Sylva a écrit:
Alors voilà, dans ma maison, presque tous les membres de ma famille ont été témoin de phénomènes étranges, moi plus que les autres. Il s'est passé beaucoup de choses en fait, et ce, depuis mon enfance jusqu'à maintenant. Pendant un temps, j'ai cru que s'était terminé puisqu'il se passait de moins en moins de phénomènes, mais dernièrement il s'est passé quelque chose qui me rappelle que ce qu'il y a chez moi est toujours là...
Il ne s'agit pas ici d'entité démoniaque ou maléfique, et si je suis ici c’est parce que je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'un fantôme.
J'ai déjà eu plusieurs expériences dans un lieu VRAIMENT hanté et où il s'agissait bien d'un fantôme. C’était un endroit où j'ai travaillé pendant tout un été et les phénomènes étaient assez durs à ignorer. Là-bas, il s'agissait très certainement d'un fantôme, j'en suis sûre et certaine. Pourtant, chez moi, j'ignore ce que c’est et c’est ce pour quoi je me suis inscrite sur ce site.
Jusqu'à dernièrement je me disais que peut-être ça pouvait être un fantôme, mais l'apparition que j'ai vu dernièrement et maintenant que je repense à ce que j'ai vue enfant, tout ça me laisse perplexe.
La Chose que j'ai vue dernièrement ressemblait beaucoup à un chat d'une couleur... Que je ne peux pas vraiment décrire. Le plus ressemblant serait noir, mais encore une fois, c’était comme voir une couleur dans un rêve, comme une couleur qui n'existait pas. Aussi, dès que j'ai vu cette chose, elle m'a regardé, apeuré, et est disparue devant moi, elle avait l'ai presque plus effrayé que moi.
Peu de temps après, peut-être une journée ou deux, ma soeur, qui a déjà été elle aussi témoin de phénomène paranormaux et son amoureux, qui lui ne s'est jamais vraiment intéressé à ce genre de chose et n'en a jamais vu, étaient dans le salon, et devant eux, ils ont vu apparaitre une forme faite de fumée noire. Ma soeur était plus ou moins impressionnée parce qu'elle en avait vu d'autre, mais son copain était terrifié.
Alors voilà, il s'est passé énormément de chose chez moi, mais je vous raconte seulement ce qui s'est passé dernièrement dans l'espoir que vous puissiez m'aider à trouver ce qui se passe ici.
Merci à l'avance.
Ps : Juste au cas ou, j’aimerais dire que je n’ais jamais touché aux drogues de ma vie et que je ne suis sur aucun médicament.
Il y a t-il des entessédants dans cette maison,qui y vivait avant votre arrivé?,peut-être des gents ont pratiqués des séances de spiritisme,ou une entité y est blocquée,comment pouvait vous savoir que ce n'est pas une entité néfaste? par rapport a ce que vous énnoncée les manifestations ne représente pas le bien.