Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 11:56 
Quand ta chambre est plongée dans l'obscurité, tu peux néanmoins toujours distinguer quelques formes. Ton acuité visuelle n'a pas totalement disparu. De même, quand il fait nuit, il reste tout de même un soupçon de luminosité.
Les ombres dont il est question sont d'un noir d'encre, totalement opaque, plus noires que la nuit elle même.

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 12:24 

Mouai je reste perplexe sur le sujet des ombres noires quand même peut être que si ça m'arrivais je me ferais une meilleur idée

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 12:46 
Ben reste perplexe, et reste sur ton idée, que veux-tu que je te dise ?
Si pour toi ce n'est pas une évidence que la visibilité est encore possible la nuit, c'est que tu as décidé de tourner en ridicule les personnes qui ont été témoin de ce genre d'apparitions.
Ce qui est absurde et improductif. Sur ce...

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 13:25 
Modératrice

Amélie_mélo a écrit:
Quand ta chambre est plongée dans l'obscurité, tu peux néanmoins toujours distinguer quelques formes. Ton acuité visuelle n'a pas totalement disparu. De même, quand il fait nuit, il reste tout de même un soupçon de luminosité.
Les ombres dont il est question sont d'un noir d'encre, totalement opaque, plus noires que la nuit elle même.

+1
Et je me permet de rajouter que, dans mon expérience, elles ne sont pas toujours totalement opaques.

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 13:33 

Non mais ce que je veux dire par la c'est qu'elles ne doivent pas être totalement noire, il faut qu'il y est une sorte d'émanation de je ne sais pas quoi je pense.

Mon commentaire n'est pas fait pour offenser les personnes qui ont été les témoins de ces apparition.

Et puis pas la peine de t'emporter Amélie on n'est pas la pour se prendre le choux :)

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 13:39 
Modératrice

tuto a écrit:
Non mais ce que je veux dire par la c'est qu'elles ne doivent pas être totalement noire, il faut qu'il y est une sorte d'émanation de je ne sais pas quoi je pense.

Mon commentaire n'est pas fait pour offenser les personnes qui ont été les témoins de ces apparition.

Et puis pas la peine de t'emporter Amélie on n'est pas la pour se prendre le choux :)

Perso celles que j'ai vu étaient noires. Totalement et complètement noires. J'en ai vu dans la lumière et dans l'obscurité (relative) de ma chambre et elles étaient noires.
Qu'entends tu par émanation ?

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 13:45 

Dunne a écrit:
Perso celles que j'ai vu étaient noires. Totalement et complètement noires. J'en ai vu dans la lumière et dans l'obscurité (relative) de ma chambre et elles étaient noires.

Donc oui si elles sont totalement noire il faut que l'obscurité ne sois pas totale je pense pour pouvoir les distinguer.

Dunne a écrit:

Et bien un sorte "d'énergie" qui les rendrait distinguable à mon avis

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 13:51 
Modératrice

tuto a écrit:
Dunne a écrit:

Donc oui si elles sont totalement noire il faut que l'obscurité ne sois pas totale je pense pour pouvoir les distinguer.

Dunne a écrit:

Et bien un sorte "d'énergie" qui les rendrait distinguable à mon avis

J'ai toujours eu des radios-réveils dans ma chambre.. Et l'air de rien, ça éclaire la pièce. En tout cas assez pour distinguer quelque chose de plus noir que l'obscurité ambiante.
Et effectivement, s'il fait si noir que tu ne peux pas voir ta main devant tes yeux, tu ne pourras pas voir d'ombres (je précise : ce n'est que mon opinion basée sur mon expérience) :)

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 14:09 

summer rain a écrit:
...en le voyant une nuit flottant au plafond...

Je ne suis pas du tout quelqu'un de sceptique et ne le prends pas mal, mais suis-je le seul ici à ne pas gober ce genre de truc?

As-tu été toi même témoin de cette "lévitation" ou ne fais-tu que rapporter les dires de ton amie?

Etant donné que cela a eu lieu à plusieurs reprises, pourquoi personne n'a jamais pensé à filmer la scène, ou même ne serait-ce que prendre une photo?

Pour les apparitions, personnellement je te crois, mais pour le coup de la lévitation c'est légèrement abusé et encore plus à mes yeux si personne n'a pensé à prendre au minimum une photo ou une petite vidéo. Je pense que ton amie te mène en bateau.

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 14:43 

Dunne a écrit:
Et effectivement, s'il fait si noir que tu ne peux pas voir ta main devant tes yeux, tu ne pourras pas voir d'ombres (je précise : ce n'est que mon opinion basée sur mon expérience) :)

Voila nos opinions se rejoignent tu l'as expliqué comme je le pensé :D
Sarek a écrit:
summer rain a écrit:
...en le voyant une nuit flottant au plafond...

Je ne suis pas du tout quelqu'un de sceptique et ne le prends pas mal, mais suis-je le seul ici à ne pas gober ce genre de truc?

As-tu été toi même témoin de cette "lévitation" ou ne fais-tu que rapporter les dires de ton amie?

Etant donné que cela a eu lieu à plusieurs reprises, pourquoi personne n'a jamais pensé à filmer la scène, ou même ne serait-ce que prendre une photo?

Pour les apparitions, personnellement je te crois, mais pour le coup de la lévitation c'est légèrement abusé et encore plus à mes yeux si personne n'a pensé à prendre au minimum une photo ou une petite vidéo. Je pense que ton amie te mène en bateau.

La personne à précisé qu'elle avait mal compris l'explication et elle a rectifié en disant que la présence ne flottait mais qu'elle se penché au dessus de la personne :wink:

(au passage une petite présentation pour toi ça serai sympa pour les autres :) )

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 15:10 
Modérateur

Je pense que filmer dans le noir ne donnerait pas grand chose et on n'y verrais surtout pas grand chose, sauf du noir.

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 15:12 

Le petit baigneur a écrit:
Je pense que filmer dans le noir ne donnerait pas grand chose et on n'y verrais surtout pas grand chose, sauf du noir.

Et en infra rouge pourrait on les voir à ton avis?

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 20:17 

bon ,pour se qui consernent ,les hombre noir a forme humaine je n est pas de liens a fournir , juste ma bonne foi est celles des gens avec qui jait discuter et aussi de mes propre experiences jait un esprit qui ne croit en rien ,cartesien a peut pres a oui je ne suis pas scyso,ou mito, je pourait te fournir des preuves ,mes pas par internet ,a oui pour la question de comment peut on voir quel que chose dans le noir ,les yeux s adapte a la nuit? tu devrais savoir ca comment tu fait pour aller au toillette la nuit ?, se n est ni une ilusion ni autre chose qui serait faux ,se n est pas paussible que des millions de personnes voit se genre de chose hombre noir a forme humaine est qui et tres rapide ,mes j insiste sur la forme de sa tete elle est ronde des fois on ne voit rien pas de visage juste sa tete ,mes des foit ons vois s est grand yeux qui ne sont pas peur du tout je ne s est plus ou mes jait dejas vue a la television une femme qui avais vue un yeti ou qui ressembler a un yeti est quand elle a dit a quoi sa ressemble ? alors jait compris quelle avais vue se genre hombre ,ou quand j habiter a dammartin dans la nuit avant de dormir jait regarder par la fenetre s etait l ete il fesait chaud est d un coup jait fermer la fenetre jait vue l hombre noir courrir tres vite on dirait une ilusion mes s est tres rapide est mon voisin avais la fenetre ouverte est des enfants dormait la ,des que jait fermer la fentre jais dit a ma petite amie ecoute tu va entendre crier elle a etait surpris elle a eu peur ,est les enfants on crier comme des fous les parents son vite venu voir les enfants ,la chose s est enfuit ,a oui la maison des gens que je parle est mitoyenne de la maison d ou j habitait voila mais j esper vraiment que tu voit se genrs de chose attend je vait aider a en voir si tu veut ,alors j attend ta reponse si tu est d accor ,tu verra sa marche vraiment , on na pas besoin de se rencontrer ,juste par internet a tout a leur

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 20:19 

My eyes ! My eyes !! :shock: :shock:

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 20:19 

Cinoé, en français c'est possible?

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 20:21 

seul les chiffres sons infini ?

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 20:22 

Ho mon Guieu!! Saint Grammaire, protégez-nous!!! :shock:

MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 20:26 
Modérateur

Vu que ce post date initialement de 2004 et que c'est cinoe qui l'a relancé, je le verrouille. Il sera ré-ouvert quand cinoe aura fait parvenir une version corrigée de ses messages par MP à un membre de la modération.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure