Bonjour, J'écris aujourd'hui car cela fait plusieurs fois qu'une lumière s'allume toute seule dans la chambre dans laquelle je dors. Je m'explique, je part travailler le matin et tout est éteint. Le soir je rentre, tout est toujours éteins mais des que je passe la porte de la salle de bain, et que je fais demi tour pour aller dans ma chambre, la lumière est allumée. Il ne s'agit pas du plafonier, mais d'une lumière d'ambiance qui change de couleur. Le problème c'est que pour allumer cette lumière il faut normalement tirer un petit bouton pour la mettre sur ON. Le bouton est bien tiré sur ON alors que deux minutes avant il était bien sur OFF. En plus, la lumière qui normalement change de couleurs (bleu, rouge, vert, etc...) reste constante sur le bleu et quand je me met à m'inquiéter sur le fait qu'elle soit allumée elle se met alors à changer de couleur... Je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est très inquiétant et surtout je ne sais pas ce que cela signifie. Si quelqu'un a vécu la même chose que moi merci de m'aider car je n'arrive pas à comprendre.
|