la chambre bleue a écrit:
Tonio a écrit:
mon ami d'enfance est une personne de parole, il a vu plusieurs personnes faire des crises, dont plusieurs fois un ami, et ça l'a secoué, néanmoins il n'a jamais vu un épileptique faire le "moonwalk", et encore moins se relever (si ce n'est après la crise).
Il a "VU" !!!

Moi je pensais qu'il en souffrait où que sa professionnellement il en était proche et du me parles d'un simple témoin !! Là, oui, excuse moi mais c'est (quand même) un peu n'importe quoi : c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours que tu nous fais là !!
Oui, il a vu, il a été témoin direct de ces faits, et contrairement à ton histoire de l'homme qui a vu l'homme, qui a vu... Ça s'arrêtera à l'homme qui a vu l'homme.
Citation:
Et quand à la tête en moins, le père de mon "pote" que je connais très très bien a très souvent décapité des animaux (4 ou 5 fois), notamment un canard, mais jamais il n'a vu un canard courir à l'envers... lol
Aucun rapport avec l'epilepsie... mais alors, aucun...
Hélas tu es toi aussi à côté de tes pompes puisque tu as répondu : " Nimporte quoi" n'essaye pas de noyer le poisson car les forumeurs ont juste à remonter quelques messages au dessus pour voir que tu détournes ta réponse. Au fait du coup je t'ai dédié mon premier avatar pour ce forum que je poste au bout de deux ans lol
Citation:
Bref excuse si je ne t'accorde pas plus de crédit que cela malgré tes 50 ans. En effet, nous n'en avons que vingt de moins que vous, néanmoins j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité.
Ce n'est pas l'âge qu'il faut voir mais l'expérience. Notre famille traine l'épilepsie comme un boulet depuis trois générations et j'ai travaillé avec des enfants épleptiques, avant hélas de me retrouver concerné. Alors tu vois, je peux parler en quantité et en "qualité". J'ajoute que j'ai été membre de l'association APERJE avant qu'elle fusionne avec Epilepsie-France (dont je ne partage, d'ailleurs pas tous les points de vue).
Tant mieux, chacun sa vocation. Néanmoins je suis troublé de rencontrer via le forum une personne qui se veut aussi catégorique alors que l'épilepsie, comme tu l'as dis, recèle encore des découvertes... !
Citation:
Ainsi un contre argument tel : "N'importe quoi" ne fait d'une part pas avancer le débat, et de plus ça peut paraître désobligeant.
bah oui, mais que dire d'autre ??

[/quote]
T'as raison, continu dans ta mauvaise foi, grand bien t'en fasse.