nirfosca a écrit:
Bonjour Solitaire.
Sois la bienvenue parmi nous. Ce forum est un lieu d'échange convivial très instructif.
J'espère que tu te plairas ici.
RodSerling est malin. Il utilise
un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber, mais chuuuut je ne t'ai rien dit !
A bientôt,
nirfosca
Mon cher Niforsca, tu fais ce que l'on appelle communément un transfert d'identité sur la personne de Rod. Tu envies tellement son sex appeal depuis que tu as vu sa sublime photo (je suis dessus aussi donc ca aide...) que tu ne cesses de penser a lui !
Je t'ai deja expliqué que notre histoire n'était pas possible, je suis éperdumment amoureuse de Rod !
nirfosca a écrit:
Solitaire a écrit:
Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !

Fathéo, qui compte parmi ses malheureuses victimes, me racontais la semaine dernière en MP que RodSerling aime les fessées.
Ne provoque pas la Bête.
Sinon, tu fais quoi dans la vie, dans le Var ?
Attention il attaque ! (toujours de la même manière, me direz vous...)
Solitaire a écrit:
nirfosca a écrit:
Bonjour Solitaire.
Sois la bienvenue parmi nous. Ce forum est un lieu d'échange convivial très instructif.
J'espère que tu te plairas ici.
RodSerling est malin. Il utilise
un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber mais chuuuut je ne t'ai rien dit !
A bientôt,
nirfosca
Merci, nirfosca.
RodSerling, petit message pour toi
Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !

Solitaire, tu touches a mon chéri et c'est moi qui te frappes !