beaware25 a écrit:
blend a écrit:
Perso je suis un homme et j'aime pas du tout ça

Tu es homo ?
Je plaisante
De mon côté, je déteste les seins siliconés, je préfère 100 fois le naturel. Et le maquillage à outrance je trouve tout aussi moche
Mais il me semble (au sujet seins et fesses) avoir lu que c'était en lien avec la reproduction. En gros, une femme avec de belles hanches, fesses et poitrine ça indiquait inconsciemment qu'elle était apte à porter des enfants. Bon par contre je suis absolument pas sûr de la fiabilité de ce que j'avance !

Mais comment t'as deviné ???
haha je vis depuis 3 ans avec un charmant jeune homme, mais comme je n'ai pas de préférence, je regarde les 2 et j'avoue détesté tout ce qui n'est pas naturel.
Sinon pour le truc de la reproduction j'avais aussi déjà vu un truc dans le genre, mais dans ce cas là on parle de vraie forme !!

Pour en revenir au Film, je viens de le visionné..
et je dirais euh..
continuons ce magnifique hors sujet
Haha, pas vraiment terrible niveau histoire c'est fait à la va vite, la fin : emballez ! c'est pesé..,
le genre de film pour se faire peur vite fait une soirée entre copine mouhahaha
J'ai cru qu'ils avaient tourné une pub pour un shampoing dans une des scènes en boite de nuit, ou elle est censé être "effrayé" !!
"-Main qui passe dans les cheveux au ralentis yeux plissé bouche semi ouverte.. "
on à plus l'impression qu'elle va vers un mec lui faire des avances.. Siii je vous assure allez voir !!
Notons tout de même qu'il n'ont pas fait dans le cliché !
Sa meilleure amie noire.. qui s'intéresse à l'ésotérisme, enfin les trucs dans le genre
Le petit ami super bien foutu qui n'est pas un joueur de football pour une fois !! MAIS un brin philosophe après avoir tiré son coup ! ( "-l'univers sans fin l'après mort etc etc.. et bla et bla et bla.. ")
MAIS retourne toi et dors quoi !!
Et plein d'autre chose dans le genre.
Puis le rapport au nazi et au Dr mengele expédié en 2/2.. charmant, on s'en serais passé je pense.
A classé entre, souviens toi l'été dernier et one missed call

Première fois que je suis méchant après avoir vu un film mais la tout ce qu'on vois dans la B.A est le meilleur du film sérieusement.
Notons que certain effet spéciaux était plutôt pas mal