Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tsunami : découverte étrange
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 00:37 

Salut
On m'a fait découvrir une photo un peu particulière
(trouvée sur un autre forum).
visiblement faite après les ravages du tsunami de Noël 2004

- Cliquez sur : Monstre Tsunami, pour voir, (grande photo).

J'aimerais avoir votre avis là dessus. :shock:

Je ne sais pas si c'est un montage photo,
peut-être qu'un sujet a été déjà ouvert (si c'est le cas désolé d'avoir ouvert ce post) :roll:

Mais ma question est de savoir si vous n'avez pas eu de news sur des espèces inconnues ou des "bizarreries" de ce genre ?
Découvert avec ce tsunami qui a pu, pourquoi pas, ramener des choses étranges sur notre cher continent...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 01:33 

On dirait les restant d'un monstre fabriqué à Hollywood.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:10 
Membre honoraire

Voici la photo de sambo redimensionnée pour l'affichage.

http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/37347_01.jpg

Agrandissement de la tête du " monstre ".

http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/37347_02.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:31 
Administrateur

Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais le tsunami a déclenché une vague de canulars....

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:34 

Il va ya avoir un film sur le jeu DOOM 3 paraît-il. Et ce monstre a exactement la même tête qu'un des monstres du jeu... :lol:

Snif snif... Ca sent le bon gros fake ici... :D :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:40 
Membre honoraire

Conséquences du tsunami, en Australie, des plongeurs ont découvert cet animal (Oarfish) rejeté sur les côtes. Ce poisson ne vit que dans les eaux profondes et froides. Le tsunami à perturbé l"écosystème sous-marin, délogeant les animaux qui y vivent.

Ce " Oarfish " de quatre mètres de longueur, ramené dans les eaux peu profondes aurait été tué par la chaleur.

http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/37350_01.jpg

Dernière édition par DRAGON le Ven Mars 18, 2005 07:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:44 

Aïe... Les pauvres bêtes. :'(

Ouch, pauvre de moi! (sal***rie de coupure de courant)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:49 

j'ai dit :

Citation:
Il va ya avoir un film sur le jeu DOOM 3 paraît-il. Et ce monstre a exactement la même tête qu'un des monstres du jeu...

j'y vais moi, @+ les gars

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 07:57 
Administrateur

Oui, je crois qu'on avait lu la première fois... :P

À quelle monstre fais-tu allusion? Je n'ai pas joué à Doom 3, mais j'imagine que tu fais allusion au Baron of hell...

Je tiens cependant à te rappeler que les ressemblances entre la photo de sambo et le monstre de Doom III ne sont que purement subjectives... et qu'aucune image du Baron of Hell du film Doom III n'a été publiée.

Par conséquent, il ne s'agit visiblement pas d'une image du monstre qui figurera dans le film Doom III. :roll:

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 08:17 
Membre honoraire

J'ai trouvé ici plusieurs sites qui présentent la même photo que sambo, en laissant supposer qu'il s'agit de la tête d'un chupacabra, on peut donc commencer à douter sérieusement de l'authenticité de cette photo.

La photo ici est plus large et présente visiblement un site et des personnages de type latinos.

Je savais que j'avais déjà vu cette photo quelque part, dans un autre contexte.

Le site et la photo : unexplained-mysteries.

Et voici un autre site, qui présente cette tête également comme celle d'un chupacabra.

Le site et la photo : abovetopsecret.

Je suis sûr qu'en cherchant un peu plus, on risque d'en trouver une série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 08:30 
Administrateur

D'après quelqu'un dans le premier lien de Dragon:
Citation:
Actually, Faeden, it was first touted as the head of a 'chupacabra' along with a supporting story. It is actually a hoax, the head was a special effects prop used for a photo shoot.

Le lien joint à ce message ne fonctionne pas, mais je vais voir si je peux trouver quelque chose à ce sujet. :wink:

EDIT:
Ah ah!

Remarquez que l'histoire n'est pas la même, ici - pas de tsunami, mais une chasse au chupacabra. :D

EDIT 2:
Citation:
: Reverend_Strone, View Profile posted Jun 2, 6:29pm

This is a fake, though it was never intended as a hoax. The image in question is scanned from a book called Charlie White published in 2001 by Goliath. It contains a number of excellent photographic essays produced by capable special effects technicians that tell macabre and disturbing stories. This one is one of a series entitled "In a Matter of Days".

The creature was designed by renown creature designer Jordu Schell with assistance by Mario Torres and Mark Villialobos and was shot in either LA or Pasadena. The photographer was Craig Ashby. Extras were provided by Cameo Casting.

As cool as the image is, it is actually illegal to exhibit it without the permission of Goliath, so it should probably be taken down.

Hope this clears things up. Sorry to disappoint you guys.

CASE CLOSED. :wink:

Pour de l'humour :

Dernière édition par Poltergeist binoclard le Ven Mars 18, 2005 08:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 11:02 

En tout cas, on dirait qu'ils se cassent un peu plus pour la qualité des trucages, ce qui n'est pas négligeable :lol:
Pour la tête, j'ai ma propre théorie... :wink:
C'est probablement la tête d'un extraterrestre qui piquait une tête ( :lol: )
quand il s'est vu arraché son auguste chetron par la vague du tsunami. Depuis, il la cherche toujours, mais un peu à l'aveuglette :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 11:17 

:? Dommage !!
donc rien avoir avec tsunami
décidément internet et la loi de la rumeur et de la déformation :cry:
en tout cas chapeau ,au mec qui a fait le montage :twisted:

Par contre, l'oarfish posté par dragon est assez impressionnant... :shock:
je suis persuadé qu'on risque encore de trouver des photos d'espèces inconnues à cause de ce tsunami...

dragon>désolé, pour la taille de mon image je n'avais pas pensé aux petites connexions :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 12:47 

L'oarfish est appelé en français "roi des harengs". Il porte sur la tête une sorte de crête en forme de couronne. Il est souvent l'espèce associée aux mythes du serpent de mer.

Sinon, si la tête est vraie (car elle fait vraiment biologique), elle pourrait être celle d'une espèce de phoque qui aurait été rasée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 14:11 

Possible pour le phoque! Il y a dû y avoir des retouches avec les yeux aussi, par contre je savais pas que les phoques avaient une machoire de ce type! :lol:
Ca fait peur. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 17:02 
Membre honoraire

J'y ai également pensé au phoque ou quelque chose dans le genre, mais peut-être est-il possible de l'identifier avec quasi certitude par la dentitition. Apparemment, c'est une dention de carnassier, du moins pour ce que l'on en voit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 17:04 

À mon avis, le type ne prendrait pas une vraie tête comme ça dans ses mains...

De plus, les yeux ont l'air bizarres... OK, chez l'être humain ils blanchissent après la mort, chez les animaux aussi sûrement, mais ça voudrait dire que ce truc-là était mort depuis longtemps, très longtemps, et pourtant, il n’a pas l'air trop décomposé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 18:33 

Ça ne sera pas la tête du " chupacabra" qu'un berger aurait tué. Il y a même arraché la tête ( pour trophée) et jeté le corps dans une rivière. Enfin, ce n'est pas du tout à cause du tsunami, car cette photo existe sur le NET depuis très longtemps bien avant le tsunami.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 20:53 

DRAGON a écrit:
Ce " Oarfish " de quatre mètres de longueur, ramené dans les eaux peu profondes aurait été tué par la chaleur.

http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/37350_01.jpg

Bonsoir tous le monde ! J'espère que chacun d'entre vous a remarqué que c'est une belle photo montage ! Cela saute aux yeux, même !
Déjà, ce n'est pas des pêcheurs mais de simples surfeurs ! On leur a gentillement effacé les planches, et mis ce fake de poisson entre les mains ! On peut le voir facilement ! Il suffit de regarder le mec du milieu ! Drôle de façon de tenir un poisson... ah, mais oui, une planche de surf serait la bienvenue ! :wink:

Sinon pour ce qui est de la photo de la tête du monstre, je ne c'est pas quoi dire ! Soit c'est vrai, soit c'est une belle créature en latex !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 20:57 

Scorpions tu as raisons pour le oartfish. L'ensemble fait bizarre aux yeux et les pêcheurs ou promeneurs font bien surfeurs. On dirait une orphie bien agrandie, je veux voir la tete. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 21:00 

Oui et puis ce sont sûrement des surfeurs de body board ! donc des petites planches. La première personne à gauche tiens sa planche debout et maintiens sûrement le bec de la planche avec ses deux mains :cry: , le deuxième avec ses deux bras et le troisième dans le même style, enfin moi ça ma sauter aux yeux ! le poisson ne fait pas reel du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 21:03 

Ca peut pas être uen tête de Chupacabra, la plupart des temoignages parlent de tête de singe ou de canidé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 21:04 

Il en existe sûrement d'autres sortes !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 21:06 

Mais aussi, l'argentine a l'air un peu loin de l'Asie quand même... Et puis, comme le tsunami vient d'Asie, la tête aurait plutôt été emportée plus loin si elle venait d'Amérique du sud.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 23:55 

Pour le "monstre"... sans avoir lu vos réponses, j'ai tout de suite pensé à une tête de léopard de mer (pour la forme et la dentition de carnassier) en décomposition. Ca me paraîtrait tout à fait possible... Par contre comment serait-il arrivé là?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 14:12 

Le léopard de mer on en trouverait pas en Australie et alentours? Ce n'est pas si loin océaniquement parlant, il est possible que la force des courants du Tsunami l'ait envoyé vers les cotes touchées.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 14:26 

Heu, je ne voudrais pas avoir l'air d'être contrariant, mais s'il s'agit d'une tête de léopard des mers alors moi je suis la Statue de la liberté :lol: :lol: :lol:
Cela m'a plutôt l'air de resembler à une tête de monstre comme il y en a dans certains films d'horreurs des années 80, du genre des films de Charles Band et compagnie. Les connaisseurs sauront de quoi je parle. J'ai souvent vu des documentaires sur les effets spéciaux et c'est dingue ce qu'ils peuvent faire, et avec un réalisme hallucinant. Et je peux vous dire que cette tête là je l'ai déjà vu quelque part. Il va falloir que je fasse des recherches. De plus, si vous observez bien, vous verrez quand même que la chair qui pendouille sous la tête a plutôt l'air d'être là comme garniture en trop :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 14:32 

Randolph Carter prend juste un détail en considération; la bête a pu moisir en mer pendant des jours et se décomposer. Cette tête, ça pourrait être tout plein d'animaux quand on sait ce que la décomposition avancée peut faire physiquement comme ravages. Le seul élément qui apporte le plus de précisions, je dirais que ce sont les dents.

Et si c'etait un Gorille? Ca tiendrais la route je pense :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 15:10 
Membre honoraire

De toute façon, il n'y a aucun doute que cette photo présentée par rapport au tsunami, c'est archi faux, puisqu'elle existait bien avant pour le chupacabra. Il n' y a même pas à se poser la question.

Le jeu consiste
pllutôt à identifier la tête présentée en trophée.

Pour le léopard des mers, j'y avais pensé mais la dentition ainsi que la morphologie de la face ne correspondent pas. L'eau peut détruire les chairs mais pas les os, du moins pas dans l'immédiat.

Je serais plutôt de l'avis de Randolph Carter, cette dentition est suspecte, carnassier sans aucun doute, mais l'implantation n'est pas naturelle, elle ne suit pas les règles habituelles des carnassiers. Je dirais que ce sont les dents d'un monstre de science-fiction.

La forme de la mâchoire inférieure est aussi suspecte, elle ressemble à la mâchoire de certains animaux végétariens, comme l'éléphant par exemple, alors que les dents sont celles d'un carnivore.

Dernière édition par DRAGON le Mar Mai 10, 2005 14:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 15:57 

Tout à fait ! J'ai regardé sur un vieux dico médical qui présente des photos d'animaux divers en état de décomposition avancée. Impossible que ce soit un gorille, la carnation est différente. De plus, la forme de la mâchoire ne correspond pas. Un singe longtemps resté dans l'eau ??? Non, certainement pas. A part le fait de chercher à savoir comment un Gorille aurait pu se retrouver en train de surfer dans l'océan, ou aurait pur le rejoindre par une longue baignade, c'est quasi impossible. Cette photo, comme le dit Dragon, existe depuis longtemps, et elle m'est très familière. J'en reviens donc aux films d'horreurs des années 80 de Charles Band et ses potes comme Buechler qui ont engendré toute une galerie de bestioles saisissantes de réalité bien que fort marrantes parfois. Ils n'ont souvent réalisé que des nanars, mais en tout cas, ils ont fait école. Je pense que l'explication de cette tête doit se trouver quelque part dans un de leur films..... :wink: :wink: :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure