Aaah, "Médium" !
J'aime bien aussi cette série, notamment quand il s'agit de deviner à l'avance le scénario. A chaque fois ça exaspère ma mère : "Tiens, je te parie qu'en fait le médecin a inoculé le virus dans le corps de son ami pour que le gouvernement, qui veut éviter une pandémie, finance la recherche de l'anti-sérum, etc."
C'est tout à la fois tordu mais tellement prévisible
Quand elle me demande : "Mais comment tu fais pour deviner ? " Je réponds froidement : "C'est simple, je suis médium."
Sinon concernant les coïncidences dont tu parles, DoctorCompton, c'est vrai que ça doit surprendre, mais en même temps, si tu passes des journées entières devant la télé ou des films, tu augmentes les possibilités pour qu'au moins une des scènes que tu as vues se rapporte directement à ton quotidien.
Tu n'imagines pas la masse d'informations qu'on engrange en regardant la télé. On assimile tout ça passivement, mais on l'assimile bel et bien. Il suffit qu'un évènement de notre vie s'en rapproche, et ça refait immédiatement surface.
Il n'y a qu'à regarder l'effet qu'ont sur nous les pubs pour s'en rendre compte.
Citation:
Ca me fait assez rire à vrai dire.
T'es sûr ? Ton smiley n'a pas l'air de rigoler lui
Sérieusement, n'y accorde pas plus d'importance que ça ne le mérite.