Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 06:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Dim Octobre 11, 2009 11:31 
Modérateur

l'étude de faits historiques n'a rien à avoir avec le fait de se comporter en mouton comme tu le dis. Mais bien de prendre les éléments, de recouper les informations, et là désolé, mais trop de sources (pas uniquement le kgb faut il le rappeler) sont unanimes sur les dépouilles. Pour le crane, on peut toujours ergoter.
Après, on n'est plus dans le doute historique mais dans la remise en question sans fondement.

MessagePosté: Sam Octobre 31, 2009 21:35 
Modérateur

Voici un documentaire sur le fameux crâne d'Hitler. Il date un peu mais je le trouve pas mal.
http://www.dailymotion.com/video/x6crs3_le-crane-dhitler-part1_tech

Je mets également en lien un documentaire plus récent sur les rumeurs autour de sa mort.
http://www.dailymotion.com/video/xah7yc_la-traque-dhitler-1_webcam

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 19:06 

Sur une photo du crane d'hitler on voit un trou de balle excuser moi de l'expression :lol: mais il s'est suicider (pendu) je crois alors je pense que ce n'est pas son crane

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 19:08 
Modérateur

Il faut lire avant de poster: tout est expliqué sur les circonstances de la mort du dictateur. :wink:

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 20:06 

En lisant tous vos post je me suis demandé pourquoi vous vous interessez à une personne autant corrompue de l'esprit , à une personne qui ne méritait que des claques dans sa face avec sa petit moustache ridicule, sans déconné regader le bien sur les photos il n'est pas écoeurant ? Qu'est qu'on s'en fou de comment il est mort bord** ...

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 20:19 
Modérateur

Le problème vient du fait que ce personnage a marqué son époque. Sans Hitler, le XXe siècle aurait été totalement différent: il ne faut pas l'oublier. Jusqu'à aujourd'hui il reste considéré comme le plus grand criminel de tous les temps doublé de l'idée d'invincibilité. Il a échappé, parfois par miracle, à de multiples tentatives d'assassinats (celle de Stauffenberg fut la plus célèbre mais il y en a eu 14 autres) et fut adulé jusqu'au bout par ses partisans.
Ainsi le commun des mortels cherche toujours à savoir et à comprendre comment sont morts les hommes exceptionnels (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme). Pour le cas d'Hitler, il s'agissait surtout de se rassurer face au spectre potentiel d'un éventuel retour sur la scène mondiale. Mais on voulait aussi être certain de sa mort afin de vérifier s'il ne se la coulait pas douce quelque part...
Les alliés comme les russes ont été très frustrés de ne pas pouvoir brandir Hitler comme un trophé afin de casser définitivement le mythe de l'homme invincible véhiculé par les nazis. Enfin toutes les victimes de la guerre auraient sans doute voulu voir ce criminel devant un tribunal. Le fait d'avoir été privé d'un procès retentissant explique pourquoi on a tant cherché les circonstances de sa mort, chacun voulait être certain qu'il ne s'en était pas sorti et chacun voulait comprendre comment il était mort.

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 20:25 

Tout le monde voulait se venger quoi.

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 20:46 

Le problème est que les procès contre les criminels nazis ne me semblent pas très efficaces. Le preuve il y a en ce moment même en Allemagne le procès d'un nazi malade. Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de les juger??? Ils se la sont coulée douce pendant toutes ces années. Maintenant on vient les chercher mais comme ils sont malades on a presque pitié d'eux en se disant qu'ils ne méritent pas de mourir en prison. C'est quand même incroyable.

Voici le lien sur le criminel dont le procès se tient en ce moment :
http://www.24heures.ch/actu/monde/derni ... 2009-11-30

MessagePosté: Dim Décembre 06, 2009 22:09 
Modérateur

Tout simplement parce que ce monsieur avait déjà été jugé pour crime de guerre il y a longtemps et trouvé coupable... Sauf qu'après coup, il s'est avéré qu'il y a eu erreur sur la personne! Voilà sans doute pourquoi ils ont attendus si longtemps dans son cas pour le juger de nouveau, voulant sûrement être certain d'avoir toutes les preuves en mains. Une deuxième erreur aurait été très mal vu je pense.

MessagePosté: Lun Décembre 07, 2009 11:05 
Modératrice

soukeena a écrit:
Le problème est que les procès contre les criminels nazis ne me semblent pas très efficaces. Le preuve il y a en ce moment même en Allemagne le procès d'un nazi malade. Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de les juger??? Ils se la sont coulée douce pendant toutes ces années. Maintenant on vient les chercher mais comme ils sont malades on a presque pitié d'eux en se disant qu'ils ne méritent pas de mourir en prison. C'est quand même incroyable.

Des criminels de ce genre il y en a encore quelques uns dans la nature, et pas seulement qu'en Allemagne... Le problème c'est qu'il s'agit d'une enquête de longue haleine. Ces criminels se sont expatriés, ont la plupart du temps pris une nouvelle identité et se sont intégrés à leur nouveau milieu. Les traquer demande du temps, des moyens. C'est tout un travail de recherche. Il y avait justement eu un reportage à ce sujet sur France 2. Le documentaire présentait le travail de Serge Klarsfeld et de sa femme qui se battent pour retrouver ces criminels de guerre et les faire comparaître devant la justice.

MessagePosté: Lun Décembre 07, 2009 13:36 
Modérateur

Pour la plupart, ils ont maintenant entre 80 et 90 ans maintenant. Il est certain que les faire comparaitre ne représentera plus qu'un symbole.
Les anciens nazis convaincus, que ce soit des dirigeants, des industriels, ou des hommes du rang n'ont jamais admis la défaite du troisième reich, et n'ont jamais renoncé à leurs idées. Dès le lendemain de la guerre, des associations se sont créées, sous des couverts divers, souvent d'anciens combattant, pour entretenir et propager les théories, les faits d'armes imaginaires, etc...l'apologetisme est le maitre mot des témoignages que l'on peut trouver, émanant de ces personnages.

Aucun d'entre eux, jamais, ne s"excusera, ne demandera pardon, ou simplement aura un seul mot de compassion envers ses victimes, tellement ils furent convaincus de faire un travail utile à leur société, leur conception de la société.

Pour des personnages comme le dernier en date, en dehors de l'incertitude sur sa réelle identité, on est plus en face de l'un de ces opportunistes sans scrupules qui gravitaient de gré ou de force autours des forces allemandes, exécutant souvent avec docilité et même servilité les ordres les plus abjects.
Il n'est pas un "criminel de guerre" du calibre de certains recherchés depuis des lustres. il n'était d'ailleurs certainement pas affilié au parti nazi. Les gardiens supplétifs de camps n'obéissaient pas à des motifs politiques mais plus par veulerie, haine locale, et à ce titre, d'autant qu'ils étaient sans valeur pour les ss eux mêmes, commirent souvent les pires exactions envers les détenus.
En général, ils payèrent le prix fort à la libération. Juste retour des choses.

MessagePosté: Lun Décembre 07, 2009 21:25 
Modérateur

Dépêche AFP

Citation:
AFP
Le fragment du crâne censé avoir appartenu à Adolf Hitler et conservé à Moscou est authentique, ont assuré lundi les services spéciaux russes (FSB, ex-KGB), alors qu'une étude américaine assure que le bout d'os est en réalité celui d'une femme. "Les archives du FSB détiennent la mâchoire d'Hitler, et les archives d'Etat un fragment du crâne d'Hitler. A l'exception de ces restes, saisis le 5 mai 1945, il n'existe pas d'autres morceaux du corps d'Hitler", a indiqué Vassili Khristoforov, le chef du fonds des archives du FSB, cité par l'agence Interfax.

En septembre, des professeurs de l'Université du Connecticut (nord-est des Etats-Unis) avaient affirmé que leurs analyses ADN démontraient que le morceau de crâne était celui d'une femme agée de 20 à 40 ans. La mâchoire n'a pas fait l'objet de ces tests.

"Les chercheurs ne se sont pas adressés aux archives du FSB (pour effectuer une analyse ADN). Et même s'ils avaient obtenu de l'ADN de nos fragments, alors avec quoi aurait-il pu le comparer?", a insisté M. Khristoforov. "Ces restes sont uniques, il n'y a rien de comparable. Il s'agit des seules preuves de ce type de la mort d'Hitler, et c'est pour cela que le FSB les maintient dans ses archives", a-t-il ajouté.

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 22:03 

"Cette théorie, selon laquelle Hitler et sa femme auraient pris un avion de Berlin à Hambourg puis montés à bord d'un sous marin dernier cri un type XXI (je ferai un article sur ce sous marin ultérieurement) me semble la plus probable, d'autant plus que 2 navires ont été perdu dans l'atlantique sud après la fin des hostilités et circulaient sur la route "probable" du sous marin dans lequel Hitler se serait enfuit... "

source : http://war2.over-blog.com/article-17255902.html

MessagePosté: Ven Décembre 11, 2009 15:26 

Site et explications bidons !

3 hommes plus une femme auraient pris la fuite à bord d'un Arado 96 qui était un avion biplace. déjà la on est mal parti. La suite est du même tonneau ça pue l'embrouille .

Saint-just.

MessagePosté: Ven Décembre 11, 2009 22:23 
Modérateur

bellapearl a écrit:
"Cette théorie, selon laquelle Hitler et sa femme auraient pris un avion de Berlin à Hambourg puis montés à bord d'un sous marin dernier cri un type XXI (je ferai un article sur ce sous marin ultérieurement) me semble la plus probable, d'autant plus que 2 navires ont été perdu dans l'atlantique sud après la fin des hostilités et circulaient sur la route "probable" du sous marin dans lequel Hitler se serait enfuit... "

source : http://war2.over-blog.com/article-17255902.html

J'ai déjà parlé plus haut de cette rumeur. Il y a certes eu une enquête du FBI à ce sujet. Mais les agents ont conclu à une fumisterie. Cette enquête fut clotûrée en 1956.

MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 15:32 
Administrateur

Il y a du nouveau : http://paranormal-encyclopedie.com/foru ... 559#p10559

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 17:17 
Modérateur

Oui mais c'était déjà connu. Le documentaire de National Geographic Channel l'explique bien (lien plus haut dans le topic).

MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 19:21 

Il est vrai que personne sur terre peut venir avec un squelette et dire que c'est le corps de ce monstre.

Mais à contrario il n'y a rien qui puisse permettre d'affirmer que Hitler ait survécu. Il y a des doutes et des suspicions mais pas de preuves.

MessagePosté: Mar Décembre 15, 2009 19:40 
Modérateur

Vous êtes bouchés à l'émeri ou vous ne lisez pas les posts? ? cela fait plusieurs pages que l'on vous démontre par A+B, références historiques et enchainements logiques que oui, ils se sont bel et bien donné la mort dans leur bunker.
La théorie du sous marin est éventée depuis des lustres, elle fut évoquée en 1954 dans plusieurs magasines (dont radar), basée sur des hypothèses des services américains qui à cette époque ignoraient tout du sort exact du dictateur, que se seraient bien gardé de leur communiquer les russes...

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 13:11 

Le vrai corp de Hitler n'as jamais été retrouvé.
Hitler avait un frère jumeau , il le fit brûler à Berlin car il ce conciderait comme unique .En avril 1945 , les service secret qui enquetait sur la disparition d'hitler on retrouver un corp indentique à lui avec sa femme tous deux brûler par une explosion dans un bumker à l'ouest de Berlin (je ne pas vous en dire d'avantage sur les donner de sont emplacement ) . Apres plusieur test d'adn del'époque... ils finirent par conclure que ce corp etait bien celui de hitler . si à l'époque on aurai eu des technologie comme aujourd'hui on aurai su immédiatement que ce corp n'appartenait pas a Hitler mais a sont frère jumeau qu'il avait été tuer plusieurs années avant. certaine personne disent avoir aperçu un jour hitler en allemagne ou dans les îles pacfiques ....de pures inventions ou confutions sont corp a été retrouver dans une îles près de la norvège avec dedans un amménagement immence , un sorte de maison souteraine à la mode 1950. Découverte par qui ? je ne sais pas mais certainement par des recherche sismique tres avancé qui aurai l'occaliser une presence dans cette îles couverte de neiges (hitler n'aurai jamais peu supporter la chaleur des îles pacifiques car au cours de toutes ces conference il avait quelque fois des malaise à cause de la chaleur ) ceci n'as jamais été devoiler au grand public car les etats généraux savait qu'ils avaient abandonner les recherche en 1952 et donc ceci aurai fait un scandale au seins de la societe d'aujourd'hui , on ne pourrait ce sentir en securite. si je raconte cela sur un forum comme celui ci cest pour voir votre reaction sur mes recherche et connaissance en histoire .

ps: je ne suis certainement pas le seul a s'avoir ces données :wink:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 13:45 
Modérateur

Deux choses:

Premièrement, merci de citer tes sources... De telles affirmations méritent d'être argumentées par des faits.

Deuxièmement, merci de faire un effort sur l'orthographe de tes posts. :wink:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 13:51 
Membre honoraire

mister x a écrit:
.En avril 1945 , les service secret qui enquetait sur la disparition d'hitler on retrouver un corp indentique à lui avec sa femme tous deux brûler par une explosion dans un bumker à l'ouest de Berlin (je ne pas vous en dire d'avantage sur les donner de sont emplacement ) . Apres plusieur test d'adn del'époque...

Des tests ADN ? En 1945 ? :lol:

Sachant que la structure de l'ADN n'a été identifiée qu'en 1944, et qu'il a fallu attendre 1952 pour qu'il y a ait enfin un consensus scientifique sur sa nature en tant que support de l'hérédité...

mister x a écrit:
si je raconte cela sur un forum comme celui ci cest pour voir votre reaction sur mes recherche et connaissance en histoire .

Hmmmm...
Je suis obligé de me mordre la langue pour me retenir de dire ce que j'en pense...

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 14:05 

Citation:
Le vrai corp de Hitler n'as jamais été retrouvé.
Hitler avait un frère jumeau , il le fit brûler à Berlin car il ce conciderait comme unique .En avril 1945 , les service secret qui enquetait sur la disparition d'hitler on retrouver un corp indentique à lui avec sa femme tous deux brûler par une explosion dans un bumker à l'ouest de Berlin (je ne pas vous en dire d'avantage sur les donner de sont emplacement ) . Apres plusieur test d'adn del'époque... ils finirent par conclure que ce corp etait bien celui de hitler . si à l'époque on aurai eu des technologie comme aujourd'hui on aurai su immédiatement que ce corp n'appartenait pas a Hitler mais a sont frère jumeau qu'il avait été tuer plusieurs années avant. certaine personne disent avoir aperçu un jour hitler en allemagne ou dans les îles pacfiques ....de pures inventions ou confutions sont corp a été retrouver dans une îles près de la norvège avec dedans un amménagement immence , un sorte de maison souteraine à la mode 1950. Découverte par qui ? je ne sais pas mais certainement par des recherche sismique tres avancé qui aurai l'occaliser une presence dans cette îles couverte de neiges (hitler n'aurai jamais peu supporter la chaleur des îles pacifiques car au cours de toutes ces conference il avait quelque fois des malaise à cause de la chaleur ) ceci n'as jamais été devoiler au grand public car les etats généraux savait qu'ils avaient abandonner les recherche en 1952 et donc ceci aurai fait un scandale au seins de la societe d'aujourd'hui , on ne pourrait ce sentir en securite. si je raconte cela sur un forum comme celui ci cest pour voir votre reaction sur mes recherche et connaissance en histoire .

ps: je ne suis certainement pas le seul a s'avoir ces données

Tout est vrai, on a d'ailleurs retrouver une vidéo du fameux frère jumeau :
http://www.dailymotion.com/video/x2jzfr ... change_fun
:mrgreen: :lol: :wink:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 16:03 
Modérateur

Excellent... :lol:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 17:00 
Cette histoire me fait penser à une autre...

Certaines personnes se sont permises de penser que comme le corps de Jeanne D'arc n'avait jamais été retrouvé, elle n'était pas morte... oubliant, tout de même qu'elle avait été brulé et ses cendres jetées à la Seine (et non, pas la Marne, petit plaisantin)

Par contre si Monsieur Hitler (père) a eu des jumeaux, il n'est donc pas impossible que Monsieur Karl Marx ait eu des quadruplés... la preuve ci-dessous en image.

Image

MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:58 
Modérateur

Citation:
Apres plusieur test d'adn del'époque

en noir et blanc, les test ? :lol:

Effectivement, ce témoignage de dernière minute est empli de révélations étonnantes, et on attend la suite avec impatience.
J'adore ce forum.

MessagePosté: Lun Juillet 26, 2010 18:10 

hitler c'est suicider en se tirant une balle de pistollet dans la tete, son corp a été retrouver et Staline la fait bruler et a lancer ses cendre dans la volga qui est un fleuve de russie
(en tout cas c'est la version officielle de l'URSS)

MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 10:02 

Son corps n'a jamais été retrouvé il a été calciné, le seul truc de retrouvé c'est des os.
Le seul corps de retrouvé est celui de Gustav Weler le sosie d'Hitler on a les images d'archives, et en plus c'était dans le bunker.

Au début,les soviétiques pensaient enfin avoir attrapé le dictateur mais ils furent fort vite déçus quand ils apprirent la nouvelle que ce n'était que le sosie.
Cependant c'est sa mort qui demeure un mystère, suicide ? abattu ?
Une partie de l'histoire veut qu'il prenne la place d'Hitler dans la mort pour approuver la thèse du dictateur mort et favoriser la fuite de ce dernier. Et d'ailleurs on a transporté son corps pour qu'il soit vu d'ailleurs.

MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 12:55 
Modérateur

[quote="divikernes"
Cependant c'est sa mort qui demeure un mystère, suicide ? abattu ?
[/quote]

Enfin, mystère pour ceux qui veulent en faire un...
De nombreux témoins (dont des proches collaborateurs, sa secrétaire par exemple) l'ont vu mort, le suicide ne fait aucun doute.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 12:58 

Citation:
De nombreux témoins (dont des proches collaborateurs, sa secrétaire par exemple) l'ont vu mort, le suicide ne fait aucun doute.

Je soutiens d'avantage cette thèse là, car la majorité des adorateurs du dictateur ont juré de se suicider.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure