Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 07:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition troublante
MessagePosté: Dim Septembre 02, 2007 21:57 

Mais pourquoi ne faites vous pas de la TCI ?

Je sais pas moi.. mais vous pouvez laisser tourner un enregistreur la-bas toute la nuit et le lendemain revenir ecouter, non ? :) !

MessagePosté: Lun Septembre 03, 2007 15:28 

Oui pourquoi pas !
En planant sur le forum, on a l'impression que tout le monde a tout vu. Et des qu'on demande une preuve, plouf, plus personne. Alors que diable, si nous sommes tous interressés par le paranormal comme nous le disons, faisons en sorte de démontrer l'existence de l'au delà.

Allé au boulot les amis :mrgreen:

MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 03:00 

Salut,

Je vois que certains brillent d'une intelligence incroyable, rien qu'à lire leur propos.

Donc pour répondre:

Pourquoi le soir?

Parcque l'après midi j'ai autre chose à faire et qu'en général, les amis et moi nous sortons le soir .... Et pis le soir c'est quand meme plus drole que l'apres midi.

Inventer? c'est ta parole contre la mienne, tu n'ai pas obligé d'y croire hein ? et rien n'est inventé comme surement quelques sujets de ce type. Je ne bois pas, je me drogue pas, je ne revais pas.

"En planant sur le forum, on a l'impression que tout le monde a tout vu."
Personellement, je trouve que beaucoup de monde on la prétention de tout savoir ici. Mais comme tous, on y crois ou pas, ou un petit peu, mais cela reste quand meme pas mal de s'y interesser et de preter l'oreil et d'en faire son propre avis.

Tu dois faire partis des personnes qui n'ont jamais rien vu.
( Ma mere par exemple xD )

Puis si beaucoup de monde voyaient cela, bah il y aurait plus de secrets ou plus de questions, si c'était des faits qui arrivaient tout les jours.

De la TCI:
Y installer un objet, ouais pourquoi pas, encore faut-il que j'en choppe un, mais pourquoi pas.
Mais suis plutôt d'avis de ne pas y retourner ou alors avec des gens qui viennent jusqu'au bout avec moi :oops: :P

Puis j'y connais pas grand choses dans la TCI donc besoin d'un coup de main.

Bref je pense avoirs assez répondu.
Tenez moi au jus.

Bonne soirée

MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 12:19 

Effectivement, je n'ai encore rien vu ! Ce n'est pas faute d'essayer pourtant lol, mais non, j'ai pas de bol ! quand je vais voir de mes propres yeux, y'a jamais rien... On va dire que j'ai pas de chance alors...

MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 13:14 

grugygruge a écrit:
On va dire que j'ai pas de chance alors...

Oui c'est peut être ça.

En tout cas la prochaine fois, équipez vous :D !

MessagePosté: Mer Septembre 05, 2007 01:24 

Bonsoir,

Cela arrive toujours quand on s'y attends le moin et bien evidement a peux de personnes, ou surtout quand ca dépasse pas un grand nombres de personnes.

Est ce qu'ils jouent avec nous?

Ou seulement une halucination?

Pour ma part s'en était pas une.
Par contre, même un peu "choqué", j'aimerais bien y retourner afin d'avoir la chance ou pas, ne serait ce que de revoir.

Par contre me faire "traverser le corp"? par quelque chose ca me fait moin rire en tout cas.

Mais je suis bien disponible, n'hésitez pas !

A bientôt

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 02:39 

Re a tous tout d'abord désolé pour les fautes et les mot en SMS car je vous écrit de mon iPhone donc pas trop pratique.
En faite je me permet de re up cette discutions car je suis retomber a tt azare sur cette discution ou j avais déjà témoigner ya 2 ou 3 ans.
Je voulais savoir si des nouvelles personne on était dans cette maison? Car pour ma part j'y suis repasser l'année dernière je crois et jetait avec des copains et copines les filles croit a ce genre de phénomène mais mes potes sont comme moi il demande cas voir mais ce soir la il ont pas du voir grand chose car avec un bidon de 5 litres de Porto ( dedicasse a polo ) Ben c est pas trop serieux pour voir des choses bizarre pour ma part j avais toujours cette présence prêt de moi et dans cette fenêtre a l étage on y est même monter la haut ( dur dur avec les escalier démoli mais bon on s'y est pas éterniser ) cette année je pense retourner dans les alentour de cette maison équiper d' apreille photo et camera et e ferai partager les photos et vidéo pour ce que sa intéresse car je veu persser le mystère.

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 07:46 
Modérateur

Bonjour

Le mieux serait d'attendre d'être tranquille chez toi pour composer un message, parce que Iphone ou pas, ce genre de texte est très pénible à lire...

Je rapelle que l'écriture SMS est interdite sur le forum (Et que les accents et la ponctuation ne sont pas en option dans la langue française...)

Merci d'avance

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 09:06 

Jolie petite aventure, t'as pas envie d'y retourner ? Il y avait peut-être un squatteur ?

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 12:28 

William Lee a écrit:
Bonjour

Le mieux serait d'attendre d'être tranquille chez toi pour composer un message, parce que Iphone ou pas, ce genre de texte est très pénible à lire...

Je rapelle que l'écriture SMS est interdite sur le forum (Et que les accents et la ponctuation ne sont pas en option dans la langue française...)

Merci d'avance

Je te demande pas de me lire et encore moins de pollué un topic avec ce genre de remarque qui font sortir du sujet merci.

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 12:33 
Membre honoraire

Psssst, djdarocha... Va voir par ici. Le point n°2 plus particulièrement, il devrait t'intéresser...

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 12:39 
Modérateur

djdarocha a écrit:

Je te demande pas de me lire et encore moins de pollué un topic avec ce genre de remarque qui font sortir du sujet merci.

Edit: grillé par Ar Soner

Non, je crois que tu n'as pas compris...

Je te demande de ne pas écrire en language SMS, et de ne pas polluer le forum avec des messages mals écrits qui nous obligent à sortir du sujet pour t'en faire la remarque...

Je te demande également de lire la charte, que tu as signé en t'inscrivant, ainsi que la charte relative à l'orthographe ci-dessous:

paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html

Maintenant on peut revenir au sujet... :wink:

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 13:23 

Et alors les vidéos ? les photos ?

Où sont-elles ?

Cela fait trois ans quand même.

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 14:20 

Kyo a écrit:
Et alors les vidéos ? les photos ?

Où sont-elles ?

Cela fait trois ans quand même.

Les vacances pour moi sont à partir de juillet et Aout donc en avril je n'y suis pas.
Pour ma part il faudra attendre cette été que je soit sur place.
Pour ce qui est des photos et videos j'ai déjà vue des photos de cette maison sur ce forum je croit je vais faire vite fait une petit recherche voir si je les retrouves.

Toutes les photos qu'il y avait sur ce forum ne sont plus la j'ai trouver qu'une petite photo comme sa vous voyer un peu a quoi elle ressemble cette maison enfin moi j'ai visiter celle la donc c'est d'elle que je vous parle.

Vous allez me dire oui la photo on voit rien ect je suis du même avis mais j'ai trouver que sa désolé.

Image

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure