Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 21:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des militaires américains confirment les rencontres avec ET
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 17:49 
Modérateur

Citation:
Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Depuis 1948, des militaires américains et anglais ont rapporté avoir vu des extra-terrestres dans le ciel anglais et sur les sites de missiles nucléaires.

Le capitaine Salas, qui avec six autres de ses camarades veulent briser le silence sur le sujet, a déclaré "Nous parlons d'objets volants non-identifiés, c'est aussi simple que cela. L'U.S Air Force ment sur les cas concernant la sécurité nationale sur les objets volants non identifiés sur les sites de missiles nucléaires et nous pouvons le prouver." L'ancien officier a affirmé être le témoin d'un tel évenement dans le Montana, sur la base aérienne de Malmstrom le 16 mars 1976. "J'étais en mission lors qu'un objet est venu se placer juste au-dessus du site. Les missiles se sont désactivés. La même chose est survenue sur un autre site une semaine plus tard. Ces objets sont fortement intéressés par nos missiles, peu importe d'où ils viennent. Et personnellement je ne pense pas qu'il soit de la Terre." Le colonnel Charles Halt a aussi déclaré avoir vu un ovni près d'Ipswich (Angleterre) au-dessus d'une de base contenant des armes nucléaire trente ans auparavant. Il aurait aussi entendu sur la radio militaire que les extraterrestres auraient atterri à l'intérieur de la zone de stockage nucléaire. Ces hommes, ainsi que les quatre anciens officiers de l'U.S Air Force, pressent les autorités de confirmer leur dires. En effet, depuis quelques temps, les archives anglo-saxonnes ont déclassifié des affaires relatives aux rencontres avec des ovnis et de nombreux témoins veulent que leurs récits soit confirmés. Une conférence de presse organisée à Washington le 27 septembre a permis aux officiers américains retraités de réitérer leurs récits et de rappeler aux gouvernements d'informer le public sur les visites des ovnis et des extraterrestres.

http://www.zigonet.com/extraterrestre/d ... 16113.html

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 11:40 

Voici un lien pour voir la conférence de presse en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Effectivement, ça laisse perplexe...

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 14:18 

Ben alors là, je suis perplexe aussi. :shock: :shock:
Il en ont pas parlé dans la presse française de tous ça si?

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 15:31 
Moi, ce qui me laisse perplexe, ce sont les réactions de certains illuminés par rapport à cette déclaration... Il suffit de regarder les commentaires en dessous de la vidéo donnée en lien sur Youtube. On ne compte plus le nombre de conspirationnistes, et de Raëliens de tout poil...
Dont le commentaire d'un créationniste qui m'a laissée pantoise :
" Réellement merveilleux de voir qu'enfin.." l'air de glaciation" des croyances humaines admet cette réalité ! Je ne sais pas vous, mais moi je ne viens pas du singe.. !"
Suis-je en train de rêver ou même les chrétiens fondamentalistes n'ont aucun scrupule à reprendre à leur compte l'existence supposée des extraterrestres...? :|

MessagePosté: Mer Novembre 17, 2010 17:02 

Cette information n'a pas été vraiment médiatisée en France....

La Conférence de Presse date du 27 septembre 2010. C'est vrai que ces derniers temps, du moins en France, il y avait des choses tellement plus passionantes (et utiles) à faire, comme par défiler dans la rue ou encore suivre minute par minute la mise en place d'un nouveau gouvernement. Mais là, je m'ègare...

Peut-être que les médias français, ou plus globalement la mentalité française n'est pas prête à se tourner vers ce genre de débat.
Je peux le comprendre, mais en l'espèce, je trouve ça bien dommage car le réçit de ces retraités de l'armée américaine est vraiment troublant.
Il ne s'agit pas de crier qu'il s'agit maintenant d'une réalité, mais simplement d'apporter des faits "nouveaux" et crédibles à ce débat afin de le faire évoluer.
Et je pense, mais ce n'est que mon avis, que le rapport de ces militaires aurait mérité plus d'attention de la part de nos médias.
Sapristi, il s'agit d'une petite bombe quand même.

MessagePosté: Mar Novembre 23, 2010 12:30 

Connaissez-vous des médias français ou étranger (à part CNN) qui parle de cette conférence de presse ?

MessagePosté: Mar Novembre 23, 2010 18:52 
Modérateur

Je crois que le blog "Secret Defense" y avait fait mention mais je n'ai pas retrouvé le lien.
Je précise que "Secret Defense", n'est pas un site conspirationniste avec des gifs de partout et un fond étoilé mais le blog de Jean Dominique Merchet, ancien journaliste à Libération maintenant directeur adjoint de Marianne, qui est une référence en ce qui concerne l'actualité militaire mondiale.

En tous les cas, ce qui m'a fait tilté, c'est que cette information a été reprise dans une revue de presse militaire. Le fait que cet évenement y ai trouvé un echo montre qu'il n'est pas aussi anodin qu'on pourrait le croire*. Cela doit bien être le premier élément "crédible" que je rencontre à ce sujet.

*Ou alors celui qui a fait cette revue de presse est un fana des n'OVNI, mais j'ai un doute.

MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 06:55 

Quelqu'un sait-il pourquoi (comme par hasard) pratiquement tous les cas de militaires faisant des déclarations sur les OVNIs sont États-Uniens ? Je veux dire, pourquoi des soldats boliviens ou autrichiens par exemple ne seraient-ils pas contactés, pourquoi qu'aux USA ?
Et en effet, les commentaires des vidéos youtube, c'est quelque chose ! Je vous encourage à faire un tour sur les vidéos qu'il y a dans la liste à droite de celle proposée en début d'article, il y en a des marrantes (avec là aussi les commentaires bien sympathiques, et si vous êtes fan de la BO de Requem for a Dream, vous serez servis, il y a une des zics du film dans les trois quarts de ces fabuleux reportages ! ).
Sinon, quelqu'un de motivé pour créer un petit montage afin de faire croire que les Schtroumpfs n'existent pas que dans les bandes dessinées ? (sans parler de salsepareille ou de substance illicite, bien entendu)

MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 20:55 

Londinium a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi (comme par hasard) pratiquement tous les cas de militaires faisant des déclarations sur les OVNIs sont États-Uniens ? Je veux dire, pourquoi des soldats boliviens ou autrichiens par exemple ne seraient-ils pas contactés, pourquoi qu'aux USA ?
Et en effet, les commentaires des vidéos youtube, c'est quelque chose ! Je vous encourage à faire un tour sur les vidéos qu'il y a dans la liste à droite de celle proposée en début d'article, il y en a des marrantes (avec là aussi les commentaires bien sympathiques, et si vous êtes fan de la BO de Requem for a Dream, vous serez servis, il y a une des zics du film dans les trois quarts de ces fabuleux reportages ! ).
Sinon, quelqu'un de motivé pour créer un petit montage afin de faire croire que les Schtroumpfs n'existent pas que dans les bandes dessinées ? (sans parler de salsepareille ou de substance illicite, bien entendu)

QUOI ils n'existent pas vraiment :cry: tout mon univers s'écroule :cry:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 16:24 

Citation:

Peut être parceque c'est la première force militaire mondiale...Moi je me dis, si j'etais à la place des extra-terrestres (c'est trés subjectif je vous l'accorde) et que je tienne à contacter les habitant d'une planete je viserais ce qui me semblerais être les leader, et dans le cas de la terre aller s'adresser aux autrichiens pour établir un contact me paraitrais saugrenu :)

Tu dis "comme par hasard", quel est le fond de ta pensée??

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 21:11 

Vraiment passionnante cette conférence de presse.
J'en suis encore sonné...

De mémoire il y a eu un témoignage sur ce forum concernant une base française non?

MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 19:52 

De nouveaux éléments sur cette affaire,

Un témoin direct réfute la présence d'ovnis.

Je me permet de reprendre le lien donné par Nemrod34 sur le site de l'Encyclopédie du Paranormal. Merci à lui.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/28 ... tions.html

MessagePosté: Lun Décembre 27, 2010 00:58 

C'est un peu le problème avec ce genre d'histoires où on a un contre témoignage ou plusieurs qui suivent, on se demande si ces militaires ne veulent pas juste se rendre intéressant et gagner un peu d'argent. Ceci dit il y a eu tellement de témoignages à travers le monde d'anciens officiers,ajoutés aux ouvertures des archives sur les ovnis par différents pays à travers le monde que pour moi la véracité du phénomène n fait aucun doute. D'ailleurs, je n'ai pas la conviction que les anciens militaires qui ont témoigné aient gagné ne serait-ce que 200 dollars avec leur histoire,la question est surtout de savoir si ces OVNIS sont extra terrestres ou s'il s'agit d'espionnage à l'aide d'une technologie inconnue

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure