Citation:
Alors, déjà mon p'tit gars, tu vas faire un jet de Santé Mentale que tu vas forcément foirer vu la difficulté du truc. Tu perds 1D20 point de Santé Mentale. Aïe t'en perds déjà 10 de base, donc folie passagère...hum...une bonne vieille catatonie des familles. Terrassé par l'horreur et l'obscénité du spectacle que t'offre cette Magistrale Entité, tu ne peux esquisser le moindre geste. Immobile, les yeux hagards, le pantalon humide (devant et derrière), tu laisses un tentacule s'enrouler autour de toi. Le contact visqueux te soulève le coeur, la nausée te guette, tu vomis tes 4 derniers repas. Des larmes plein les yeux, ta dernière vision sera celle d'un bec énorme, hérissé de dents vers lequel tu te diriges à vitesse grand V. Tu es mort. Tu prends ta feuille de perso, t'en fais une boulette et tu peux la manger. ^^
Citation:
Le Kraken à l'agachon, faut être motivé, Lumière verte

Ma flèche sanguinaire a traversée le temps broyant les âmes de la vie marine, âmes prisonnières de sa toute puissance millénaire, cette flèche ancestrale annonce la défaite singulière de votre divinité terrée dans l'ombre, terrorisée par la pointe mortelle de mon arme de guerre providentielle, si par la moindre des prétention une de ses tentacules visqueuse ose me frôler elle sera instantanément transpercée et figera votre maitre qui finira en authentique repa de gala.
La toute puissance de mon arme divine amoindri la portée des immenses pouvoirs de l'infâme octopus, le combat sera sanglant mais je ne reculerais devant rien pour que l'humanité puisses continuer à se gaver de daube de poulpe, question d'honneur.
J'affronterais la bête face à face, comme l'exige la lignée des héros, prenez gardes mécréants, votre fin est proche

Une flèche fait des dégâts perforants, parfaitement inefficace sur le cuir constituant la peau du Grand Poulpe. A la rigueur, je t'accorde un misérable "pof" à peine sonore au milieu du Vénérable Front de Sa Grandeur. Mais de dégâts à proprement parler, point. Et puis, mon jeune ami, tu t'attaques à une Divinité Majeure pour qui et sur qui le temps n'a aucune emprise. Seul un dieu peut tuer un dieu.