Bonjour a vous tous, je suis un nouveau ici,
Voilà j'ai 2 questions a vous poser ici dans votre forum qui me chagrine vraiment ^^
- J'ai installé evpmaker (pour ceux qui connaissent), je l'ai essayé 10 fois à la suite depuis hier matin et l'apres midi, au final j'ai rien reçu, meme pas une seule voix d'un esprits chez moi, c'est comme meme étrange, j'ai jamais connu mes grands parents depuis mon enfance, meme bébé, et je voudrai les communiquez. J'ai aperçut evpmaker sur le site suivant :
http://www.stefanbion.de/evpmaker/index_e.htmEt apparemment ont dirait que ce logiciel est un très gros FAKE.... Car j'ai jamais rien eux depuis 10 fois a la filé de mes enregistrements. C'est vraiment étrange....
Et je voudrai savoir quels logiciels serait le plus fiables pour communiquer avec des esprits (comme mes grands parents ou d'autres) ? Car celui est pourrit a vrai dire
Voilà ma première question !
- Ma deuxième question me pose beaucoup de question envers moi.
Comment certains gens peuvent voir vraiment a l'oeil nu des esprits (comme leur silhouettes, ou des ombres) ? J'ai jamais comprit comment peuvent-ils les voirs ?
Un Don qu'ils ont ? Ou bien c'est leurs cerveaux qui imagine une silhouette et que le gars ou la fille voit ? C'est vraiment étrange pour moi...
Voilà, j'espère que vous pourriez m'en approfondir un peu plus sur mes deux sujets
J'espère que vous m'accepterez sur votre forum