Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon blog de Sorcellerie ...
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 10:12 

Tu pratiques des rituels ou simplement tu donnes des espoirs aux gens et tellement qu'ils y croient ca marche.

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 10:21 

Sorcellerie-2010 a écrit:
l'autre coté a écrit:
Ou c'est moi qui ai mal compris et lu mais tu n'as pas de dons réel?

Oui et non, disons que je suis tombé dedans jeune, et j ai appris a le developper

Alors penses-tu avoir des dons de sorcellerie ou est-ce un truc que tu as appris (pas besoin de prédispositions) ?
En gros, à quoi ça resemble ? Des potions, des incantations, des rituels ?
Pourquoi, comment ?
Tu penses que ça marche, en as-tu eu la preuve ?
Pourquoi avoir ouvert un blog à ce sujet ?

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 10:32 

Avant je ne faisait que consulter le pendule et la j interpretai reellement ce que me disait le pendule, il n y a que un ou deux cas ou j ai "triché" comme dans le cas de la mere et son fils timide ...
Mais depuis quelques mois je pratique le vaudou et la lythotherapie, je devien de plus en plus materiel et je me demande si meme les objets comme les pierres ou poupées ne peuvent pas emettre quelque chose, a moins que ca ne soit encore la foi qui permette que ca marche

Quand une dame me commande une amulette a placer sous l oreiller pour renforcer les erections du conjoint ... et que ca marche
Je me pose pleins de questions :
- Est ce que c'est moi qui réellement par MA foi "envoute" l 'amulette et agit par la pensée sur l esprit du mari ?
- Est ce que c'est l 'epouse qui a tellement foi en la poupée qu'elle envoute son mari par la pensée, que l amulette ne sert finalement que de booster pour sa foi et emplifie son influence psychique sur son mari et sa libido ? ( la solution la plus possible selon moi )
- Est ce reellement la poupée qui avec mes sortileges s 'envoute elle meme pour aller exercer son pouvoir sur le mari ? ( ca m etonnerait mais on ne sait jamais )

Voila, tout ce que je sais c'est que le vaudou peut marcher MAIS je n'ai pas encore trouver l 'explication moi-meme

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 10:32 

Petite parenthèse : serait-il possible d'utiliser des accents et de la ponctuation dans tes messages ? Ça serait bien plus agréable à lire :wink:
Merci d'avance !

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 10:47 

Redrum a écrit:
l'autre coté a écrit:
Ou c'est moi qui ai mal compris et lu mais tu n'as pas de dons réel?

Oui et non, disons que je suis tombé dedans jeune, et j ai appris a le developper

Alors penses-tu avoir des dons de sorcellerie ou est-ce un truc que tu as appris (pas besoin de prédispositions) ?
En gros, à quoi ça resemble ? Des potions, des incantations, des rituels ?
Pourquoi, comment ?
Tu penses que ça marche, en as-tu eu la preuve ?
Pourquoi avoir ouvert un blog à ce sujet ?

Je ne pense pas avoir eu des dons ou quoi que ce soit, juste une envie de m 'y interesser etant jeune, et j 'ai developpé le "secret" suffisament a temp, car je pense que cela doit s 'apprendre jeune pour qu 'il soit au maximum exploité

Et pour en quoi ca ressemble, je travaille surtout au pendule a la base, egalement a mains nues parfois, mais depuis que j ai tenté le vaudou, c'est surtout sous forme de talismans, poupées, et de protections a porter sur soi, colliers, etc ...
Aussi des plantes a planter chez soi, ou d animaux a posseder

Et bien sur que ca marche, meme si tout ne marche pas avec moi, car par exemple je ne croit pas en dieu, cela ne vaudrai meme pas la peine que je fasse des rituels mettant en scene prieres crucifix etc ... je n'ai pas la foi je sais d avance que ca ne marchera pas
Mais le vaudou, je le decouvre a peine, j analyse le pourquoi ca marche et plus j ai de cas qui marchent et plus evidemment j ai la foi ... et plus ca marche mieu par apres

Et le blog, c'est simplement par envie de sortir du village et de ma region, et SURTOUT pour aider et VOIR si ca marche par internet quand je n'ai pas la personne face a moi

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 10:49 

Avant je ne faisait que consulter le pendule et la j interpretai reellement ce que me disait le pendule, il n y a que un ou deux cas ou j ai "triché" comme dans le cas de la mere et son fils timide ...
Mais depuis quelques mois je pratique le vaudou et la lythotherapie, je devien de plus en plus materiel et je me demande si meme les objets comme les pierres ou poupées ne peuvent pas emettre quelque chose, a moins que ca ne soit encore la foi qui permette que ca marche

Quand une dame me commande une amulette a placer sous l oreiller pour renforcer les erections du conjoint ... et que ca marche
- Est ce que c'est moi qui réellement par MA foi "envoute" l 'amulette et agit par la pensée sur l esprit du mari ?
- Est ce que c'est l 'epouse qui a tellement foi en la poupée qu'elle envoute son mari par la pensée, que l amulette ne sert finalement que de booster pour sa foi et emplifie son influence psychique sur son mari et sa libido ? ( la solution la plus possible selon moi )
- Est ce reellement la poupée qui avec mes sortileges s 'envoute elle meme pour aller exercer son pouvoir sur le mari ? ( ca m etonnerait mais on ne sait jamais )

Voila, tout ce que je sais c'est que le vaudou peut marcher MAIS je n'ai pas encore trouver l 'explication moi-meme

Peux-tu raconter comment tu en es venu au vaudou ?

Quant à l'exemple de ta cliente, il se peut que d'autres événements dans sa vie de couple ont fait que son conjoint ait retrouvé la forme, mais elle aura fait le lien avec l'amulette ; il n'y aurait rien de surnaturel mais ça tu ne pourras jamais le savoir.

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:10 

J'aime cette approche de ce que tu fais. Au moins tu n'es pas borné à la détention de la science infuse et c'est tout à ton honneur.

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:28 

Ou alors engaillardie par cette poupée, la dame est venue solliciter différemment le monsieur, ce qui a eu pour effet de faire dévier, une certaine partie de son anatomie, des lois de la gravité.. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:33 

[HSON]Non pas pour prendre sa défense, mais je trouve dommage la réaction des personnes au début. Vous ne lui avez pas laissé une chance de s'exprimer et personnellement, je trouve ça très grave et pas très mature pour un forum qui se dit "ouvert". C'est un peu l'effet de la collectivité : un qui commence à se moquer et tout le monde suit, très facile... Je veux bien que la pub soit interdite mais bon quand même. Bref, passons.[HSOFF]

Edit : Point 3 du règlement du forum..."Les mots grossiers, les injures, le manque de respect, les propos xénophobes, sexistes, les provocations... sont interdits, y compris par messagerie privée." Après, c'est un règlement, on l'interprète comme on veux... Après, si c'est pas respecté, même par les modérateurs, ça devient dommage. Aller bisous va bande de petits chieurs :D <3

Tu m'intéresse énormément dans tes dires, car tu dis avoir "senti" que ces choses existaient sans pour autant les connaître, qu'est-ce qui a été le facteur déclencheur chez toi ?

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:43 

Firefoxer a écrit:
[HSON]Non pas pour prendre sa défense, mais je trouve dommage la réaction des personnes au début. Vous ne lui avez pas laissé une chance de s'exprimer et personnellement, je trouve ça très grave et pas très mature pour un forum qui se dit "ouvert". C'est un peu l'effet de la collectivité : un qui commence à se moquer et tout le monde suit, très facile... Je veux bien que la pub soit interdite mais bon quand même. Bref, passons.[HSOFF]

Edit : Point 3 du règlement du forum..."Les mots grossiers, les injures, le manque de respect, les propos xénophobes, sexistes, les provocations... sont interdits, y compris par messagerie privée." Après, c'est un règlement, on l'interprète comme on veux... Après, si c'est pas respecté, même par les modérateurs, ça devient dommage. Aller bisous va bande de petits chieurs :D <3

Non mais tu craques là ou quoi ?
Certes l'accueil fut rude, on ne va pas le nier, Sorcellerie n'a pas été super non plus au début. ET les esprits se sont calmés et maintenant on discute calmement et on apprend les uns des autres.
Alors si tu penses que la modération ne fait pas son boulot, envoi leur tes doléances. Mais reprocher d'être insultant pour balancer soi-même une insulte derrière, c'est complètement stupide.

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:45 

Tout doux mon bichon. :D
C'était une note personnelle.

Bien à toi.

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:46 

Firefoxer a écrit:
Aller bisous va bande de petits chieurs :D <3

Y avait rien de méchant là ;)

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:48 

Firefoxer a écrit:

Bien à toi.

"Personnelle" ? Du moment où tu rends ton message public, il n'y a rien de personnel. Tu exprimes un avis et tu auras des commentaires.

tapioka a écrit:
Firefoxer a écrit:

Donc tout le post était ironique et je n'ai pas saisi le ton humoristique ?

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:49 

tapioka a écrit:
Firefoxer a écrit:

Donc tout le post était ironique et je n'ai pas saisi le ton humoristique ?

C'est pour ça que je te dis, "CA-LME" :)))

A bientôt. :)

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 12:50 

Je sais pas ce que prend Firefoxer est légal..mais c'est de la bonne ! :wink:

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 13:05 

Bande de pti chieur jle prend pour moi aussi donc? Tu sais derriere un écran le courage y est pour tous en face c'est autre chose et tu aurais vu lequel de nous 2 est un pti chieur.........

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 13:35 
Modérateur

On se calme et on revient au sujet initial du débat tout de suite!

Merci

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 13:58 
Je trouve ce témoignage tout de même intéressant et remercie les modérateurs de ne pas avoir rapidement jugé sur la première impression qui était maladroite.

Ce témoignage change de tout ce que j'ai pu voir sur ce forum actuellement dans le sens ou l'approche de la sorcellerie est moins ésotérique et prend un aspect plus "réaliste". Il n'est plus à démontrer que l'esprit ou plutôt la pensé (pour éviter les malentendu) peut avoir des répercutions sur le physique et aussi la psychologie de l'individu, je pense notamment aux placebos que donne la médecine, aux histoires type de cette fameuse école ou les élèves commençait a avoir des plaques sur le corps résultant apparemment d'un effet de masse psychologique, des guérisons de cancer dit incurable par la simple volonté de vivre plus que tout ou par la simple Foi.
Je dois même dire que j'apprécie votre approche de la sorcellerie et n'est pas dénoué de sens. Je ne sais plus ou j'avais entendu ça, si c'était des rumeurs ou pas, mais il paraitrais que les émotions et pensée humaine pourrait avoir un impact sur le matériel, ainsi un bijoux que le porteur juge porte bonheur ou avec des propriété défini, si il y croit vraiment, ce bijoux pourrait avoir les propriétés dites ou légèrement par le simple fait qu'il est en quelque sorte alimenté par les pensés de l'individu.

Je t'invite donc à me faire passer ton blog par message privé pour alimenter ma curiosité et confirmer mon avis oubien le changer :)

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 14:28 
Modérateur

Galisas a écrit:
Je ne sais plus ou j'avais entendu ça, si c'était des rumeurs ou pas, mais il paraitrais que les émotions et pensée humaine pourrait avoir un impact sur le matériel, ainsi un bijoux que le porteur juge porte bonheur ou avec des propriété défini, si il y croit vraiment, ce bijoux pourrait avoir les propriétés dites ou légèrement par le simple fait qu'il est en quelque sorte alimenté par les pensés de l'individu.

ça me rapelle la superstition dîte des "objets de pouvoirs" qui a cours dans le monde des amateurs de coutellerie...

On dit que lorsque quelqu'un porte un couteau (ou une épée, un ciseau, etc...) pendant très longtemps et qu'il s'en sert régulièrement, le couteau devient un "objet de pouvoir" (ou objet de force), un porte-bonheur qui protège son porteur tant qu'il le garde précieusement...

En revanche, si la personne désire vendre ou offrir ce couteau, l'acheteur doit lui donner une pièce d'argent symbolique qui servira à "transférer" le pouvoir du couteau, il faudra pour cela que le vendeur acquiert un nouveau couteau en le payant avec cette fameuse pièce, qui deviendra également un porte-bonheur (ou un talisman, c'est selon les propriétés qu'on lui prête...)

Selon cette croyance, le fait de voler ou de perdre un "objet de pouvoir" attire sur soi une malédiction

(Désolé pour ce petit HS, j'aime bien cette supersition...)

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 19:07 

C'est comme aussi chez soi parait-il qu'il ne faut jamais manquer de sel, et que si tu vas en demander au voisin par exemple tu lui donnes quelque chose type 10 centimes d'euro ou plus.

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 19:18 

l'autre coté a écrit:
C'est comme aussi chez soi parait-il qu'il ne faut jamais manquer de sel, et que si tu vas en demander au voisin par exemple tu lui donnes quelque chose type 10 centimes d'euro ou plus.

Quoi ? :|

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 19:30 

Par ecrit c'est assez dur a expliquer et pourtant c'est bien connu qu'il ne faut jamais manquer de sel chez soi.....

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 19:49 
Bonjour Sorcellerie-2010 et bienvenue sur le forum :wink:

l'autre coté a écrit:
Par ecrit c'est assez dur a expliquer et pourtant c'est bien connu qu'il ne faut jamais manquer de sel chez soi.....

Première fois que j'entends ça :lol:

Mais qu'est-il censé arriver si on manque de sel ? Et qu'arrive t-il si on demande du sel au voisin sans le payer en retour ?

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 20:33 

Ca porte malheur tout simplement. :D

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 21:10 

Firefoxer a écrit:

Bien à toi.

En 10 messages postés, il arrive déjà sur ses grands chevaux ! :mrgreen:

J'ai une note personnelle pour toi (Un peu comme les messages codés de Radio Londres durant la seconde guerre mondiale) : " Inscris toi un jour, réinscris toi pour toujours."

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 08:50 

Alors bonjour a tout le monde ce matin ...

Pour le sel, je reagit ... en fait le sel c'est en avoir qui porte bonheur

Si t'en a pas tant pis, mais ca te portera pas malheur pour autant

Mais ayez toujours du sel chez vous, ca peut toujours servir en cas d 'urgence en sorcellerie ( ou envie de faire de la pate a sel )

Pour repondre aux questions :

Redrum a écrit:
Peux-tu raconter comment tu en es venu au vaudou ?

Quant à l'exemple de ta cliente, il se peut que d'autres événements dans sa vie de couple ont fait que son conjoint ait retrouvé la forme, mais elle aura fait le lien avec l'amulette ; il n'y aurait rien de surnaturel mais ça tu ne pourras jamais le savoir.

Eh bien, j'en suis venu tout d 'abord a utiliser la magie en voyant que ma fiancée, en pratiquant la wicca realisait elle aussi quelques petits miracles ...
Mais je n'avait pas envie de faire aussi de la wicca, j ai eu envie de pratiquer une autre sorcellerie, et j 'ai choisi le vaudou, car contrairement aux autres sorcelleries comme le satanisme , les rituels ne changent pas d un livre a un autre remixé a la propre popote de chaque auteur ... le vaudou est assez officiel, issu d 'une looongue pratique de tout un peuple, c 'est une technique bien rodée, peaufinée
Et ce qui m'a attiré c'est surtout le fait que le vaudou, meme si le terme "vaudou" vient d 'Haiti, le vaudou n'est pas exclusivement Haitien
On retrouve du vaudou partout dans le monde, qui est apparu a peu pres partout a la meme epoque, d 'avant le moyen-age
En europe, on a pratiqué jadis le vaudou avec la meme ferveur qu 'en Haiti aujourdhui, et la pratique existe sporadiquement encore a l heure actuelle, meme si le catholiscisme sur son passage a detruit cette culture en europe , il peut etre interessant de s'interesser a cette culture de nos ancetres, et l 'on est parfois, souvent meme, etonné de trouver a quel point il subsiste des traces de sorcellerie vaudou européenne dans nos cultures modernes

Pour ce qui est du mari qui aurai retrouvé la peche subitement ...
Non, ca je ne pense pas, le couple etait assez mort depuis un moment, il etait en pleine routine, je pense que la poupée y est réellement pour quelque chose (directement ou pas)

tapioka a écrit:
Ou alors engaillardie par cette poupée, la dame est venue solliciter différemment le monsieur, ce qui a eu pour effet de faire dévier, une certaine partie de son anatomie, des lois de la gravité..

Peut-etre, d 'ailleurs ca revient a la methode dont je vous ai parlé avec le gars timide et le pendule ...

Mais pour avoir vu la femme ... je l 'imagine mal se transformer en volcan uniquement avec une poupée
Ce en quoi je croit, c'est que la dame a tellement eu la foi en la poupée, qu'elle a communiqué sa libido au mari, uniquement par la pensée, la telepathie au "travers" de la poupée

Ce que tout les jeunes couples ici comprendront comme perception ...

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 09:20 

bonjour sorcellerie 2010, je voulais savoir si tu pouvais faire cela à distance? je m'explique je suis enceinte de 18 semaines pourrais tu me dire si c'est une fille ou un garcon?

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 09:40 

mouniz91 a écrit:
bonjour sorcellerie 2010, je voulais savoir si tu pouvais faire cela à distance? je m'explique je suis enceinte de 18 semaines pourrais tu me dire si c'est une fille ou un garcon?

Non malheureusement pour toi je ne saurais pas ...
Je saurais le faire face a face au pendule mais pas a distance

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 09:45 

dommage, le bebe est tourne de telle facon qu'il est impossible de connaitre son sexe. si tu connais une technique pour connaitre le sexe du bebe je suis preneuse!

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 09:49 

Si tu le porte très en avant, y a une forte chance que ce soit un garçon.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure