llafermi a écrit:
Les soeurs fOX étaient 2 , c'est vous qui vous trompez, je ne fais pas souvent de recherches sur internet, mais je viens de rechercher, il y avait également les soeurs Leah; évidemment avec internet vous croyez tout savoir. Hélas votre savoir ne dépend que de votre ordinateur.
Restez dans votre ignorance, j'ai constaté à plusieurs reprises que les gens différents vous faisait peur et que vous essayiez de les démolir. Je pense que vous avez tout simplement peur de vous. Ne vous en déplaise il y a bien des gens différents de vous . Les dons, si l'on n'a pas, on peut avec la patience les obtenir, aussi bien dans le domaine du paranormal, que dans la musique etc.. Il y a quelques années , je donnais bénévolement des cours de spiritisme, dans les années 85, et je peux vous assurer que je ne cassais pas les verres après chaque séance. Avec 3 séances par jour, il m'en aurait fallu des verres .. Je lis vraiment n'importe quoi avec des gens croient en savoir beaucoup, ce qui n'est vraiment pas le cas. Ne pas croire tout ce qu'il y a sur internet.
Pas besoin d'agresser. Moi je ne te trouve ni différente, ni très savante. Et même si tu étais différente, ça ne me ferait ni chaud, ni froid. Seulement voilà, il y a belle lurette que les soeurs Fox, qui font tourner des guéridons au paradis des mythomanes

, ont, comme cela t'a été dit plus haut avoué leur supercherie. On n'a d'ailleurs jamais su si elles disaient vrai ou pas, car elles passaient leur temps à avouer puis à se rétracter. Pas sérieux tout ça....Et elles etaient bien trois. Deux seulement faisaient de la médiumnité, mais elles étaient trois.
Avec toi, on lit aussi n'importe quoi. Les "dons" sont innés. On n'apprend pas à être médium comme à jouer du violon. Un individu peut toujours apprendre à jouer du violon, ça ne lui donnera pas l'oreille musicale s'il ne l'a pas, et s'il n'est pas doué, il jouera comme une patate. Pour la médiumnité c'est pareil...sauf que là, comme il n'y a pas d'instrument et que rien n'est vérifiable, on peut jouer à faire semblant.