Bande de curieux
Désolé pour l'orthographe et la ponctuation.
En fait, 2 fois ça m'est arrivé d'en voir et je crois que c'est le même. C'était en colo les 2 fois, je pense je ferais un topic pour approfondir.
Apparemment faut le faire qu'une fois dans sa vie. Le rituel est un peu vague dans mes souvenirs mais faut le faire avec un verre cassable pour que, admettons, tu tombes sur un farceur tu casses le verre. Mais a mon avis tous les esprits sont farceurs pour la simple et bonne raison que, quand on te réveille a 2H du mat', t'es pas content.. Alors imagine ramener un mec qu'est mort il va être assez désappointé lui aussi.
Bref : séance de ouija an pleine après midi une dizaine autour du verre, éclairés par les rayons du soleil qui passent à travers les trous du volet, ambiance quoi. Le mec qui nous avait mis sa en tête avait quelqu'un dans sa famille qui était voyant, médium sait plus trop (peut être pour ça que ça a marché en fait). Bon au bout de 10 minutes toujours rien tu sais les questions débiles : es tu là ? Es tu gentil ? Et là l'un de nous dit regardez l'ombre du verre : elle était vers le non. On panique, on casse le verre. C'était le genre de gobelet en plastique bien épais genre 20 min pour le casser, la crise.
Bref à part ça, rien de bien inquiétant. Mais où mettre le verre maintenant ?
On l'avait mis sur le balcon qui donne sur la fenêtre de ma chambre le verre était donc sur le balcon, cassé. Ouf !!
Avec un gars, on était sur le balcon et on reparle de ça. Le verre se met à bouger. On était à 4 mètres du verre a peu près, on l'a entendu frotter contre le béton du sol du balcon. Il était en face de la fenêtre de ma chambre et il a bougé de la fenêtre vers le bord du balcon. Même si il y avait eu une rafale de vent assez puissante à ce moment là pour le faire bouger, il aurait dut aller vers la fenêtre. On a arrêté de parler et là une rafale nous a transpercé en même temps. En gros pour moi l'esprit est entré en nous. J'ai pas de mots pour le dire juste une sensation pas négative du tout, pas de frissons. Je sais, pas un truc vraiment incroyable. On a couru le dire au autres qui nous on pas cru.
La nuit arrive, la pire de ma vie. Il y avait une table dans la chambre. On était 2 et ça a tapé sur la table toute la nuit. Je vous dis, je suis resté sous ma couette en apnée. J'ai pas essayé de parler à l'autre, rien. J'ai pas bougé un poil.
Bref faisons court : si j'avais eu envie de pissé ça aurait été dans le lit.
La nuit encore, après les chiens qui aboient. La routine, après a voir ramené un esprit.
Les filles avaient fait pareil. Elles, c'était juste un papillon de nuit qu'était tombé pendant leur séance.
En fait, c'est une histoire de dingue.
Je raconterai tout en détails si j'en trouve la force.
Désolé d'avoir été brouillon, mais c'est l'émotion je pleure dès que j'y repense. Là, j'ai chialé devant mon ordi XD. Mon téléphone a sonné j'ai faillit avoir une attaque.
En fait, ça c'est rien. La deuxième fois c'était pire. Pour info, j'en ai jamais parlé a personne. J'ai 22 ans, je fais du foot, je suis un mec.. Mais dès que j'y repense, je perd un truc que j'ai entre les jambes tellement ça je suis ému. J'ai pas réussi à être plus clair .C'est le témoignage qui compte après tout.
Vu que j'ai fait la correction pour moi, j'ai pensé que je pouvais partager.. Je suis pas une pro (merci l'apprentissage de la lecture avec la méthode globale lol) mais c'est quand même un peu plus lisible.
Quant au témoignage.. Je suis un peu perplexe. Mon opinion serait plutôt beaucoup d'imagination (une ombre qui penche vers le non vous a fait paniquer !?) et du vent (pour l'épisode sur le balcon). De plus, si j'entends quelque chose qui tape et que c'est un jour venteux, je vais plutôt chercher la porte ou le volet qui produit ce bruit... Mais c'est juste moi
J'aimerai en savoir plus à propos du deuxième essai... A condition que je n'ai pas à corriger