Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 14:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 13:08 

Oui je pense aussi qu'ils veulent savoir ce qu'ils se passent quand tu dors la nuit car c'est précisément à ce moment que les phénomènes se produisent.

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 13:29 
Membre honoraire

je te propose d'ingurgiter une heure avant le sommeil 1 ou 2 mg ou de Xanax ou de Alprazolam EG, tu vas dormir comme un bébé.

Adieu l'insomnie.

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 14:01 
dragon non pas du tout ca risque d'etre mortel ! le mieux c'est de tenter de se relaxée avec par exemple une tisane

edit : non désolé j'avais lue 1 ou 2 kg

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 15:22 

Natacha a écrit:
non désolé j'avais lue 1 ou 2 kg

Ah bah c'est sur que 2 kg de xanax, ça risque de faire ronfler la personne définitivement !

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 15:24 
mais il faut faire attention avec les médicaments moi je préconise toujours plutôt de chercher une solution alternative et bien plus en phase avec soi

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 15:28 

Natacha a écrit:
mais il faut faire attention avec les médicaments moi je préconise toujours plutôt de chercher une solution alternative et bien plus en phase avec soi

Travaillant dans le médical, je ne vais pas m'embarquer dans un débat où nous ne serons surement pas d'accord du tout... Je suis d'accord que les "remèdes de grand mère" peuvent avoir certaines vertus mais les médicaments actuels permettent quand même d'améliorer la santé de beaucoup de gens...

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 15:29 

Natacha a écrit:
dragon non pas du tout ca risque d'etre mortel ! le mieux c'est de tenter de se relaxée avec par exemple une tisane

edit : non désolé j'avais lue 1 ou 2 kg

Tu serais pas responsable du trou de la sécu?

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 16:32 

oui voilà c'est exactement ce que le médecin m'a dit, c'est pendant que je dors qu'ils vont faire les relevés avec leurs électrodes ou je ne ne sais trop quoi brancher sur ma tete. normalement, c'est juste une nuit d'observation mais il fait compter 2nuits à l'hopital car comme mon doc a dit, la 1ère nuit les gens n'arrivent pas à dormir et sont nerveux, normal tu es à l'hopital c'est déstabilisant déplaisant et stressant. en général tu dors pas la 1ère nuit, c'est pour ça qu'il en faut une 2ème (comme ça, logiquement tu es fatigué, tu dors et donc eux ils peuvent faire leurs exam)

bref voilà, c'est ce que mon doc m'a expliqué.

à seth6200 : toi aussi tu souffres de la "paralysie du sommeil"? et tu n'as été qu'une aprèm à l'hopital? parce que, comme ça se produit durant ton sommeil, c'est seulement si tu dors qu'ils peuvent surveiller ce qui se passe et voir ce qui cloche, pas quand tu es 100% éveillé

1 ou 2kg de xanax... ouais effectivement!! mdr!!! trop marrant, ça faisait des jours que j'avais pas ri comme ça, merci :lol:
oui, c'est une bonne idée en théorie mais faut il encore que le doc soit d'accord et le mien il est plutot strict sur ce point là, il ne signe pas tout ce que l'on veut

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 16:35 

En tout cas, tiens nous au courant quand tu aura passé tes exams et pour la suite des évenements.

MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 16:08 

je le ferais, merci pour votre soutien et votre intéret. en tout cas, ça fait plaisir :)

aujourd'hui ça c'est reproduit, encore lors de ma sieste. et j'ai réussi à controler! c'est une petite victoire sur moi meme, je suis contente. je dors 6h par nuit, donc arrivé 11h 12h, je pique du nez. là, je l'ai senti, ça a recommencé. pourtant je n'étais pas sur le dos mais sur le coté. une 10ène de fois j'ai du lutter, je sentais que je partais (c'était empreint de tension sexuelle cette fois, j'ai eu de la chance c'était pas démonique, c'est déjà ça de pris! lol) et j'ai lutter lutter pour revenir à la réalité. mon esprit voulait se laisser entrainer mais j'ai peur de me laisser aller à ça car je ne sais pas ce qui m'attend ni où ça va m'emmener

en fait, je lutte contre le processus mais si je me laissais aller et que je me livrais à lui entièrement, qu'en résulterait-il? qqn sait?

bref ojd, grace aux liens que vous m'avez mis précédemment, j'ai pu lire des articles traitant de paralysie du sommeil (notamment celui de wikipédia qui était génial). je me suis calmée, j'ai mis un voile noir sur mes yeux afin que rien ne vienne me perturber et me paniquer. je me suis conscentrée sur ma respiration et surtout, j'ai fait bouger mes orteils et mes doigts (les fictifs j'entends) et à force de faire ça, de me concentrer sur ces parties de mon corps, ben mes vrais et réels orteils et doigts ont bougé et mon corps s'est éveillé

ensuite je me suis rendormie mais cette fois sur le ventre, j'ai récité une prière (je pense que la foi est très importante, c'est une barrière de protection puissante) et j'ai dormi pendant 2h comme un bb

donc voilà, je suis assez fière de moi ojd

MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 20:46 

Bonjour,

blackfire a écrit:
en fait, je lutte contre le processus mais si je me laissais aller et que je me livrais à lui entièrement, qu'en résulterait-il? qqn sait?

Ben ça dépend... techniquement c'est un rêve, donc ton inconscient va se lâcher. Tu as dit avoir expérimenté pas mal de trucs plus jeune, alors tu vas surement comprendre ce que je vais te dire (quand aux autres ne lisez pas ce qui va suivre, parce que je vais détruire ma réputation dans ce forum) :

Dans un trip sous hallus (champis, etc) tu as deux solutions, essayer de contrôler le trip ou te laisser aller. Le souci quand tu veux contrôler c'est que si tu es mal dans ta peau, stressé ou que tu as peur ca part vite en bad trip. Le fait aussi d'avoir peur de mal se passer s'auto-alimente en angoisse (cercle vicieux), et là le fait de lutter contre d'éventuelles apparitions horribles te fais précisément penser à ces apparitions horribles... et le serpent se mord la queue.

En conclusion, je pense qu'il te faut essayer de contrôler le phénomène mais de manière la plus calme et posée possible en rationalisant : après tout ce n'est que médical. (précisément pour éviter de te focaliser sur les trucs horribles qui du coup arriveront fatalement)
Je sais c'est facile à dire... courage blackfire, et n'hésite pas à nous tenir au courant.

Shaede

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 00:23 

oui quelque part c'est vrai, c'est ça le truc : la pensée est action et c'est quand meme la m**de car vlà, dès que tu vas penser à un truc démoniaque, ben deux secondes plus tard le voilà devant toi en chair et en os et tu es en panique totale et ça n'arrange pas ton problème. et le pire, c'est que plus tu vas te dire "faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense, na na na, des beaux nuages, un arc en ciel, des petits lapins" plus tu vas bloquer ton esprit pour ne pas voir ces visions d'horreur, pire c'est! c'est tellement dur de bloquer ces phobies!

selon vous, faut-il que j'essaye de me laisser aller, de lacher prise au lieu de tjs controler par crainte et de vouloir absolument me réveiller, "réintégrer" ma conscience dans mon corps pour que les deux ne soient plus dissociables, que l'un ne soit pas en mode off et l'autre en on. c'est dur à expliquer tout ça ms vous m'avez compris quoi. c'est difficile pour nous, pauvres humains d'accepter le fait que tout n'est pas rationnel, que nous ne sommes pas des robots, mécaniques. le fait que le corps puisse etre profondément endormi alors que l'esprit au contraire est parfaitement éveillé, conscient et capable de faire apparaitre tout et n'importe quoi, ben c'est pas facile à accepter je trouve, on est pas conditionné à ça, faut que notre esprit s'ouvre ms c'est dur, c'est comme si la perception qu'on a du monde changeait, que les bases n'étaient plus les memes, l'univers ne tourne plus si rond. ah j'ai du mal à expliquer le fond de ma pensée, c'est super dur car tout est embrouillé dans ma tete et il n'y a pas assez de mot pour tout décrire. ms bon, vous avez compris le sens général? j'ai tant de questions et pourtant aucune réponse, c'est frustrant

ça va vous sembler délirant ms se peut-il que mon subconscient veuille absolument me montrer qqch? se peut-il que si tout cela m'arrive, c'est pour une bonne raison? se peut-il que j'ai qqch à voir? et si je me laissais complètement aller au processus et que je le laissais m'entrainer, sans réserve ni retenue ni lutte, que je le laissais m'happer, me montrer et laisser vivre tout ce qu'il désire, que j'arretais juste une fois de lutter violemment contre lui, se pourrait-il que j'ai vu vécu ou quoique ce soit d'autre bref! se pourrait-il qu'une fois ce voyage accompli je sois libérée? je sais, ça va sembler délirant à mort ms je m'interroge. je me demande si ça n'arrive pas parce que j'ai qqch à voir ou à apprendre. ou est-ce un pur hasard? franchement je ne sais plus quoi penser

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 02:26 

A mon avis si tu ne sais plus quoi penser c'est surtout parce que tu es très fatigué et donc confus. Ça m'arrive aussi de penser en rond quand j'ai peu dormi depuis quelques jours. Ce qui t'arrive est très éprouvant, je pense donc que tu devrais attendre le traitement de ton médecin pour pouvoir te reposer afin d'avoir l'esprit plus calme. Là, je suis sûr que tu arriveras à trouver tes réponses tout seul.
Encore une fois courage, et tiens nous au courant.

Shaede

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 09:24 
Modératrice

J'ai quelques connaissances sur un autre forum du paranormal (en Anglais => si ça intéresse quelqu'un) qui sont victimes de paralysie du sommeil.. Leur remède semble être : ne pense à RIEN ! Ton imagination devient ton PIRE ennemi. Concentres toi pour bouger et zappes tout le reste.
Il y a une de ces personnes qui nous expliquait que elle n'arrive pas à bouger ses doigt ou ses orteils.. Donc se concentrer dessus n'arrange rien. Par contre elle arrive toujours à bouger sa tête, même si c'est juste d'un millimètre et ça suffit pour la sortir de la paralysie.
Il faut que tu trouve ton propre moyen pour rompre "le charme" à mon avis. Et ça devient de plus en plus facile avec le temps et l'habitude.
Toutes ces hallucinations sont peut être terrifiantes mais ce ne sont que ca : des hallucinations.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 09:27 
s'est pas très logique parce quand on respire on bouge.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 09:57 
Modératrice

Qu'est-ce qui ne te semble pas très logique ?

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:11 
Quand on bouge ça veut dire qu'on est pas paralysé, être paralysé ça veut dire ne plus savoir bougée

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:12 

Lis l'article sur la paralysie du sommeil Natacha...ça t'évitera pas mal de désagréments... :roll:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:23 
Dans quel journal ?

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:36 

Natacha a écrit:
Dans quel journal ?

Sur les liens qu'on a mis dans la première page de ce topic

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:41 
ah d'accord

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:55 

Il est quand même nécessaire de lire les interventions des autres membres pour bien comprendre le sujet.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:59 
Oui mais des fois c'est long et c'est trop compliquer j'ai parfois du mal à retenir mon attention qui s'en va quand les phrases sont trop longues mais j'essaie de comprendre en lisant les mots les plus importants.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:17 

C'est déjà un bel effort.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 12:19 

Citation:
Oui mais des fois c'est long et c'est trop compliquer j'ai parfois du mal à retenir mon attention qui s'en va quand les phrases sont trop longues mais j'essaie de comprendre en lisant les mots les plus importants.

Nan mais sérieux :shock: Natacha je vais te poser des questions (stupides certes) mais qui sont nécessaires :

1/ Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi?
2/ Si cela est naturel as tu déjà réfléchis à ce que les membres du forum t'ont proposés comme solutions?
3/ T'es tu déjà rendue compte que tu n'étais pas dans "la norme" (dsl j'aime pas ce mot mais je n'ai pas trouvé mieux dans l'immédiat.)

PS : Je suis vraiment choquer j'insiste.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 12:30 
je vais répondre à tes questions :

1 oui je suis franche et naturelle
2 j'ai déjà réfléchie à ça mais je vois pas en quoi c'est une vérité absolue
3 dans la norme de ce forum j'ai remarquée que non mais ça ne justifie qu'on me pose des questions qui résonnent comme un jugement de potentiel, je sais que je dérange certain par mes positions mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour bannir quelqu'un qui ne souhaite pas correspondre aux normes du forum, je ne réponds jamais aux insultes et aux attaques gratuites donc je n'entretiens pas un climat délétére, je glisse sur les suppositions de ma stupidité

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:00 
Modérateur

Prend quand même le temps de lire tous le débat et d'en saisir au moins les points essentiels avant d'y intervenir... C'est quand même le minimum syndical...

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:02 

Personne n'a dit que tu étais stupide, car personne a le droit de juger, mais juste d'essayé d'être plus rationnel dans tes propos, et de bien lire les messages du topic (en entier) avant de répondre. :wink:

Edit: Griller par William :lol:

Dernière édition par maxxous le Ven Novembre 12, 2010 13:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:02 
je fais de tout mon possible mais il y a des choses que je comprends pas j'ai parfois l'impression que vous avez tendance à utiliser 10 mots quand deux suffisent

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:10 

C'est quand même inquiétant. La plupart du temps les membres écrivent des phrases qui ne posent pas de difficultés particulière. Certains débats sont parfois théoriques certes mais il n'y a rien non plus d'incompréhensible.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure