Bonjour à tous,
Mon grand-père, possédait une maison en campagne, maison où je ne vais plus à la suite de ces événements : un petit garçon est mort dans cette maison il y a 40 ans (il est tombé de la grange du garage alors qu'il n'avait que 6 ans).
Aprè ça,mon grand-ère a acheté la maison et a habité dedans avec sa tante qui est morte 5 ans plus tard. Depuis, des événements étranges se sont passés des accidents s'y sont multipliés et il y a 3 ans mon grand-père s'est assis sur son fauteuil (dans la maison)) et il est mort naturellement (alors qu'il n'avait aucune maladie), depuis on sent des présences on entend des pas assez bruyant la nuit.
Ma cousine a eté une fois toute seule dans la maison et une nuit elle s'est rendue aux toilettes, elle n'avait pas allumé la lumière de sa chambre pour allez aux toilettes et quand elle est revenue dans la chambre la lumière était allumée ! et ainsi de suite... serait-ce l'esprit du petit garçon ? Mais j'ai eu souvent l'impression qu'on voulait nous chasser de la maison en provoquant des accidents !