Iolaus Theban a écrit:
D'une chatouillé c'est assez vague, comme avec une plume ou autre chose ?
Ensuite si c'est dans ton sommeil, ca te réveil ou tu es somnolente lorsque cela arrive?
Désolé mais le plus intéressant reste l'histoire de ton grand-père et de sa présence dans la maison. Quelles étaient les manifestations, enfin ce qu'on a pu te raconter du moins?
merci pour ton message.
pour le chatouillis, c'est vraiment une sensation "humaine", je sens bien une main. Et je dors à ce moment là ... ça se mélange à un rêve, je commence à le ressentir très fortement, jusqu'à ce que ça me réveille brutalement. L'avant dernière fois, j'avais clairement senti une pression autour de mes bras et on me chatouillait à la taille. Après, plus rien ... parfois, comme je te dis, il m'est arrivé d'apercevoir furtivement un déplacement (je ne dirais pas quelqu'un car pas le temps de voir), et une autre fois avec ma mère, on a fortement senti une odeur bizarre qui est partie aussi vite qu'elle était apparue.
pour l'histoire des mes grands parents et de la maison, je sais tout par ma mère. Ses parents ont eu un accident de moto le 19 mai 1955 (à 29 et 27 ans), et ils ont laissé 5 enfants à la mère de mon grand père, et son mari, qui les a élevés comme ses propres petits enfants. Mon grand père est "resté" dans la maison pendant un temps, il demandait à sa mère de chercher un portefeuille. Elle n'est pas la seule à l'avoir vu, une voisine hyper terre à terre présente un jour a couru dans la rue verte de peur ... je connais même l'endroit de la maison où il "était". Mon arrière grand mère n'a jamais trouvé de portefeuille et elle a fait venir un prêtre qui a béni la maison, l'esprit s'en est allé.
Je sais que la maison n'a été habitée que par des gens bien et qui, si l'un d'eux est là, ne me veulent aucun mal. C'est ma curiosité qui l'emporte.
Comme je te disais ma grand tante dont j'étais très proche avait des dons de voyance et je commence à me demander si je n'ai pas hérité de quelque chose non exploité.
Merci de m'avoir lue.