Bien que le docu tourne un peu en rond, j'ai fait quelques recherches sur ce fameux livre, malheureusement les résultats sont plutôt maigres et sont tous en anglais. Le plus intéressant reste
cette page du site "mendhak.com".
Sinon sur
Amazon, il y a un ouvrage où les illustrations sont reproduites apparemment. Mais c'est payant...

Je vous met le pitch du premier site, traduit par Google... ( cela reste compréhensible

)
Mendhak.com via Google a écrit:
En 1994, le journaliste italien Enza Massa était à la Bibliothèque nationale italienne à Rome, quand elle est tombée sur une découverte inhabituelle. Il a été un manuscrit datant de 1629, intitulé: Nostradamus Vatinicia Code. Michel de Notredame, nom de l'auteur, était à l'intérieur à l'encre indélébile. Ce manuscrit, jamais publié par Nostradamus, a été rendue au fils du prophète et par la suite donné par lui au pape Urbain VIII. Il n'a pas refait surface jusqu'à maintenant, près de quatre cents ans plus tard.
Les peintures énigmatiques varier de l'étrange à l'étrange, avec des images de papes, décapitations et de créatures étranges. Connu comme le "Vaticinia Nostradami", ce livre a souvent été considéré comme Nostradamus propheciesregarding finale de la fin du monde tel que nous le connaissons. On a dit que Nostradamushad remis le livre à son fils qui à son tour a été d'en faire don à un cardinalat le temps qui plus tard allait devenir le pape Urbain VIII, le livre eventuallyended dans le library.In les peintures et les quatrains d'accompagnement l'intérieur, Nostradamus est saidto ont prédit la Blitzkrieg nazi, la tentative d'assassinat du pape johnpaul II, l'incendie des puits de pétrole du Koweït par l'Iraq, et Boris Yeltsin'srise au pouvoir.
Certaines des peintures révèlent de nouvelles prophéties, tandis que d'autres sont eithergenerally indéchiffrables ou liée à quatrains plus tôt, mais pas indiqué. Parmi les peintures sont un pape avec le corps d'un chien, des femmes prêtres, clergymenbeing attaqués et un pape à la peau noire.