guismo a écrit:
@Valguard: ils ont résolu le mystère des triangles des Bermudes. En fait, ce sont les medias puis l'imagination des gens qui ont tout fait? Ca a commencé avec un des avions de l'armée américaine qui se sont paumée. Faut se rappeller que le triangle des Bermudes a une surface enorme (plus que la Manche), le trafic maritime et aérien est concentré, et c'est une région qui est sujette au changement de temps.
Depuis qu'il y a eu la disparition de l'avion américain, on parlait que de ça et à chaque disparition, et par la credulité des gens, on evoquait un mystere sur ce fameux triangle. En fait, des experts ont démontrés que même par la compétence des aviateurs aériens, ils n'étaient pas équipés au mieux et se sont plantés pour une fois.
Salut Valguard, je peux te demander tes liens ? Parce qu'après une recherche assez brève, je suis tombé sur plusieurs liens dans celui de wikipédia -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_des_Bermudes - je ne pense pas qu'en l'an 1 800 les Etats-Unis d'Amérique étaient dotées d'avions de chasse. Enfin bref fermons la parenthèse ou discutons-en dans le bon topic ^^