Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 12:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est-ce qu’'il se passe ?
MessagePosté: Mar Août 24, 2010 12:37 

Bonjour a tous. Voila, je suis aujourd huit agée de 28 ans et des choses bizzares se passent tout autour de moi depuis pas mal d'annee et je n'ai jamais chercher a comprendre vraiment se qu'il se passait, mais aujourd huit, une de mes petites filles me dit voir et ressentir certaines choses et donc je veux savoir et approfondir la question. Et bien voila, tout a commencer que je devais avoir 14 ou 15 ans, j'etais dans ma chambre assise sur mon lit et occupee a feuilleter un magasine, quand une sentation bizarre ma literalement envahie. Je me sentait observee jusqu'au moment ou j'ai ressenti une forte pression sur mon bras droit, on me le serrais litteralement mais j'etais seule dans ma chambre. Apres une terrible frousse et le temp de réaction je me suis carrement enfuie de ma chambre et la les évenements on commencer a s'enchainer de plus en plus souvent et violement. Une autre fois, toujour dans cette meme chambre ou j'etais assise avec un amis occuper a discuter, du sang est apparu brusquement sur mes main et la moquette pile poil devant moi. Ne comprenant pas d'ou il provenaient nous avons tout d'abort vérifier si aucuns de nous n'etais blesser ni ne saignaient du nez, mais rien de tout cela et j'etais la seule a en avoir sur moi .D'autres fois des odeurs terribles envahissaient le logement ,des odeurs nauseabondes, terribles je paniquais de plus en plus chaque fois que j'entrait chez moi, et un soir l'episode qui ma fait litteralement me faire pipi dessus tellement j'ai eu peur. Il devais etre 23h ,et je regardais la television assise dans le fauteuil. Un superbe cadre etais accrocher face a moi ,et la television etais sur le coter le fauteil tournant le dos a la table de la salle a manger. Je ne sait toujour pas pourquoi, mais j'ai lever les yeux vers le cadre ,et se que j'ai vu dedans ma terrifiee. Au niveau de la table derriere moi, j'ai vu une silhouette, j'ignore si elle etais feminine ou masculine mais se qui ma fait peur c'est que elle avais l'air d'etre en feu, quand je me suis retournee rien n'etais derriere moi je vous assure que j'ai eu la peur de ma vie d'autre evenement se sont encore enchainer et encore aujourd huit, des choses bizarre se produisent. Je commence a avoir peur car ma deuxieme petite, fille agee de 7 ans, me dit commencer a voir, entendre ,et sentir des choses que je ne connais que trop bien. Si qu'elqu'un peut m'aider, me dire se qu'il se passe tout autour de moi depuis autant d'annee je le remercie. Repondez moi svp.

Dernière édition par adco le Mar Août 24, 2010 13:00, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: quesqu'il se passe
MessagePosté: Mar Août 24, 2010 12:49 

Bon, j'avoue que j'ai pas lu plus loin que le 3ème mot.
Les majuscules et la ponctuation seraient les bienvenues s'il te plait, là c'est illisible.

Sujet du message: Re: quesqu'il se passe ?
MessagePosté: Mar Août 24, 2010 13:18 

bon je tien a m'excuser pour tout se qui est fautes d'ortographe de ponctuation ect mais n'ayant pas le temp de me relire avec quatres petits bout qui me sollicitent constement je vous demanderais d'etre clement :D

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 13:31 

J'ai lu, c'est mieux avec des ponctuations, merci ;)

Pour ce qui est de ton expérience, aucune idée de ce qui a pu se passer, autant les effets d'ombres, les bruits et les ressentis peuvent trouver une explication, autant le coup du sang, je ne vois pas.

Concernant ta fille: Essaye de discuter avec elle, sans jamais (JAMAIS) essayer d'influencer ses paroles ou d'intervenir pour donner une anecdote sur ce que tu as vécu.
Pour elle ça n'a peut être aucun lien et à ces âges là, il en faut peu pour faire une montagne d'un élément qui nous paraît anodin, donc pas de raison de lui faire peur avec ton vécu. Si il y a des similitudes, tu sauras les déceler (reste à faire preuve de discernement par la suite ;) )

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 13:39 
Modérateur

Citation:
du sang est apparu brusquement sur mes main

Sous quelle forme ? Il coulait ? Et comment avez vous déterminé qu'il s'agissait de sang ?

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 13:44 

et bien non il ne coulais pas on aurais plutot cru qu'il avais couler dans mes mains et gouter sur la moquette

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 17:45 
Bonjour adco.

Qu'est-ce que ta fille voit et entend ? Est-ce qu'elle t'en parle plus clairement ? Est-il possible d'avoir un récit de ce qu'elle a déjà vu ou entendu ?

Merci à l'avance.

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 19:05 
Modérateur

adco a écrit:
bon je tien a m'excuser pour tout se qui est fautes d'ortographe de ponctuation ect mais n'ayant pas le temp de me relire avec quatres petits bout qui me sollicitent constement je vous demanderais d'etre clement :D

La règle est la même pour TOUT LE MONDE. Alors merci de respecter les articles de la charte comme tout le monde. Merci également d'éditer ton message d'ouverture de ce topic qui est un véritable paté indigeste. :x

Voici un lien qui t'aidera en cas de lacunes:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330

Et si tu ne fais pas d'effort, la santion tombera. :x

PS: Et je suis encore trop bon. Certains de mes collègues auraient verrouillé ce topic sans autre forme de procès.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure