Si tu étais fou, je crois bien que je le serais aussi !
Je me suis toujours sentie différente des autres .Au décès de mon grd père maternel,je suis devenu très mystique, je crois en la résurrection/réincarnation,par exemple . Quand j'étais gosse, vu que ma première passion est l'Egyptologie, je m'imaginais/sentais, les Dieux Egyptiens, présidés d'Osiris,le Dieu des Morts, allumant une boule de cristal lorsque je m'éveillais, et l'éteignant lorsque j'allais au lit. Leur seul souci c'était moi . Mes protecteurs? Et je leur parlais ..Déjà un "contact" avec les cieux?Surement .....
Au vu de ton récit, moi aussi, j'ai eu des images m'avertissant des certaines choses Des visions....Des ressentiments surement aussi . Je suis quelqu'un de réceptif et d'hypersensible , poète dans l'âme .Et très intuitive .
Là,se pose la question?Intuition ou ....
Je prône toujours une thèse logique,ensuite,si cela recommence,je me pose des questions"autre" .
Je te dis mon avis : Je pense que tu es une personne ,comme moi,réceptive et sensible. J'ajoute : Intuitive .
Ensuite,ce peu être des choses "logiques" qui se sont imprimées dans ton cerveau inconsciemment.Tu te demande pourquoi tu ressens ou tu vois ceci ou cela,alors que tu as UNE réponse pas loin et logique!
Par exemple moi,je correspondais avec un ami que je retrouvais après 20 ans de séparation. Et deux semaine avant qu'il ne descende de Paris pour me voir, je me sentais mal, avait l'impression que la rencontre etc... allait mal se passer..
je ne savais pas pourquoi,mais la suite m'a donné raison..et ce fut pire que ce que je pensais???!!!
La réponse étais dans ces mails...La façon dont il écrivait..qui montrait sa personnalité...et donc,mon malaise...Bref ..
Dans tous les cas, si cela te sers à déjouer des mauvais pas , c'est plutôt bon signe(et si tu sens quelque chose pour d'autres personnes, tu peux les aider). Je ne pense en aucun cas que c'est ton Ange Gardien .