Ce n'est pas uniquement la faute des médias, mais aussi celle de ceux qui prennent tout au pied de la lettre et ne cherche pas à comprendre.
Je dit pas qu'il faut adhérer à la thèse de la "conspiration" d'ailleurs c'est ce mot qui fait que non ça passe pas, j'en suis quasiment certain, alors tournons la question plus simplement.
États-unis et attentat du 11/09 : avantage politique, économique ou stratégique, auraient-il pu volontairement les laissé avoir lieux, quels auraient été l'intérêt et leur but ?
Maintenant si on se met côté terrorisme, ils ont voulu attaqué une des nations les plus puissantes du monde, ok, c'est fait.
Ils voulaient faire régné la terreur pour qu'on se tourne tous vers
leurs islam (en disant leur, c'est pour pas tous les mettre dans le même sac)
Est ce que ça à marché ? êtes vous terrorisé ? vous êtes vous convertie .?
Bah la réponse est non, franchement .. c'est comme récemment, la France menacé par des attentats..

LOL
Non franchement les Français était plus paniqué à l'idée de ne plus avoir d'essence pour allé bossé que par un pseudo barbu feu d'artifice ambulant.
Alors pour ceux qui disent oui les attentats c'était pas un coup d'état, c'est les terroristes !! je ris, j'ai envie de dire ok ils ont essayé un truc se sont pris une honte inter-galactique et sont grillé pour l'éternité alors Wahouuuu qu'elle organisation ! Franchement tout organisé pour détourné des avions sur le territoires d'une nation sur-puissante le tout géré à l'autre bout du monde voir dans la fameuse grotte
et ne pas pensé que si ils font ça, ils n'auront plus aucun espoir de conquérir quoi que ce soit ça vous fait pas tilt ?