Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:00

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Hallucination et hurlement
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 12:03 

Je sais que ce n'est pas la première fois que je poste dans cette section mais quelque chose me turlupine. Je vous explique donc, ça peut paraitre bête et en aucun cas Paranormal mais je me pose des questions...

Donc, après avoir sorti ma chienne (Et oui tout les soirs XD) je rentre chez moi, jusque là tout est normal... Puis je dois lui donner à manger (on alterne entre celui qui lui donne son médicament et sa bouffe), je lui mets les croquettes etc. puis je me rends sur mon balcon. Je crois clairement apercevoir ma sœur, je lui parle donc comme si rien n'était. Je me retourne pour aller dans ma chambre puis je la retrouve sur son ordinateur... Puis je lui demande si elle m'a entendu, elle me répond "Non"... Je commence alors à me poser des questions... J'avoue avoir quelques manque de sommeil en ce moment, j'ai pu être victime d'hallucination et comme je lis en ce moment des nouvelles fantastique de Maupassant, je pense que mon subconscient y joue beaucoup. Pour la suite, cela ne peut avoir une explication sur mon inconscient.
Je retourne dans le salon, pour préparer des "Râmen" (nouilles précuites japonaises) puis pendant que les nouilles frétillent un peu, je sors sur mon balcon (il y a deux fenêtre, une sur mon salon, une sur mon salon, c'est une balcon géant ^^) puis je commence à entendre les hurlement d'une petite fille. Bon j'avoue que ça arrive mais ça s'en est suivi de nombreux autres hurlement. Je regarde alors à travers la grille (Le balcon est couvert de grille pour pas que les chats sautent du bâtiment... Oui ! Ils sont Kamikazes !) mais rien ! Bon, bien sur dur de découvrir quelque chose dans l'obscurité totale de la nuit (bien que la pleine lune ait été magnifique cette nuit là, d'une lueur orangée). Je mets les nouilles dans un plat (Oui c'était bon je vous rassure, je n'ai pas été attaqué par des nouilles revenantes XD). Enfin je vais me coucher (Ah le bonheur !) La fenêtre est ouverte (oui j'ai chaud la nuit, disons que je m'enveloppe dans ma couette en laissant dépassé que mon nez et ma bouche) Puis de la on entend des couinement étrange. (Je me trouve dans une mezzanine et nous sommes au 8eme étage) Puis je dis à ma soeur "J'aimerai bien savoir ce que c'est". Plus tard dans la nuit, on entendait des bruits bizarre puis le couinement a cessé.

Bon on peut penser que j'ai écrit ce témoignage pour me foutre de la... De quelqu'un mais ce n'est pas le cas. J'ajoute que mes voisins du dessus regardent souvent des films le soir (parfois me gâchent la nuit, voila pourquoi je manque de sommeil...) etc. Et puis je pense plutôt a des gosses qui hurlaient pour rien (ça arrive aussi à marseille...)
Aussi j'essaie de faire en sorte que mon témoignage soit amusant, et pas lassant.
Voila, j'espère avoir vite des conseil pour dormir et des explications rationnelles merci ^^

Sujet du message: Re: Hallucination et hurlement
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 12:22 

Réno a écrit:
Donc, après avoir sorti ma chienne (Et oui tout les soirs XD) je rentre chez moi, jusque là tout est normal... Puis je dois lui donner à manger (on alterne entre celui qui lui donne son médicament et sa bouffe), je lui mets les croquettes etc. puis je me rends sur mon balcon. Je retourne dans le salon, pour préparer des "Râmen" (nouilles précuites japonaises) puis pendant que les nouilles frétillent un peu, je sors sur mon balcon (il y a deux fenêtre, une sur mon salon, une sur mon salon, c'est une balcon géant ^^) puis je regarde alors à travers la grille (Le balcon est couvert de grille pour pas que les chats sautent du bâtiment... Oui ! Ils sont Kamikazes !) ! Bon, bien sur dur de découvrir quelque chose dans l'obscurité totale de la nuit (bien que la pleine lune ait été magnifique cette nuit là, d'une lueur orangée). Je mets les nouilles dans un plat (Oui c'était bon je vous rassure, je n'ai pas été attaqué par des nouilles revenantes XD). Enfin je vais me coucher (Ah le bonheur !) La fenêtre est ouverte (oui j'ai chaud la nuit, disons que je m'enveloppe dans ma couette en laissant dépassé que mon nez et ma bouche).

J'ajoute que mes voisins du dessus regardent souvent des films le soir (parfois me gâchent la nuit, voila pourquoi je manque de sommeil...) etc. Et puis je pense plutôt a des gosses qui hurlaient pour rien (ça arrive aussi à marseille...)
Aussi j'essaie de faire en sorte que mon témoignage soit amusant, et pas lassant.
Voila, j'espère avoir vite des conseil pour dormir et des explications rationnelles merci ^^

C'était vraiment très intéressant.

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 17:16 

Etait-ce ironique ? Si oui c'est dommage :s parce que je suis vraiment sincère dans mon témoignage, je pense plutot parler d'inconscient plutot que d'apparition et d'aggression...

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:16 

Salaryman a écrit:
Réno a écrit:
Donc, après avoir sorti ma chienne (Et oui tout les soirs XD) je rentre chez moi, jusque là tout est normal... Puis je dois lui donner à manger (on alterne entre celui qui lui donne son médicament et sa bouffe), je lui mets les croquettes etc. puis je me rends sur mon balcon. Je retourne dans le salon, pour préparer des "Râmen" (nouilles précuites japonaises) puis pendant que les nouilles frétillent un peu, je sors sur mon balcon (il y a deux fenêtre, une sur mon salon, une sur mon salon, c'est une balcon géant ^^) puis je regarde alors à travers la grille (Le balcon est couvert de grille pour pas que les chats sautent du bâtiment... Oui ! Ils sont Kamikazes !) ! Bon, bien sur dur de découvrir quelque chose dans l'obscurité totale de la nuit (bien que la pleine lune ait été magnifique cette nuit là, d'une lueur orangée). Je mets les nouilles dans un plat (Oui c'était bon je vous rassure, je n'ai pas été attaqué par des nouilles revenantes XD). Enfin je vais me coucher (Ah le bonheur !) La fenêtre est ouverte (oui j'ai chaud la nuit, disons que je m'enveloppe dans ma couette en laissant dépassé que mon nez et ma bouche).

J'ajoute que mes voisins du dessus regardent souvent des films le soir (parfois me gâchent la nuit, voila pourquoi je manque de sommeil...) etc. Et puis je pense plutôt a des gosses qui hurlaient pour rien (ça arrive aussi à marseille...)

C'était vraiment très intéressant.

Relis mon "quote". J'ai ôté tous les passages "paranormaux", et le moins que l'on puisse dire c'est que tu ajoutes énormément de détails qui nuisent à la compréhension de ton histoire XD ^^ puisque tout cela tient très bien debout sans le passage sur les hurlements. Oui, c'était ironique.

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:35 

Oh oui excuse moi :s Je n'ai pas pris le temps de lire pensant à une citation banale ^^ Par contre pour les hurlements tu pourais plus détailler ? J'ai le cerveau très mou en ce moment :s

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:37 

Je n'ai aucune idée de ce que tu as pu entendre.

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:39 
LOL c'est quoi ses co***ries ton histoire est tout a fait plausible et je te crois a 165% fait pas attention a ces gens qui veulent embêter les nouveaux...

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:51 

Personne n'a rien dit, le récit est un peu "lourd", c'est tout. C'est surement les bruits d'une ville normale, des enfants qui s'amusent.
Par contre, le passage sur ta sœur m'interpelle. Était-elle vraiment dehors quand tu as cru la voir ou était-elle restée tout ce temps devant son ordinateur?

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:54 

Tes petites notes d'humeur auraient pu être sympathiques mais elles gâchent quelques peu la compréhension de ton histoire. Alors j'essaye de résumer et n'hésite pas à me dire si je me trompe.

- Sur le balcon, tu as cru apercevoir ta soeur et donc tu lui as parlé mais plus tard tu l'as retrouvé dans une autre pièce
- Tu as également entendu des hurlements de petite fille
- La nuit, des couinements bizarres t'ont réveillés

Si j'ai bien tout compris, il se peut que ta soeur soit passé brièvement sur le balcon, que tu es commencé à lui parler et qu'elle soit partie au même moment sans que tu t'en aperçoive (je ne sais pas si je suis claire). Ce qui expliquerait le fait qu'elle ne t'ai pas entendu. Lui as-tu demandé si elle était venue sur le balcon ?

Pour les hurlements, sûrement des gamins qui s'amusent. Faut pas croire, mais ils ont le don de pousser des cris terrifiants parfois :)

Les couinements, cela peut être des chats dehors ou, je ne te le souhaite pas, des rongeurs.

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 18:58 
Mais arretez un peu de l'ennuyer avec vos questions stupides... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 19:41 

Tilla a écrit:
Tes petites notes d'humeur auraient pu être sympathiques mais elles gâchent quelques peu la compréhension de ton histoire. Alors j'essaye de résumer et n'hésite pas à me dire si je me trompe.

- Sur le balcon, tu as cru apercevoir ta sœur et donc tu lui as parlé mais plus tard tu l'as retrouvé dans une autre pièce
- Tu as également entendu des hurlements de petite fille
- La nuit, des couinements bizarres t'ont réveillés

Si j'ai bien tout compris, il se peut que ta sœur soit passé brièvement sur le balcon, que tu es commencé à lui parler et qu'elle soit partie au même moment sans que tu t'en aperçoive (je ne sais pas si je suis claire). Ce qui expliquerait le fait qu'elle ne t'ai pas entendu. Lui as-tu demandé si elle était venue sur le balcon ?

Pour les hurlements, sûrement des gamins qui s'amusent. Faut pas croire, mais ils ont le don de pousser des cris terrifiants parfois :)

Les couinements, cela peut être des chats dehors ou, je ne te le souhaite pas, des rongeurs.

Merci pour ta réponse ^^

Tu as faux sur un ptit détail, je n'étais pas endormi lorsque les couinements ont commencés.
En revanche ma sœur est toujours resté sur l'ordinateur et m'a assuré ne pas avoir posé un pied sur le balcon ce soir là. Je re-précise que je fatigue beaucoup en ce moment :( donc je pense plutôt que mon inconscient m'a joué des tours... Je m'explique !

Mon moi n'a pas envi de se déplacer vers ma sœur, donc mon inconscient créer
une hallucination pour que je puisse parler à une chose qui ressemble à ma sœur...

Rassurez vous, "l'apparition" n'a même pas duré une seconde, je pense donc tout simplement à une hallucination ^^ Sinon merci à tous d'être venu m'aider !

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 20:30 
Modérateur

Gabith a écrit:
Mais arretez un peu de l'ennuyer avec vos questions stupides... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pour comprendre quelques choses, il faut poser des questions! Si toi tu as tout compris, bravo! Des questions ne sont jamais stupides, surtout quand ça un lien avec un témoignage. On est sur un forum...

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 20:32 
Oui mais comprenez le, il est déjà assez choqué par ce qu'il a vécu et vous lui poser des questions trop détaillé... :?

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 20:42 

Gabith a écrit:

Mes questions stupides ??? J'essaye de comprendre pour mieux l'aider, c'est le but du forum il me semble ! Je suis pas là pour acquiescer à tout ce qu'on dit surtout si je ne comprends pas !!

Le petit baigneur a écrit:
Pour comprendre quelques choses, il faut poser des questions! Si toi tu as tout compris, bravo! Des questions ne sont jamais stupides, surtout quand ça un lien avec un témoignage. On est sur un forum...

Merci !

Réno a écrit:
Merci pour ta réponse ^^

De rien, je suis inscrite sur ce forum pour ça. La fatigue nous joue à tous des tours. Essaye de te reposer pour éviter que ça n'arrive de nouveau et que tu te fasse des frayeurs pour rien ;)

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 21:13 
Modérateur

Gabith a écrit:
Oui mais comprenez le, il est déjà assez choqué par ce qu'il a vécu et vous lui poser des questions trop détaillé... :?

Est-ce que toi tu avais compris que lorsqu'elle disait avoir parlé à sa soeur sur son balcon, c'est qu'elle voulait dire que sa soeur était sur le balcon? Pour moi, j'avais compris qu'elle parlait à sa soeur du balcon pendant que cette dernière était en bas de l'immeuble, dans la rue ou bien sur un autre balcon. Voilà pourquoi c'est important de poser des questions, ça apporte des réponses intéressantes. Et je suis convaincu le fait d'en avoir parler et de répondre aux questions ça l'aide à perdre son "choc"...

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 21:28 
J'ai rien compris de ce que t'a écris avec le balcon et tout ca...

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 22:29 

[J'ai supprimé un message injurieux et inutile ici. Désolé :arrow: ]

Dernière édition par Salaryman le Ven Avril 30, 2010 12:59, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 22:40 
Modérateur

Gabith a écrit:

Ouai, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même. Il n'a pas assisté à quelque chose de choquant, mais à quelque chose qui l'a titillé.

Pour en revenir à l'histoire, et concernant les hurlements, ce n'est peut-être pas des enfants que tu as entendus, mais des chats. Les chats peuvent pousser des cris vraiment inquiétants en période de chaleur, où lorsqu'ils se mesurent entre eux... On pourrait croire des enfants qui hurlent, des bébés qui pleurent...

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 12:14 

JahSpirit a écrit:
Gabith a écrit:

Ouai, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même. Il n'a pas assisté à quelque chose de choquant, mais à quelque chose qui l'a titillé.

Pour en revenir à l'histoire, et concernant les hurlements, ce n'est peut-être pas des enfants que tu as entendus, mais des chats. Les chats peuvent pousser des cris vraiment inquiétants en période de chaleur, où lorsqu'ils se mesurent entre eux... On pourrait croire des enfants qui hurlent, des bébés qui pleurent...

En effet si j'avais du être choqué par ça... Enfin bref, revenons à nos moutons...
Oui en plus l'endroit est un vrai nid à chat si tu vois ce que je veux dire, il y en a de PARTOUT !

Gabith =>> Ici on est sur un forum ou l'on doit réfléchir et formuler aux hypothèses PLAUSIBLES. Quel est l'intérêt de croire tout et n'importe quoi ? Je ne crois pas aux fantômes, je pense que c'est l'imagination de l'homme qui déborde. Mais ne viens pas ici si c'est pour crier que je vais mourir parce que j'ai vu un fantôme, c'est complètement faux.
De 1, je n'ai rien vu du tout, la fatigue est à l'origine de ce trouble.
De 2, ne fais pas croire aux gens que je suis choqué, j'ai posté ce message avec humour, on peut donc en déduire que j'étais toujours en état de formuler quelques petites blagueries...
Pour le balcon c'est simple. Je me rends sur mon balcon, je parle, je me retourne croyant apercevoir ma sœur, ce n'est qu'une illusion, je me rends dans ma chambre et je répète la phrase que j'ai dit seul sur le balcon.
Le petit baigneur=>> Je suis un homme :o

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 14:16 
Modérateur

Pardon monsieur! :) :wink:

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 14:19 
Le petit baigneur a écrit:
Pardon monsieur! :) :wink:

Lol comment il se fie a l'avatar !!!

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 15:16 
Modérateur

Bien oui, ça arrive à tout le monde.

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 15:22 
Non, ca ne m'est jamais arrivé.

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 20:07 
Modérateur

Gabith a écrit:
Non, ca ne m'est jamais arrivé.

Ca y est ! Nous avons trouvé l'élu qui ne fait jamais d'erreur.

Bon, on arrête le hors sujet s'il vous plaît.

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 20:40 
Hormis le pugilat et l'intervention du zorro en mousse, je pense qu'il n'y a vraiment rien de paranormal dans l'histoire. J'ai eu du mal à lire toute l'aventure (à cause des parenthèses) et je ne sais pas si l'auteur en a évasé l'idée, mais je pense à des chats. Des fois ils crient comme des enfants.

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 21:36 

Je pense plutôt à des trolls orcs ou berserkers, assez réussis d'ailleurs. Il manque quelques smileys dans le texte, un peu plus de fautes d'orthographe volontaires, quelques messages d'indignation feinte et ça devrait être bon. Mention à Gabith qui recopie la signature d'un modérateur, pas mal. Ton skyblog est sublime au fait.

Dernière édition par Salaryman le Ven Avril 30, 2010 21:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 21:48 
Salaryman a écrit:
Je pense plutôt à des trolls, assez réussis d'ailleurs. Il manque quelques smileys dans le texte, un peu plus de fautes d'orthographe volontaires, quelques messages d'indignation feinte et ça devrait être bon. Mention à Gabith qui recopie la signature d'un modérateur, pas mal. Ton skyblog est sublime au fait.

Je préfère que tu dise "orc" ou "berserker" troll ca le fait moins...

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 21:54 
Sur ton skyblog tu signales avoir 17 ans

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 21:55 
Modérateur

Gabith a écrit:
Salaryman a écrit:
Je pense plutôt à des trolls, assez réussis d'ailleurs. Il manque quelques smileys dans le texte, un peu plus de fautes d'orthographe volontaires, quelques messages d'indignation feinte et ça devrait être bon. Mention à Gabith qui recopie la signature d'un modérateur, pas mal. Ton skyblog est sublime au fait.

Je préfère que tu dise "orc" ou "berserker" troll ca le fait moins...

:roll: Bon on arrête là...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure