Franchement Dragon si moi je suis ridicule de penser qu'il y a quelque chose de louche avec ces trainés, toi en me faisant dire ce que je n'est pas dit ( j'ai jamais parlé d'extraterrestre ) et en ne répondant à aucune de mes questions, ce n'est pas ridicule que tu es mais bien pire...
Alors pour toi ces trainés c'est de la condensation d'un échappement d'un moteur thermique, ok pourquoi pas...
J'ai plusieurs questions éclaire moi de ton savoir toi porteur de lumière :
- Pourquoi ces trainés de condensation comme tu dis ne disparaissent pas au bout de plusieurs minutes mais au contraire reste des heures dans notre ciel pour ensuite former un voil blanc ? ( tu prend l'exemple du pot d'échappement d'une voiture quand il fait froid mais moi jusqu'à preuve du contraire la condensation qui sort disparait au bout de quelques seconde, il n'y à pas de trainé blanche de plusieurs mètres derrière ma voiture , toi si ? ( fais attention c'est peut être un complot dragon on t'as vendu une voiture qui fait des chemtrails !!! )
- Comment explique tu le taux énorme de baryum et de métaux lourd qu'on retrouve dans les airs, la terre et la mer ?Pour appuyer ce faite :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=pubmed&dopt=Abstract&list_uids=15236778&itool=iconabstr&query_hl=3&itool=pubmed_docsumRésumé de cet article en anglais :
je cite : " On pense que les taux élevés d'argent, de baryum et de strontium ont une origine à la fois géochimique naturelle et artificielle par des sources de pollution - provenant de la pratique commune d'épandage aérien pour "l'ensemencement de nuages" avec des noyaux de cristaux d'argent et de baryum pour faire pleuvoir dans ces zones sujettes à la sécheresse de l'Amérique du nord, de l'épandage atmosphérique avec des aérosols à base de baryum pour améliorer / réfracter les communications par signaux radio / radar et l'épandage des boues de forage inutilisées des industries des puits de pétrole / gaz dans les pâturages. "
Source : Centre National d'Informations sur la Biotechnologie des États-Unis
La source te convient Dragon ? T'as vu la ce n'est pas un groupe de chercheurs citoyen sans accréditations gouvernemental officiel , je dis sa par ce que c'est l'argument que tu as utilisé pour rejeter d'un revers de la main le dossier " Belfort Group " de 300 pages qui parle clairement de géo-ingénierie...
- Que penses-tu des différents congrès de professionnels et think tanks aux état unis qui parlent calmement de géo-ingienerie et plus précisément de déverser plusieurs millions de tonnes d'aluminium et de métaux lourds dans les airs ?Petit exemple et pas des moindres, le CFR parle de géo-ingienerie !
Pour ceux qui connaissent pas le CFR :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_des_relations_%C3%A9trang%C3%A8resCe ne sont pas des rigolos quand ils parlent de quelque chose, ils le font et regardez de quoi ils parlent ces bienfaiteur de l'humanité :
http://www.dailymotion.com/video/xft88j_le-cfr-et-la-geo-ingenierie_news#from=embedRésumé de la vidéo :
L'atmosphère agit comme une baignoire et donc se remplit plus vite qu'elle ne se vide. L'activité humaine accélère de manière significative l'apport de CO2 dans l'atmosphère qui contrairement à d'autres (dioxyde de soufre, etc) reste très longtemps en suspension (100ans). Ce qui tend à un forçage radiatif positif (voir définition plus bas) et donc la planète absorbe plus d'énergie (solaire) qu'elle n'en émet. Ce qui provoque un déséquilibre climatologique et peut amener à une rupture.
Il y a donc deux solutions : absorber moins ou émettre plus
Absorber moins revient à diminuer l'émission de CO2 dans l'atmosphère (Protocole de Kyōto), le problème c'est que c'est pénalisant pour le pays et revient chère.
Émettre plus revient à répandre dans l'atmosphère de fines particules pour créer un "voile" réfléchissant qui à pour but d'émettre plus de lumière vers l'espace et donc de tendre vers un forçage radiatif négatif. Cette technique est peu chère et "facile" à mettre en oeuvre mais les conséquences secondaires sont méconnues. De plus, la technique doit être utilisée sur une très longue période (plusieurs siècles) sans interruption au risque de voir une hausse très nette des températures et donc une catastrophe sur l'écosystème. Et pour finir ils nous donnent même un petit dessin pour comprendre les différentes solution que nous avons pour combattre le réchauffement climatique :

D'après vous quel solution a était gardé, la 1 , 2 ou 3 ?
Voilà pour finir, non je ne parle pas d'extra-terrestre mais simplement d'apprenti sorcier qui se prenne pour Dieu...Merci de m'éclairer de ton savoir grand architecte de l'univers...