Bonjour à tous !!
Comme vous avez peut être lu, je suis nouvelle sur ce forum. Suite au conseil de Le petit baigneur, j'ai décidé de vous raconter de nouveau mon histoire et de vous poser la question qui tue !!!
Tout d'abord...depuis que je suis toute jeune...quoi que je ne sois pas encore très vieille

je m'intéresse à tout ce qui est surnaturel, ésotérisme, paranormal, etc. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un besoin de savoir.
Il y a quelque temps, tous les soirs lorsque je me couchais, je faisais une scéance de "prières", respirations, relaxation. Chose que j'ai d'ailleur recommencée à faire dernièrement, car un évènement m'avait fait un peu peur m'enlevant le goût de poursuivre ....je m'explique !
Lors d'un souper, j'étais avec mon conjoint et mes deux enfants. Nous mangions tranquillement lorsque j'ai senti un courant froid au niveau de mes jambes et qui est remonté vers mon bassin. Il était tellement froid que j'ai regardé si les fenetres et portes étaient ouvertes, mais non rien...j'ai passé cela sous silence, car mon fils est très craintif. Des bruits de verres ce sont fait entendre sur le comptoir. Je suis allée voir, mais aucun verre n'était côte-à-côte. Des odeurs de cigarettes parfois, mais personne ne fume dans la maison. Bref !
Par la suite, les autres évènements ce sont passés lorsque j'étais dans un demi-sommeil. J'étais dans le lit...mon conjoint dormait profondémment. J'ai fait ma petite relaxation et là je me suis endormie...mais quelque chose m'a réveillé..une voix. J'avais les yeux entrouverts et j'ai entendu une voix masculine, très grave prononcer mon nom...et puis rien. Je me suis alors rendormie. Il était environ 3h AM.
La semaine suivante, j'étais incapable de dormir et mon fils dormait chez sa mamie...je suis donc aller me coucher dans son lit. Même chose...ma relaxation et je m'assoupie...le même sentiment m'a alors réveillé, mais cette fois-ci j'ai entendu...."Véro, ton père". Toujours cette même voix grave et masculine. Il était encore dans les 3h AM.
À partir de ce jour, je n'ai plus fait mes relaxations le soir...j'étais craintive. Dernièrement, j'ai rencontré une personne assez particulière et j'ai retrouvé une personne que je n'avais pas cotoyé depuis longtemps...et j'ai ressenti le besoin de recommencer ce "rituel". Mais rien depuis ne s'est produit. Cependant, je me sens plus en contrôle de moi-même et de mes craintes. Mais bon je n'ai toujours pas trouvé de réponses à ces évènements...d'où mon acharnement à vouloir tout savoir !!
Alors voilà mon histoire...alors voici la question qui TUE !!
Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ? Avez-vous des histoires semblables ? Des dons, capacités particulières ? Où êtes-vous ici simplement par curiosité ?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
Asaliah