Nous sommes le Lun Juillet 28, 2025 12:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 01:47 

Le petit baigneur a écrit:
...Mais ça n'arrivera pas ici puisque ce forum est tenu en des mains bien fermes. Un forum est toujours vivant, malgré que certains quittent, prennent une pause, ou que d'autres nouveaux arrivent. Ainsi en est la vie d'un forum très actif et riche comme celui-ci.

Exactement, je suis tout à fait d' accord, et j' ai confiance en nos chers modos. :)

Bon, on peut passer à autre chose?

Alors humeur du jour, suite à une réflexion existentielle :
" Mieux vaut vivre au moins une fois un conte de fées les larmes aux yeux, que d' avoir les larmes aux yeux une fois ses comptes de faits..." :twisted:
Vive la période de Nowël. :P

EDIT : Ooh il est beau ton sapin Le Petit Baigneur. :D
Le mien est blanc avec des décos violettes, fuschias et argentées, et des guirlandes lumineuses blanches.

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 01:51 
Modérateur

Merci. T'as une photo? :) D'ailleurs, ce serait peut-être amusant de créer un topic de sapin de Nowel des membres... :)

Oui ta phrase-jeux de mots correspond bien à Nowel... :lol:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 01:57 

Non, je n' ai pas de photo, mais je vais en faire une tiens, dès demain. :wink:
Oui, pourquoi pas un topic sur ce thème, ce serait sympa. :P

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 07:15 

Assez d'accord avec vous. Je prendrai le mien en photo demain également.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 07:22 

Génial de se réveiller avec plus de 30cm de neige devant chez soi. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:11 
Bien, bien, bien...
Dans la mesure où je me vois affublée de nombreux qualificatifs à peine dissimulés après mon retrait volontaire ne me permettant pas de me défendre, j'ai décidé de revenir sur le forum plus tôt que prévu. Je remercie tous ceux qui m'ont laissé un message sympathique (nIcOi!, Red, Soukeena, Ar Soner, nirfosca, Napoléon, Dunne, Lilti, Minia, Etoile du Soir, Tapioka, le grigou, nico virtua, Lamart) :wink:
Les autres, il va vous falloir faire avec :mrgreen:
Je ne verrai pas pourquoi je sacrifierai les bons rapports que j'ai entretenus ici avec de nombreuses personnes parce qu'une poignée de membres que je n'ai pas le plaisir de connaître sont indisposés à l'idée de me voir ici.

@nIcOi!
Citation:
Et c'est pas moi avec mes 270 pauvres messages et mes 8 mois d'ancienneté qui va prétendre faire la morale à qui que se soit.

Ton avis est aussi important que celui de n'importe qui ici.
Et effectivement, tu m'as bien grillée :P

Nous disions donc, les sapins de Noël ? :P
Vous en avez de la chance, nous n'en faisons plus depuis des années... Notre politique est d'offrir plus de cadeaux, mais d'investir moins dans la décoration ou les frais de "bouche"...
Ce n'est pas forcément celle que je préfère, mais la tradition semble bien ancrée !

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:20 
Contente de te revoir Amelie_Melo. Vraiment. :D

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:22 
Moi de même Etoile du soir, mais parlons en par mp (pour les autres également), je ne voudrais pas qu'on redonne dans le HS rien que pour moi (et ma petite escapade un peu écourtée).
Revenons-en donc à nos moutons, euh sapins de Noël :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:36 

Tu as de la chance qu'il ait résisté! Ma mère a un nouveau petit chat et le pauvre sapin s'en prend plein la tronche. Impossible de mettre des déco en bas donc ça lui fait une tête bizarre! :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:45 
Amélie_mélo a écrit:
Moi de même Etoile du soir, mais parlons en par mp (pour les autres également), je ne voudrais pas qu'on redonne dans le HS rien que pour moi (et ma petite escapade un peu écourtée).
Revenons-en donc à nos moutons, euh sapins de Noël :mrgreen:

Nous ne serons pas hors sujet chère Amélie, car le sujet, si je ne m'abuse, ne s'appelle pas "concours de sapins de Noël" mais "humeur du jour". Je fais donc part de mon humeur du jour qui est d'être ravie de ton retour. Cela dit, en effet nous continuerons par MP, afin de ne pas polluer par nos "états d'âme, dont tout le monde se fout" cette agréable conversation sur les décorations de fête. Sujet passionnant s'il en fût ! Je cours de ce pas photographier mon arbre de Noël. :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:48 

Mon chat a beau avoir bientôt 10 ans, c'est chaque année la même chose avec lui... En fait, il est terriblement débile (ou rusé, c'est selon): Tout ce qu'il peut faire tomber, il le fera tomber. Donc s'il voit des trucs qui pendent sur un sapin, faut pas espérer que ça tienne la nuit. En outre, il ne se contente pas simplement de faire tomber, après avoir fait tomber ce qu'il pouvait faire tomber, il joue avec en prenant bien soin de l'emmener jusqu'au haut des escaliers pour ensuite balancer en bas de ces mêmes escaliers... Bref, mon chat est con et prend un malin plaisir à voir et entendre tout objet tomber d'où il se trouve puis dévaler les escaliers... Et j'ai aussi remarqué qu'il aimait bien les explosions de Die Hard 4... Il était à 20cm des HP du home cinema et se roulait sur le dos en ronronnant lorsque ça pétait. :mrgreen:

Ouais donc je pense pas de sapin chez moi. :lol: Marrant Amélie, nous c'est plutôt l'inverse, on préfère réduire les frais de cadeaux et de décorations (on ressort les mêmes chaque année, du moins celles que mon chat a eu la bonté de laisser entières ^^) afin de se faire une bonne bouffe de Noël (voire plusieurs :mrgreen: ) avec du bon vin. on, on dit qu'on réduit les frais de cadeaux mais on finit toujours par craquer sur un truc et au final on se ruine quand même. :-P

J'oubliais le plus important! Coup de coeur: comme prévu, Amélie revient. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 11:54 
Citation:
j'ai aussi remarqué qu'il aimait bien les explosions de Die Hard 4... Il était à 20cm des HP du home cinema et se roulait sur le dos en ronronnant lorsque ça pétait. :mrgreen:

Ca devait être excellent ! :lol:

Concernant les bons petits plats, en fait, cette résolution est venue quand à chaque Noël nous étions tous malades (on a des problèmes de foie héréditaires dans la famille). On ne peut donc abuser des bonnes choses comme on le voudrait... Mais une bonne coupe de champagne, ma foi, difficile d'y résister !

Je te félicite par la même occasion pour tes dons prophétiques hors du commun :mrgreen:

Etoile du soir, merci pour ce message :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 14:34 

Bon sang j'ai la berlue ou quoi ? Moi qui croyait que les revenants n'existaient pas ! :lol:

Saint-just.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 16:00 

Et bien comme beaucoup, je suis très content de te revoir parmi nous Amélie.
Ceci dit, tu ne m'avais pas vraiment quitté puisque tu étais bien au chaud dans mon cœur. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 16:28 
Modérateur

:( Les gens qui n'ont pas de paroles...
:D Les gens qui n'ont pas de paroles...

Re :D Je passe les disques ce soir à La Parfumerie, membres genevois (et venant d'ailleurs aussi) du forum bien venus, si vous voulez venir -> MP et je vous mets sur la liste.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 16:37 

Je pense pas que le trajet Neuchâtel-Genève soit recommandé (voire même possible) par le temps qu'il court donc si je sors, ce sera dans ma pauvre petite ville... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 16:38 
Modérateur

Si j'habitais pas loin, j'irais bien. J'espère qu'il y en a qui vont profiter de l'occasion. :)

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:00 
nirfosca, les mots me manquent pour te dire à quel point tu es quelqu'un d'extraordinaire.
(Tu pourras ajouter ça à ta signature :lol:)

Roger : hé bien si !

Coup de coeur : la neige recouvrant intégralement la plage, quelle beauté !

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:05 

L'autre elle se la pète avec sa plage nianiania. Pouah, dire que je vais devoir mettre les pieds dehors ce soir.

Enfin ça, c'est déjà un peu plus déblayé que ce matin. Mesure prise, il y'avait 42cm de neige devant ma maison. Sympa. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:08 
Citation:
L'autre elle se la pète avec sa plage nianiania.

:lol:
J'espère que tu vas te gauffrer méchamment en sortant ce soir pour m'avoir dit ça !
Non, je plaisante, je ne souhaite à personne de manger de la neige, ça n'amortit qu'à peine (oui, ça sent le vécu !) :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:26 

Que tu me le souhaites ou pas, ça va arriver donc je ne t'en voudrai pas. :mrgreen:

J'aime bien la neige mais je sors de deux semaines de pharyngite aiguë donc j'ai moyennement envie d'en manger...

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:36 
Ouais, vaut mieux pas...
Si tu penses que tu vas te vautrer quoi qu'il arrive, prévois des gants et des genouillères discrètes (il en existe en tissu rembourré) sous tes pantalons pour minimiser la casse.
Ou alors tu prends un paquet de gros sel que tu répands devant toi au fur et à mesure de ton avancée mais ça risque de prendre pas mal de temps :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:12 

Si j'habitais pas loin, j'irais bien.

De même pour moi. Prendre un verre entre membres PFRN pourrait être un moment très sympathique.
Sur un autre forum, on s'est fait un weekend entier (vsd) ensemble. C'est marrant.

message edité pour Lilti

Dernière édition par nirfosca le Ven Décembre 17, 2010 18:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:16 

PFRN, stp. :D

Mouiiiii, mais on risque de devoir se retrouver à Genève beurk. :lol:

Perso, y'a juste une personne de ce forum que j'ai déjà rencontrée mais elle déserte depuis longtemps. :(

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:18 
Je propose que nous nous retrouvions au milieu de l'Atlantique. Il nous faut penser à nos amis Québécois :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:24 

Toujours de bonnes idées toi. :mrgreen: On pourrait en profiter pour faire de la cryptozoologie pour le forum!

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:27 
Bonne idée ! nirfosca est un pro de la plongée, il nous montrera comment on fait. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:32 

Un pro, je ne sais pas. Disons que je pratique intensivement. Après, au milieu de l'atlantique, il n'y aura pas grand chose à voir entre 0 et -60m. Avec beaucoup de chance, on croiserait des espèces pélagiques.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:33 

Amélie_mélo a écrit:
Bonne idée ! nirfosca est un pro de la plongée, il nous montrera comment on fait. :mrgreen:

Euh... C'est pas parce qu'une fois il t'a glissé qu'il maîtrisait le bouche à bouche qu'il est forcément pro en plongée. :lol: Mais ça me va, tant qu'on va là où algue il n'y a point. :mrgreen:

Mais on annonce comment à redlisterdwarf et dakota qu'ils ne pourront pas venir en moto?

Humeur du soir...

Coup de gueule: Certains soucis me reviennent à l'esprit... Je vois la cuite arriver. :? :shock:
Coup de coeur: Mais j'ai quand même envie de m'amuser et je vais partager une bonne bouffe avec mes collègues de société estudiantine. :)

PS: pelagique? C-à-d qui ont un pelage, du genre des phoques? :lol:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 18:35 
Espèce de sale balance ! :mrgreen:

Citation:
Mais on annonce comment à redlisterdwarf et dakota qu'ils ne pourront pas venir en moto?

Ils chevaucheront des dauphins (n'importe quoi !)

Ps : "pélagique" désigne les espèces qui évoluent en haute mer.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure