Bien le bonjour à toi Lucifer!
Le problème que tu évoques m'a déjà été soumis par un autre patient.
Comme tu peux le comprendre, je ne peux citer son nom sous peine d'enfreindre le secret médical. Tu pourras cependant te faire une idée assez juste de son physique grâce à sa photo:

Le problème, comme tu le soulignes, est que tu as trop activé les chacras situés au sommet de ton crâne, en particulier le chacra frontal.
Les solutions ne sont hélas pas légion...
Je te les énumère à titre gracieux (une fois mais pas deux) ci-dessous:
1) Commence par une séance de méditation et imagine-toi être un baobab. Tel cet arbre, en se référant aux légendes Baoulés d' Afrique de l'ouest, Dieu (ou les esprits, au choix) t'as puni de ton orgueil et de ce fait t'as arraché du sol pour te replanter à l'envers, i.e. les racines vers le haut et la tête vers le bas. Il te suffit dès lors d'imaginer que le haut est le bas et vice versa. Tu ressentiras très vite un soulagement perceptible.
Il te faudra cependant investir dans une lotion contre les oignons aux pieds car tu n'auras fait que déplacer le problème d'un point de ton corps vers un autre. Tu reconnaîtras vite un oignon à la forme particulière qu'il a:

. Ne t'en fais pas, ça se soigne très bien de nos jours.
2) Une deuxième solution consiste à utiliser un médicament plus que courant de nos jours, la migralgine:
http://www.doctissimo.fr/medicament-MIGRALGINE.htm. Celle-ci fait partie des antalgiques et devrait de ce fait te soulager de manière durable de tes maux de tète. Attention, médicament réservé à l'adulte, à ne pas consommer de manière prolongée sans avis médical!
3) La troisième solution consiste à se munir d'un Eporec. Le principe est simple: en créant un champ anti-magnétique autour de ton crâne, les ondes magnétiques ne pourront plus passer et tu en seras soulagé. Tu peux t'en convaincre en consultant les résultats d'expériences médicales repris ci-dessous:
http://www.attrape-nigauds.charlatans.info/aimants.shtml, les résultats sont plus que fiables!
4) Une autre solution consiste à faire la danse du fer. Pour de plus amples renseignements, n'hésite pas à me contacter par MP.
5) La cinquième solution est un peu plus radicale. Elle consiste en une amputation de la région concernée par la douleur. Dans ton cas, la région étant la tête, je ne peux que te conseiller de faire appel à un chirurgien. Ce dernier pourra t' informer des risques encourus de perdre la tête. Attention, ces risques ne sont pas négligeables: risque de perte de mémoire, désorientation permanente, reflux gastrique, diarrhées subites. Mais ne t'en fais pas, peu de risque que tu t'en rendes compte vu que tu auras perdu la tête!
6) Tu peux aussi me contacter par MP et en association avec mon grand ami le Dr. Yao Kouadio Albert [url]
Lien effacé par la modération. Médecine alternative douteuse[/url], nous pourrons peut-être ré-aligner tes chacras. Bien entendu, ceci se fera contre rémunérations (à discuter).
Si au final tu n'as pas compris que ma diarrhée verbale était plus qu'ironique, je te conseille de te tourner vers une raison normale expliquant tes maux de tête telle qu' une déshydratation due aux grandes chaleurs actuelles, un surmenage, une obsession relative aux chacras ou que sais-je d'autre!
Dans tous les cas, saches que je ne suis pas un mauvais homme mais juste un mauvais médecin (un peu cynique je l'avoue).
Cordialement,
Dr. Mambo.