Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 15:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Vie antérieure peut-être ?
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 13:17 

Cette nuit, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, je vous explique...

Je me suis retrouvé dans un camp durant le temps de la guerre (allemands et juifs) les allemands m'ont pris et tiré une balle dans la tête.
J’étais assis sur la place publique, au côté des allemands, et j'entends le monsieur qui parle en allemand (je comprends très bien ce qu'il dit) et dit elle n'est pas morte et vérifie mes yeux et voit très bien que je suis morte, mais je cligne des yeux je bouge ma tête, mais eux le voient pas.

Mais ce qui est bizarre, je vois très bien de l'autre côté de la rue comme un autre monde (exemple un monde parallèle qui est le nôtre), je vois des gens habillés comme nous, et je vois mon garçon et mon conjoint dans ce monde, mais eux ne me voient pas.

Et une dame prend une machine et vérifie les pulsions de mes yeux et voit très bien que je suis morte, je me dis comment vais-je sortir d'ici.
Ce qui m'a fait revenir c'est mon garçon qui est venu me voir dans mon lit.

Juste une dernière chose, je ne comprends strictement rien à la langue allemande, mais la je comprenais tout ce qui ce disait.
Et je suis Québécoise pure laine. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 15:43 

Peut-être l'influence actuelle de la commémoration d'Auschwitz agrémentée d'autres connaissances qui forment la salade dont tu as rêvé. Enfin, je suppose cela, car en ce moment on entend beaucoup parler des génocides juifs. Par contre est-ce le cas au Québec également ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 15:58 

je ne suis pas capable de regarder les reportages qui ont été faits durant ce gros drame d'Hitler

Les gens font trop pitié..trop de souffrance, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 16:34 

OK donc ton rêve n'est pas dû aux influences extérieures...
As-tu des origines qui pourraient expliquer le fait que tu aies ces rêves non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 16:49 

Pas à ce que je sais... je me suis posé la même question
ce matin, mais je ne trouve rien qui aurait pu déclencher ce rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 29, 2005 01:59 

Tu sais se n'ai pas parce qu'un rêve se passe dans une période historique spécifique que ça veut dire qu'il a un rapport avec une vie antérieure c'est sûrement à cause des commémorations comme l'a dit chouchette souvent les rêves reflètent se qui se passent dans ta vie ou dans le monde.

Myrddin :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 29, 2005 03:16 

Si ce rêve représente ce qui se passe dans ma vie (se faire tirer une balle de la tête) alors ma vie n’est pas normale.

Ce que j'essaie de comprendre comment se fait-il que j'ai pu voir 2 mondes différents, dans un même rêve. La guerre d'Hitler et le monde de 2005 en même temps juste en regardant l'autre côté de la rue.

Et je ne suis pas une fana du temps d'Hitler loin de là et ce n’est pas un truc qui me perturbe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 29, 2005 08:34 
Pour ton cas je ne sais pas du tout mais il arrive que des gens rêvent de leur vie antérieure et surtout de la façon dont ils sont morts, il y a une particularité à cela en général (bien sur ce n'est pas systématique) mais par rapport à ceux qui m'en ont parlé, ils ont des "traces", donc voici ma question : as-tu une "trace" quelconque à l'endroit ou tu aurais reçu cette balle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 29, 2005 16:06 

Chocolamo a écrit:
Si ce rêve représente ce qui se passe dans ma vie (se faire tirer une balle de la tête) alors ma vie n’est pas normale.

Relis ce que j'ai écrit, plus haut je n'ai pas dit, seulement ça j'ai aussi dit que les rêves reflètent ce qui se passe dans la le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 12:39 

Chocolamo a écrit:

Ce que j'essaie de comprendre comment se fait-il que j'ai pu voir 2 mondes différents, dans un même rêve. La guerre d'Hitler et le monde de 2005 en même temps juste en regardant l'autre côté de la rue.

Et je ne suis pas une fana du temps d'Hitler loin de là et ce n’est pas un truc qui me perturbe.

Je ne vois aucun problème à ton rêve, il ya énormément de rêves incompréhensibles et il ne faut pas s'en choquer... j'ai de tout temps rêvé de ma mort, violente la plupart des cas, électrocutés, transpercés, une balle dans la tête, etc. dans des lieux, monde et époques totalement différents... les rêves sont incroyable pour ça...

Dans nos rêves actions ou situations se retrouvent dans plusieurs groupes d'individus comme :

Le fait de tomber où s'envoler, mourir, perdre des dents, des cheveux, voir des visages inconnus, etc.

à cela je n'ai pas d'explication.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 14:40 
Attention il y a différentes sortes de rêves... Ils ne sont pas tous d'égale importance. Et tout ceux qui nous laissent une marque dans la mémoire ne sont surtout pas à négliger. Maintenant je ne prétends pas avoir d'explication non plus, mais négliger l'importance des rêves est une erreur fort répandue dans notre société.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure