Oui chantal je sais que c'est une façon de parlé rassure toi mon commentaire n'étais pas méchant
Chantal a écrit:
De toute façon, moi je refuse de croire que les médecins légistes font de fausses autopsies et que la justice américaine se laisse influencer par les médias. Il y a accusation au criminel pour le Dr Murray. Ce n'est pas une petite accusation de rien du tout. Sa carrière est finie. Si un médecin légiste fait de faux rapports, sa carrière sera aussi fini et il sera inculpé lui aussi de même pour le juge.
J'apprécie moi aussi certaines vedettes, mais jamais je risquerais ma carrière pour l'une d'entre elle. Vous le feriez vous ?
Moi je pense que la justice de tout les pays est influencé par les médias et l'opinion publique,
maintenant le médecin légiste ne fais pas forcément de "fausses" autopsie mais il les rends incomplète, donc non valable juridiquement ( état civile incorrect; dossier incomplet etc.. ), pour voir justement si la justice n'est pas influencé par qui que ce soit, et normalement comme tout les papiers on des erreurs ils ne devraient même pas être valable, donc la justice devrait demandé à ce que tout soit corrigé, hors là, la justice à donné un jugement malgré toutes ces erreurs.
Pour ce qui est du Dr Murray, qui nous dit qu'il est réellement médecin, personne, il peut être un acteur, dans ces vidéos julie boisvert explique bien qu'on ne trouve rien au sujet de ce fameux docteur avant une certaine date; et qu'il y à beaucoup de point sombre.
Maintenant si tout est un film, aucune de ces personnes ne risque rien juridiquement ! vu que la justice à accepter de travaillé et rendre un jugement basé sur des indices et des documents bourré d'erreurs sans demandé de correction, c'est elle qui à mal fait son boulot pas les médecins, c'est elle qui donne les peines donc qui doit être irréprochable, elle ne peut pas dire oui c'est à cause du médecin qui a mal rempli ça, on à pas compris ! ça voudrais juste dire en gros oui on à pas compris mais on à fait avec alors qu'on aurais pu demandé de l'aide donc qu'elle est incompétente
Maintenant pour répondre à ta question risqué sa carrière pour une star.. humm moyennant finance.. perso oui je le ferais si l'on me paye le double voir le tripe de ce que je gagnerais dans ma vie avec mon salaire