Depuis toute petite, je fais des rêves bizarres qui reviennent sans cesse pendant une période plus ou moins longue.
Je ne sais plus quoi penser.
Le dernier "rêve à répétition" en date a commencé il y a plus de deux ans quand je suis allée faire un stage en Allemagne.
Au début, j'ai fait ce rêve presque toutes les nuits, parfois plusieurs fois au cours de la même nuit.
Aujourd'hui cela continue, à une fréquence néanmoins beaucoup moins élevée (une ou deux fois par mois).
J'avoue que j'ai du mal à le cerner. C'est un mélange d'images, de sons et de sensations assez étrange.
Un peu comme si on me racontait une histoire en accéléré.
Le problème, c'est que c'est de mon histoire, de ma vie qu'il s'agit, et je ne la reconnais pas.
Pourtant, je sens au fond de moi, au fond de mes tripes, que c'est de moi que ce rêve parle, comme s'il voulait me prévenir, m'informer, je ne sais pas exactement.
Je n'arrive pas à décrypter le message.
Je sais juste que plusieurs éléments sont liés:

moi,

l'Allemagne,

le groupe de musique Tokio Hotel,

la vie en général,
et surtout

les liens familiaux ...
Voilà. Alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, si vous trouvez ça normal ou pas, si vous avez des solutions ...
Merci d'avance pour vos réponses!
(Au départ, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler de tout ça sans être traitée de folle ouvertement, et je vois aux autres articles que ce ne sera pas probablement le cas ici et j'en suis ravie!!!)