Et encore une pour la route ! oui, oui, je sais, vous allez penser que je suis obsédée par les histoires glauques ces temps-ci, et c'est peut-être un peu vrai d'ailleurs

Mais je demande comment on peut en arriver là, en fait....
Citation:
Une femme et sa fille de 10 ans ont vécu plusieurs mois en compagnie d'une centaine de rats dans un deux-pièces d'une saleté repoussante, à Hanovre dans le nord de l'Allemagne, a déclaré la police locale lundi.
Des voisins, incommodés par les odeurs nauséabondes d'excréments, ont alarmé la police. Lorsque la locataire a ouvert la porte aux policiers samedi, un essaim de mouches s'est abattu sur eux.
Dans l'appartement, les policiers ont trouvé de nombreuses cages contenant des lapins, des perruches et des cochons d'Inde. Le sol était couvert d'excréments. L'une des deux pièces, à l'origine la chambre de la petite fille, était occupée exclusivement par des rats.
"Les collègues n'ont pas ouvert la deuxième pièce, car les rats se seraient échappés", mais des vétérinaires se sont chargés de leur élimination, a déclaré le porte-parole de la police, Petra Holzhausen.
La locataire était visiblement dépassée par les événements. "Au départ elle ne possédait que quelques rats qui se sont multipliés de façon incontrôlée", a expliqué Petra Holzhausen. Elle a cependant continué à les nourrir. C'était ainsi depuis environ six mois, a-t-elle avoué."