dons", si tel est le cas alors vu tes problèmes actuels c'est toi seul qui déclenche cela. Ce n'est pas ton imagination ou bien pas entièrement, mais tu dégages un fluide qui permet aux esprits qui passent ou autre d'intervenir avec des bruits etc, ils se "nourrissent" de ce mal être et des problèmes familiaux. "Soigne" tes problèmes psychologiques et tout se calmera. :wink:

Enfin c'est ce que je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 15:24 
Je suis entièrement d'accord avec Laurie, et d'autant plus que je suis un peu au courant de la situation de Treza...

Donc Treza, je pense en effet qu'il te faut prêter attention à tout ces signes que tu reçois actuellement, puisque je sais que tu fais aussi des rêves un peu particuliers. L'une des clefs est certainement là-dedans. Je veux bien t'y aider en privé si tu veux.

Les manifestations sont à mon avis réelles, au moins en partie, comme le dit Laurie, mais c'est certainement par toi qu'elles arrivent, car tu agis en quelque sorte comme canal, et la pression psychologique qui est mise sur toi dans ta situation ne fait qu'élargir le canal. C'est en tout cas comme ça que je me représente la chose.

Par contre, ta situation actuelle ne t'est pas favorable, psychologiquement parlant, et c'est ça qu'il faut rêgler en premier. Je sais que tu vis dans une ambiance tendue et que tu es confrontée à un choix difficile pour quelqu'un de ton âge. Voir un psychologue comme le veulent tes parents ne risque pas d'améliorer ta situation si les circonstances ne changent pas, et cela dépend aussi de ton entourage... voilà... Et fais attention à toi, protège toi.

Pour ce qui est des incantations, je suis d'accord avec toi, ça n'est pas le plus important à faire en la circonstance, et pour répondre à Jibara, nous ne sommes actuellement pas dans une période où le passage est ouvert entre les deux mondes, donc il faut chercher l'explication ailleurs. Mais j'ai déjà évoqué cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 02, 2005 09:39 

Je suis d'accord pour votre aide, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Il n'y a rien eu de paranormal depuis, sauf que hier je me sentais toute bizarre mais cela c'est seulement moi je crois, rien de paranormal.
Pour l'aide je ne pourrais me connecter que mercredi à midi sur msn, donc voila.
Merci de vos réponses à tous :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 09:40 

Quand j'étais petite j'ai eu aussi ce phénomène de voix qui m'appelaient, c'était la voix de ma mère également, je l'entendais m'appeler alors que j'étais seule......
Une fois aussi j'étais seule et j'entendais jouer de la guitard électrique dans la chambre de mon frère......j'ai cru qu'il était rentré et que je ne lâvais pas vu et quand j'ai ouvert sa chambre y'avait personne.....

Ensuite plus eu de voix depuis. Par contre comme je l'avais déjà raconté il y a longtemps j'ai eu dans mon 1er appartement (que j'ai prise seule) des phénomènes paranormaux, surtout les soufles froids, j'ai fait venir qqun qui y a mis fin.....et depuis tout est rentré dans l'orde.....bon j'ai déménagé depuis mais j'ai plus eu de ces phénomènes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 13:50 

Eponine a écrit:
Une fois aussi j'étais seule et j'entendais jouer de la guitard électrique dans la chambre de mon frère......j'ai cru qu'il était rentré et que je ne lâvais pas vu et quand j'ai ouvert sa chambre y'avait personne.....

Ma soeur aussi a eu la même chose, elle est passée devant la chambre de mon frère et dedans elle entendait plein de gens parler.
Des femmes, des hommes, des personnes agées, des enfants, et dans tous cela elle a reconnu celle de mon frère.
Elle a ouvert la porte, et là... la pièce était vide...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure