Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 11:33 
Membre honoraire

fathéo a écrit:
Sauf que Meetic, en général n'amène pas ou très rarement de relations sérieuses.

Expérience vécue ? :P

Je suis persuadé que ces sites de rencontre ont très peu de chance de marcher (je veux dire qu'il est peu probable "d'y trouver le grand amour") au demeurant, dans la mesure les jeux sont faussés dès le départ.
Les personnes inscrites sur Meetic le sont toutes avec une arrière pensée : dénicher l'âme de soeur, de fait elles cherchent à se mettre en valeur et jouent plus ou moins un rôle pour attirer le maximum de prétendants... Et dans ces conditions, lorsqu'on ne se montre pas tel qu'on est soi-même et que la relation n'est pas vraiment sincère, le retour de manivelle ne tarde pas à venir.

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 11:51 
Modérateur

J'ai mangé hier chez des amis qui en sont le contre exemple, ils se sont rencontrés sur meetic, vivent ensemble depuis 5 ans et filent le parfait amour avec un petit bout depuis un an, une maison qu'ils viennent d'acheter. Peut-être l'exception qui confirme la règle ?

Pour ma part, je ne me vois pas "tenter" de trouver ma compagne sur un site de rencontre, le coté "on est là pour savoir si on peut se plaire" enlève, pour moi, tout le naturel et la spontanéité des "vraies" rencontres, je crois que je ne me sentirai ni à l'aise, ni moi même :roll:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 12:01 
Membre honoraire

SansIPfixe a écrit:
J'ai mangé hier chez des amis qui en sont le contre exemple, ils se sont rencontrés sur meetic, vivent ensemble depuis 5 ans et filent le parfait amour avec un petit bout depuis un an, une maison qu'ils viennent d'acheter. Peut-être l'exception qui confirme la règle ?

Peut-être, je faisais une grosse généralité dans mes propos ci-dessus...

Cela dit, à mes yeux, deux personnes peuvent se mettre ensembles parce qu'elles s'entendent bien et qu'elles partagent les mêmes envies (fonder une famille, avoir une "vraie" vie de couple), sans pour autant être vraiment amoureuses l'une de l'autre. Mais c'est un vaste débat philosophique. :P

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 12:24 

SansIPfixe a écrit:

Pour ma part, je ne me vois pas "tenter" de trouver ma compagne sur un site de rencontre, le coté "on est là pour savoir si on peut se plaire" enlève, pour moi, tout le naturel et la spontanéité des "vraies" rencontres, je crois que je ne me sentirai ni à l'aise, ni moi même :roll:

En effet, la spontaneité de la rencontre peut avoir quelque chose de magique !

Ar Soner a écrit:
fathéo a écrit:
Sauf que Meetic, en général n'amène pas ou très rarement de relations sérieuses.

Expérience vécue ? :P

Je suis persuadé que ces sites de rencontre ont très peu de chance de marcher (je veux dire qu'il est peu probable "d'y trouver le grand amour") au demeurant, dans la mesure les jeux sont faussés dès le départ.
Les personnes inscrites sur Meetic le sont toutes avec une arrière pensée : dénicher l'âme de soeur, de fait elles cherchent à se mettre en valeur et jouent plus ou moins un rôle pour attirer le maximum de prétendants... Et dans ces conditions, lorsqu'on ne se montre pas tel qu'on est soi-même et que la relation n'est pas vraiment sincère, le retour de manivelle ne tarde pas à venir.

Il m'est déja arrivé pour le fun de m'y inscrire en effet, mais en général les gens ne cherchent rien de bien sérieux ni fondé.
Ce que nous vivons tous les deux, c'est quelque part grâce à ce forum !
Il nous a permit de nous rencontrer :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 12:46 
Membre honoraire

Héhé... RodSerlign n'est donc pas le premier, et il ne sera probablement pas le dernier non plus. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 12:50 

Des noms! des noms! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 12:58 

Tu veux dire que je rencontre sur un site?
J ai dit que je m y étais inscrite en aucun cas j ai dit que j en avais rencontré :mrgreen:
j aime à croire au contraire qu il sera le dernier! :D

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:05 

roooooooooooooooh c'est tellement mignon !!! :oops: :D

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:13 
Membre honoraire

fathéo a écrit:
Tu veux dire que je rencontre sur un site?
J ai dit que je m y étais inscrite en aucun cas j ai dit que j en avais rencontré :mrgreen:
j aime à croire au contraire qu il sera le dernier! :D

*tilt*
Je viens de comprendre. Il y a tellement de couples qui se sont formés grâce au forum (ou "à cause de" :P ) que je n'avais pas fait le lien entre vous deux, fathéo/RodSerling...

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:18 

c est Bien de nous deux qu il s agit!
Mais si même ar soner fait sa blonde, ou va t on? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:18 
Modératrice

C'était pourtant tellement évident que ça sautait aux yeux :lol:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 14:04 
Membre honoraire

fathéo a écrit:

A ma décharge et comme je le disais ci-dessus, il y a tellement de couples qui se sont formés via PFRN qu'on aurait pu imaginer que RodSerling et toi ayez trouvé l'âme soeur chacun de votre côté. :P

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:19 

Et bien, c'est un forum plein de surprises ! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:26 

Ar Soner a écrit:
fathéo a écrit:

A ma décharge et comme je le disais ci-dessus, il y a tellement de couples qui se sont formés via PFRN qu'on aurait pu imaginer que RodSerling et toi ayez trouvé l'âme soeur chacun de votre côté. :P

Ah? tu en as trop dit ou pas assez ! :D Je veux des noms !!!!

Hé oui nous sommes bien ensemble enfin du moins il le supporte ...(soit dit en passant il a bien du courage) :lol:

Ar Soner je remarque que tu comprends ce que tu veux bien comprendre.

Dans un ancien post qui parlait de petites culottes et de soutien gorges pas besoin de te faire un dessin :mrgreen:
Si petit rafraîchissement de mémoire, tu as besoin , n'hésite pas :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:32 
Membre honoraire

fathéo a écrit:

Ils se dénonceront eux-même s'ils en ont envie... Ou pas. :mrgreen:

fathéo a écrit:

Jouer à l'andouille, c'est parfois très pratique pour faire parler gens...

fathéo a écrit:
Dans un ancien post qui parlait de petites culottes et de soutien gorges pas besoin de te faire un dessin :mrgreen:

Oh, je m'en souviens très bien. J'attend toujours les photos, d'ailleurs, en échange de quoi je montrerais ma trombine. 8)

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:39 

Ar Soner a écrit:
fathéo a écrit:

Ils se dénonceront eux-même s'ils en ont envie... Ou pas. :mrgreen:

Dénoncez vous !!!!!!!! :lol:
Je sais la curiosité est un vilain défaut :-)

fathéo a écrit:

Jouer à l'andouille, c'est parfois très pratique pour faire parler gens...

Ah toi aussi tu le fais ? :mrgreen:

fathéo a écrit:

Oh, je m'en souviens très bien. J'attend toujours les photos, d'ailleurs, en échange de quoi je montrerais ma trombine. 8)

Ah c'est balot mais maintenant je ne peux plus te montrer de vidéos de moi en petite culotte !!!!
Pour le coup je suis curieuse mais pas assez pour le faire :mrgreen:

Au passage, j'en profite pour dire a Rodserling : JE T AIME (s'cusez pour le dérangement ) :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:42 
Membre honoraire

Tant pis, alors. La vie est ainsi faite, on n'y a rien sans donner quelque chose en retour. :P

Il doit y avoir une photo de mes petites mimines qui traîne quelque part, cela dit -à moins que ce ne soit sur l'autre forum ?..

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 20:39 
Compte désactivé

Oh mais c'est une superbe humeur du jour ça :)
Plein de bonheur à vous deux alors!
Une de mes meilleures amies a connu son mari sur meetic... je suis allée à leur mariage en mars dernier et c'est un couple tout ce qu'il y a de plus joli...
Pourtant, comme beaucoup, j'ai tenté meetic également et... mouarf, très très vite déçue :? J'avais l'impression d'être dans une vitrine et de devoir montrer mes dents... ou le reste d'ailleurs.
Mais je suis persuadée que le net est un moyen très efficace pour trouver l'amour: j'ai rencontré mon zhom sur un mmorpg il y a 3 ans et demi maintenant :P Bah à force de tuer des vilains ensemble tous les soirs, de s'offrir de jolies armures et de belles épées, ça peut créer des liens! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 09:13 

Félicitations à vous deux ! (c'est pour cela que vous vous faisiez discrets ces derniers temps ?????).

Mon mari, moi, je l'ai rencontré sur un forum de GN. Sans se connaître visuellement, on c'était bien chauffés (en tout bien tout honneur, si si !) en se créant 2 persos imaginaires et en discutant publiquement (puisque sur un forum). Jusqu'au : "je monte sur un Paris le week-end prochain, ce serait sympa de se voir tout de même !". Et là, gros stress. Baaa oui, à force de délirer, le jour ou tu dois être confronté(e) à celui ou celle qui partage ton délire n'est pas toujours facile, même si à la base, le délire n'avait pas pour objectif principal de trouver l'âme soeur... Tu regrettes sur le coup tout ce que tu as pu dire ! Mais bon, l'un comme l'autre avions débarqué en territoire neutre avec un(e) ami(e) qui eux, par contre, se connaissaient (le monde du GN est parfois très petit).

PS : Serons nous invités à la noce ???? Héhéhéhé !

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 09:49 

Minia a écrit:
Félicitations à vous deux ! (c'est pour cela que vous vous faisiez discrets ces derniers temps ?????).
Moi pas forcément mais mon absence était que je trouvais que le forum avait un peu changé, beaucoup de trolls et pas mal d'anciens qui en sont partis :mrgreen:
Il nous aura quand même fallu 2 ans pour nous rendre compte de l'évidence que nous étions fait l'un pour l'autre et je ne pense pas que Rod me contredira

Mon mari, moi, je l'ai rencontré sur un forum de GN. Sans se connaître visuellement, on c'était bien chauffés (en tout bien tout honneur, si si !) en se créant 2 persos imaginaires et en discutant publiquement (puisque sur un forum). Jusqu'au : "je monte sur un Paris le week-end prochain, ce serait sympa de se voir tout de même !". Et là, gros stress. Baaa oui, à force de délirer, le jour ou tu dois être confronté(e) à celui ou celle qui partage ton délire n'est pas toujours facile, même si à la base, le délire n'avait pas pour objectif principal de trouver l'âme soeur... Tu regrettes sur le coup tout ce que tu as pu dire ! Mais bon, l'un comme l'autre avions débarqué en territoire neutre avec un(e) ami(e) qui eux, par contre, se connaissaient (le monde du GN est parfois très petit).

Le monde est tres petit en effet :lol:

PS : Serons nous invités à la noce ???? Héhéhéhé !

Et pourquoi pas oui !!!! :mrgreen:

Merci en tout cas Minia !

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 09:52 

Pour revenir à Meetic j'ai autour de moi un couple qui s'est marié, un autre qui s'est pacsé et a deux enfants et un 3e qui vient d'emmenager grâce à ce site, comme quoi ! :D

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 16:03 

Moi j'ai rien à dire sur les sites de rencontres,je connai pas !...Mais pour en revenir à l'humeur du jour,
mon coup de gueule,c'est les gens qui veulent brader des objets que vous vendez et que vous avez déjà beaucoup bradés dans les vides-greniers ,et qui partent en ralant quand vous n'acceptez pas de vous plier ...
Ils veulent tout pour rien!...
Mon coup de coeur du jour,c'est qu'il est 17h00 et que mes enfants ne se sont pas encore disputés!...Pourvu que ça dure!... :lol:

MessagePosté: Mar Août 24, 2010 18:51 

En même temps, c'est le jeu des vides-greniers. Tous le monde cherche à marchander le plus possible. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:06 
Modératrice

Mais il faut tout de même reconnaître que certains acheteurs sont franchement pénibles et trouveraient normal de s'approprier un objet gratuitement (déjà que la plupart sont vendus à des sommes symboliques...). Dans ces cas là on en arrive à marchander juste pour marchander.

MessagePosté: Jeu Août 26, 2010 07:46 

Linele a écrit:
Mais il faut tout de même reconnaître que certains acheteurs sont franchement pénibles et trouveraient normal de s'approprier un objet gratuitement (déjà que la plupart sont vendus à des sommes symboliques...). Dans ces cas là on en arrive à marchander juste pour marchander.

C'est tout à fait vrai ! J'avais essayé de vendre de super fringues sur une brocante, si c'était pas à 1 euro, les gens n'en voulaient pas ! J'ai tout vendu sur e-bay la semaine suivante et à des prix raisonnables. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Août 26, 2010 08:43 
Modératrice

Et pourtant on ne peut pas dire qu'1 euro soit une fortune colossale :lol: On trouve même parfois des objets à 50 centimes pièce, et les gens font encore la fine bouche...

MessagePosté: Jeu Août 26, 2010 17:00 

Pour avoir fait des brocantes, les vrais acheteurs négocient très bien, c'est surtout les particulier qui ne se rende pas compte de la valeur des choses, et qui en plus essayent d'arnaquer des gens qui n'ont pas forcément la fibre commercial, ceux qui font les vides greniers souvent.

Moi une foi un client voulait un lecteur mp3 que je mettais en vente pour un euro seulement, en plus il était comme neuf. Un euro et puis quoi encore. :roll:

MessagePosté: Jeu Août 26, 2010 17:15 

Je suis d'humeur aqueuse aujourd'hui ! C'est mon ophtalmo qui me l'a dit. Je lui ai bien évidemment fait part qu'il avait l'oeil ! :idea:

Mon ophtalmo il a aussi déménagé au Royaume des aveugles : vous savez c'est celui où le Borgne est roi... Il a cru se faire plus de pognon là bas mais il a eu les yeux plus gros que le ventre. Y'a que le borgne qui lui rendait visite parce que les aveugles ne le trouvait pas et que le seul oeil du borgne était en bonne santé ! Maintenant il n'a plus que ses yeux pour pleurer mon ophtalmo... Si par malheur il veut avoir du flaire pour sentir les bonnes affaires il devra devenir Otorhinolaryngologue.... à moins qu'il ne voit plus loin que le bout de son nez....

MessagePosté: Mar Août 31, 2010 07:52 

Un couple de collègue que j'aime beaucoup vient de nous annoncer qu'ils attendaient un bébé. :D :D :D :D Voilà, c'est tout mais ça me file la pêche !

MessagePosté: Mar Août 31, 2010 08:19 

L'arrivée d'un enfant est toujours une bonne nouvelle !! Dans quelques semaines je serai grand'mère pour la 3e fois et ça c'est un vrai bonheur :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure