Bon, et bien, je recommence.
Je suis radiesthésiste et sourcellier depuis disons, une petite trentaine d'années.
Je peux affirmer que cela fonctionne à merveille, mais je pense qu'il faut un " don ", pour exploiter à fond ces facultés, ma mère l'était, je le suis aussi.
Commençons par le pendule, d'abord, il ne doit pas être réalisé dans un métal magnétique, ainsi que sa chaîne.
Certaines formes sont impératives, j'ai moi-même créé mes pendules par l'ouvrage d'ouvriers spécialisés, les formes sont déterminées dans des livres sur cela.
Pour la première utilisation d'un pendule " personnel ", vous devez déterminer une convention.
D'abord, faite cela le soir, très tard, c'est assez simple, vous prenez votre pendule par la chaîne à plus ou moins 5 cm de ce dernier, au-dessus d'une table vierge, sans document, vous posez la question au pendule, je vais me servir de toi, " puis-je ? Dois-je ? Suis-je prêt ? ". À ce moment le pendule ne bouge pas, il est à rappeler qu'avant chaque intervention, ces questions doivent être posées, si elles sont positives, vous pouvez y aller, ( voir ci-dessous).
Donc voici la convention habituelle, vous tenez votre pendule au dessus de la table à environ et pas moins de 5 cm par sa chaîne. Cela est très important, car par la suite, celle-ci sera celle que vous allez adopter pour toujours.
Voilà le principe : d'abord ( n'oubliez jamais votre position de chaîne pour vos doigts ), vous imposez un fonctionnement au pendule, dit position d'attente, il doit osciller d'avant en arrière par rapport à vous, donc, il attend votre question et vous indique qu'il vous " écoute ".
Ensuite, il y a la position de l'incertitude, sois l'oscillation de gauche à droite, qui indique qu'il est incertain, ou que votre question n'est pas bonne.
On continue avec le négatif et le positif.
Donc, lors de la convention, vous demandez au pendule, pour le négatif d'osciller ver la gauche, pour le positif d'osciller vers la droite, soyez sûr que votre pendule va vous servir. Cependant, ne pensez jamais la réponse que vous désirez de la part du pendule, car votre mental peut l'influencer.
Si votre pendule est indécis, il va osciller latéralement, n'oubliez pas de poser une question à la fois, pas de l'assaillir, c'est un peu comme les tarots.
Je tiens aussi à dire que l'on peut faire sourcellier avec un pendule, mais que personnellement, j'utilise la baguette de coudrier ou la baguette simple, voire les tiges en " L " métalliques.
Je suis à votre disposition en MP pour plus de renseignements.
|