Je vais peut être devoir rabacher la même chose mais j'ai encore vu un ovni cette nuit! Je n'en ai pas dormi. Il suffit de voir a quelle heure mon message a été posté pour s'en rendre compte. J'étais entrain de me laver les dents

quand je décida de regarder une dernère fois par la fenêtre pour regarder le ciel. C'était encore une nuit très étoilé et très clair. Quand je vu soudain la même forme dans le ciel que j'avais vu auparavant. Un genre d'étoile mais qui éclaire 5 fois plus fort. Avec l'apréhension que j'eu, je préféra rester quelques minutes à la fenêtre pour voir si ca resterai inactif. 2 minutes plus tard, cette étoile commenca a bouger et passa encore une fois au dessus de chez moi. J'avais l'impression de revivre la même chose. La seule diffèrence et que là, je descendu pour voir de l'autre coté de ma maison. Et la, j'appercu l'objet en question continuer son chemin et ensuite, se repositionner en étoile de l'autre coté de chez moi. Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo ni de caméra et il était trop tard pour aller chez un voisin. Je continua a regarder cette étoile pendant 1 heure quand soudain, l'objet partit comme une flèche. C'est bizarre mais j'ai l'impression que nous sommes espionnés! Pourquoi reste-t-il autour de mon village? Je commence a avoir vraiment les jetons.

Si vous connaissez des témoignages qui ressemblent aux miens, tenez moi au courant! J'aimerais avoir des explications sur ce genre de vaisseau. J'ai l'impression que se transformer en étoile, c'est leur couverture. Si vous voyez un jour une étoile qui éclaire trop fort, ne la lachez pas des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Si je vois autant de chose bizarre, c'est que le ciel et moi, ca fait un.