Un sujet qui me tient a coeur

, le chiffre 11 étant mon préféré, même si cela n'a pas vraiment de sens je l'avoue.
Je ne savais point que la fin du calendrier, prévu pour le 21 décembre 2012, parlait d'un horaire précis, qui plus est 11h11. Je ne suis pas trop convaincu, car comme il le dit l'auteur de cette théorie au début, quand on cherche un truc, il est facile de le trouver (partout). Néanmoins ca fais beaucoup de 11 quand même. Tout du moins au début. Ensuite cela part en ambiance franc-maçonnerie, 11 septembre et autres, on perd un peu le principe du chiffre 11, même si cela reste intéressant.
Néanmoins, Rik Clay semble avoir une grande imagination et associe pleins d'idées, de concepts, qui n'ont pas forcément de rapport. Par exemple, quand le chiffre 33 réapparait après une demi heure après sa première apparition, il y trouve un lien direct en claquant des doigts, alors que je n'y vois point de rapport. Aussi, je ne suis pas convaincu par l'union de l'est et de l'ouest, de la chrétienté et de l'islam.
Ryk voit des signes et symboles un peu partout, et cela devient agaçant à la longue. Comment peut-il être sur que Lady Diana se parfumait à l'Isis pour sur ?
Trop de théories, le chiffre 11 disparait peu à peu, bref je ne suis que peu convaincu