Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 00:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui a un don ?
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2010 13:02 

Je te donne un "truc", quand tu te dis: "je vais aller à cette caisse", prend plutôt celle d'à côté! :wink:

MessagePosté: Mar Décembre 07, 2010 13:34 

Merci virg :lol:

Très bonne année à tous!!

MessagePosté: Mar Décembre 07, 2010 13:40 

Mais de rien idril613... tu me diras à l'occas si ça marche! :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 31, 2010 03:11 

Je pense avoir un don , a chaque fois qu'un Mauvais truc va se produire j'ai un présentement , je ne vois pas la "chose " , mais je sens qu'il va se passer de mauvais truc

MessagePosté: Ven Décembre 31, 2010 04:00 
Modérateur

Alors ça ne pourrait pas être un simple pressentiment? Genre que ton subsconscient capterait des trucs dans ton entourage ou chez toi et que ta conscience ne capterait pas, mais emmagasinerait pour créer une sorte d'inquiétude, donc un pressentiment?

Sinon, pour toi, c'est quoi la différence entre ta description de ton "don" et celle d'un pressentiment?

MessagePosté: Ven Décembre 31, 2010 05:26 

hé bien , ça se manifeste plus en intérieur qu'en extérieur ,
puis je c'est pas comment ça se manifeste , je le sais sait tout, comme une impression de Déjà vu , mais flou ....

MessagePosté: Ven Décembre 31, 2010 09:36 
Mais ce n'est pas un "don" ça. Ça nous arrive à tous de sentir qu'un truc va foirer avant que ça arrive. C'est un pressentiment. :)

MessagePosté: Ven Décembre 31, 2010 13:43 
Modératrice

Si on relit bien sa phrase, je crois que Ganontheangels a lui-même utilisé ce terme.

Ganontheangels a écrit:
Je pense avoir un don , a chaque fois qu'un Mauvais truc va se produire j'ai un présentement , je ne vois pas la "chose " , mais je sens qu'il va se passer de mauvais truc

Je suppose que "présentement" voulait sans doute dire pressentiment ?...

MessagePosté: Ven Décembre 31, 2010 14:03 
J'ai un don rare, celui de la réflexion 8)

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 22:42 
moi quand je dore je comunique avec la pensée sais ta dire je vois dans la tete de gens que s qui pense j imagine en temps réel quand j ai tai petit j avais des illusion ja vais 10 ans mantenant j ai 20 ans

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 23:39 
Et le don de l'orthographe c'est pour bientôt ?

Dernière édition par redlisterdwarf le Mer Janvier 12, 2011 00:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 23:43 
Moi je sais remuer les oreilles. Sans remuer rien d'autre. :mrgreen:

Et c'est là que je sors. :mrgreen: Gigot. :arrow:

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 23:56 

redlisterdwarf a écrit:
Et le dont de l'orthographe c'est pour bientôt ?

Moi j'aurais dit le "don". :mrgreen:

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 00:07 
Exacte, erreur de t9.
remarque, quand même moi je voir les fautes sa devient grave :mrgreen: .

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 00:54 
Modérateur

Cela serait bien que tu puisses voir les tiennes, on va finir par perdre patience...

redlisterdwarf a écrit:
Exacte, erreur de t9.
Remarque, quand même moi je vois les fautes ça devient grave :mrgreen: .

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 15:29 

Exact ! :lol:

Saint-just.

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 20:49 
hacker21 a écrit:
moi quand je dore je comunique avec la pensée sais ta dire je vois dans la tete de gens que s qui pense j imagine en temps réel quand j ai tai petit j avais des illusion ja vais 10 ans mantenant j ai 20 ans

Moi aussi j'ai un don, repérer les mythos de 12 ans. (désolé, à force, ça agace).

MessagePosté: Mer Janvier 19, 2011 02:17 

Salut, alors moi je ne dirai pas que j'ai un don mais plutôt de l'intuition, par exemple, parfois je dis à des gens qu'il vont se faire mal et quelque minute après ils se font mal. :lol:
Ou sinon parfois quand je chante une musique quelque seconde plu tard elle passe soit à la radio ou à la télé.
Mais je prend sa pour de la coïncidence.

MessagePosté: Mer Janvier 19, 2011 10:47 
Modératrice

Je pense qu'il ne faut effectivement pas forcément y voir autre chose dans la mesure où nous savons tous faire preuve d'intuition, à des degrés plus ou moins élevés :)

MessagePosté: Mer Janvier 19, 2011 14:54 
L'intuition naît de ce qu'on observe et des probabilités d'événement qui en découlent. Finalement c'est juste un jeu de logique à la portée de tout le monde :wink: (enfin presque tout le monde).

MessagePosté: Mar Janvier 25, 2011 19:44 

Je n'affirmerais pas que j'ai un don, et encore moins une faculté de l'ordre du paranormal, mais je suis capable de "sentir" les gens. Je pense avoir une capacité très développée d'observation et peut-être une intuition particulièrement efficace. Je ne me suis jamais trompée au sujet d'une personne et suivre mon instinct a pu me valoir quelques déconvenues lorsque quelqu'un de fort déprécié (généralement injustement) avait mon soutien. Les personnes malsaines, ou simplement manipulatrices, me font un drôle d'effet lorsque je les côtoie; je ressens quelque chose dans mon ventre, sans que ça fasse mal, mais c'est très désagréable.
Je ne prétends pas lire dans les pensées ou être un genre d'empathe, mais j'arrive, je ne sais comment, à "évaluer" la nature des gens. J'ai pu remarquer qu'il était nécessaire qu'ils se trouvent assez proches de moi, à moins de trois mètres je dirais.

Voilà, maintenant que j'ai décrit par des mots ce que j'ai toujours eut du mal à définir, j'ai l'impression que ça ne me ferait pas de mal que quelques messieurs en blouses blanches viennent m'administrer de petites pilules roses :mrgreen:

MessagePosté: Mer Février 02, 2011 15:46 

Je ne dirais pas que j'ai un don en particulier comme médium par exemple, mais je ressent certaines choses que d'autres personnes ne ressent pas.

" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "

Hypatia, v. 370 – 415

MessagePosté: Mer Février 02, 2011 15:48 
Modérateur

On ressent tous des choses que les autres ne ressentent pas... :wink:

Un ressenti, c'est personnel...

MessagePosté: Ven Février 04, 2011 01:23 

Je parlais de mon ressenti par rapport aux esprits :wink:

" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "

Hypatia, v. 370 – 415

MessagePosté: Mer Février 09, 2011 22:22 

oriddleo a écrit:
Je n'affirmerais pas que j'ai un don, et encore moins une faculté de l'ordre du paranormal, mais je suis capable de "sentir" les gens. Je pense avoir une capacité très développée d'observation et peut-être une intuition particulièrement efficace. Je ne me suis jamais trompée au sujet d'une personne et suivre mon instinct a pu me valoir quelques déconvenues lorsque quelqu'un de fort déprécié (généralement injustement) avait mon soutien. Les personnes malsaines, ou simplement manipulatrices, me font un drôle d'effet lorsque je les côtoie; je ressens quelque chose dans mon ventre, sans que ça fasse mal, mais c'est très désagréable.
Je ne prétends pas lire dans les pensées ou être un genre d'empathe, mais j'arrive, je ne sais comment, à "évaluer" la nature des gens. J'ai pu remarquer qu'il était nécessaire qu'ils se trouvent assez proches de moi, à moins de trois mètres je dirais.

Voilà, maintenant que j'ai décrit par des mots ce que j'ai toujours eut du mal à définir, j'ai l'impression que ça ne me ferait pas de mal que quelques messieurs en blouses blanches viennent m'administrer de petites pilules roses :mrgreen:

Je ressens la même chose que toi.

Par contre, j'ai des "dons" (si on peut appeler ça comme ça) médiumniques (mais simplement auditifs), donc je ne vois rien, mais je peux entendre ou pratiquer l'écriture automatique...j'ai mis le holà à ce genre de choses, j'ai préféré ...on va dire que maintenant, je ne ressens plus rien de paranormal.

MessagePosté: Jeu Février 10, 2011 02:15 

Moi aussi je m'abstient désormais de trop toucher à tout ce qui se rapproche du paranormal, je veux bien témoigner et parler du sujet, mais sinon non. Pour ce qui est des ressentis je n'ai pas le choix.

Hypatia, v. 370 – 415

MessagePosté: Ven Février 11, 2011 17:51 

Oui, on ne peut pas empêcher un mauvais ressenti dans des lieux, enfin moi je n'y arrive pas... par contre, chez moi, je me ferme totalement à ce genre de choses, de peur qu'il y ait des retombées négatives (apparition ou aggravation de phénomènes)... ma fille aînée nous avait pourri une maison comme ça en pratiquant l'écriture automatique et en voyant soit disant des personnes décédées (elle était ado), du jour au lendemain, notre baraque est devenue invivable (bruits bizarres, ambiance très lourde).. heureusement on devait déménager.

MessagePosté: Sam Février 12, 2011 10:57 
Modératrice

morgane9513 a écrit:
Oui, on ne peut pas empêcher un mauvais ressenti dans des lieux, enfin moi je n'y arrive pas... par contre, chez moi, je me ferme totalement à ce genre de choses, de peur qu'il y ait des retombées négatives (apparition ou aggravation de phénomènes

Pourquoi devrait-il y forcément y avoir des retombées négatives de ce type suite à un mauvais ressenti ? Ne pas se sentir à l'aise en divers endroits, cela est certainement déjà arrivé à tout le monde. Mais le fait d'extrapoler en imaginant la présence d'esprits ou autres phénomènes surnaturels ne peut qu'accentuer la sensation de trouble. Si l'imagination est stimulée, le moindre évènement pourtant d'apparence totalement anodin sera interprété comme étant l'oeuvre d'esprits. Finalement on entre dans un cercle vicieux qui n'aurait pas forcément lieu d'être.

MessagePosté: Sam Février 12, 2011 13:18 

Parfois oui, c'est sûre que ça relève de l'imagination, mais il y a aussi des cas où tout ne peut pas expliquer. J'entend par là, que certaine présence sont vraiment pesante, et que de l'écriture automatique ou tout autre expérience permettant de prouver la présence d'un esprit ou d'un démon. Dans mon cas je ressentait des choses chez moi, mais je l'ambiance n'était pas pour autant lourde, j'ai demander à mon oncle médium de vérifier et il s'avère qu'il y avait bien un esprit dans ma maison. Je pense que tout pendant que l'on n'est pas sure à 100% de ce que l'on avance il faut être prudent et faire attention.

Hypatia, v. 370 – 415

MessagePosté: Lun Février 14, 2011 20:40 

Bonjour a tous je pense avoir un don car souvent quand je pense fort a qulque chose sa se produit par exemple en scooter 2 fois en peu d intervalle de temps je pensiat a prendre la piste cyclable puis je me suis dit ses 2 fois non si je croise la police etc et les 2 fois j ai croisé une voiture 100 metres plus loing, sinon une autre fois je fesait la queue chez mon marchant de journal et une eprsonne agé devant moi demande un ticket a gratté et je me suis dit et si je lui racheteait son ticket je devrait le faire j en étiat persuadé que je deviat lui le racheté j ai vraiment hésité a le lui demander et pour finir non madame gratte son ticket puis hurle de joie etc elle ne voulait pas dire combien elle avait gagné quelque semaine plus tard je voit sur la porte ici quelque a gagné tant d argent je ne me souvient plus de la somme et la derniere chose en date j était assis avec ma copin et je lui demande de penser a une chiffre entre 1 et 10 je trouve puis je lui deamnde entre 1 et 50 je trouve on étiat tous exité je lui demande entre 1 et 100 je trouve!! Puis entre 1 et 1000 je me ratte 3 fois et je trouve j en revneait pas on commence a rire on en pouviat plus ( elle marquait les chiffre sur une feuille) puis entre 1 et 10'000 apres environ 7 essai j ai trouvé j ai du mal a y croire moi meme sa me venait sous forme de flash je ne pensait meme pas au chiffre quand je le disait on a réesayer mais sa a pas marché voila je croit que j ai tous dit

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure