Bonjour,
j'ai 38 ans, status social: agent de maitrise 2 BTS, 1 licence, j'ai démonté mon premier televiseur en 1981, je suis quelqun de pragmatique, je suis technique depuis toujours, aujourd hui je peux dire que j ai bien bourlinguer dans le monde pour effectuer mon métier d'éléctronicien...
Un an plus tot en 80 je vivais depuis peu à la ciotat dans un quartier calme au 4 eme, ma chambre donnait sur le salon sans porte, en face du salon la chambre de mon oncle (mes grands parents, mon oncle et moi, bizare mais c est comme ca!) mon oncle travaillait au chntier naval et commencait tot le matin, pour des resons que l on pourrait associer a une instabilite familiale et eloignement parental, la nuit je resentais des peurs, des engoisses, je ressentais des presences et bizarement je me levais tres souvent a 3H12!
Je me souviens avoir eu tellement peur, je ne bougeais plus du lit, j'etais eveillé et croyais sentir des choses.
Une nuit je m'eveillais et mon chien un BA etait sur le lit et en face de moi une vieille armoire qui appartenait a l ex belle mere de ma grand mere qui etait decedee depuis... J'etais eveillé car j avais eu encore peur, je tenais le chien à coté de moi pour qu il me potege et me reconforte, j etais transit; le chien grognait bizarement en regardant en direction de l armoire, il la fixait et je ne saurais dir si j etais la source de l angoisse du chien; on aurait dit que quelquechose l angoissait et l agassait.
Une nuit je me reveillais et sentais le besoin de tout allumer, le salon, la chambre, je m'assis sur le canapé pour reprendr un peu confiance, le salon faisait disons 20m2, petit quoi et la porte de la chambre de mon oncle etait entrbaillée, l'ouvrant donnait sur le mur en fac d moi, le ne voyais donc pas dans la chambre sauf que je fus intrigué par une leger lueur dans l'entrebaillement de la porte; 1 a 2 cm, je bougeais ma tete lateralement et la lueur s estompait laissant place a une seconde lueur qui semblait decrire un contour tres net et allongé et proche de la porte comme deux yeux blancs et lumineux, telle fut ma reaction, alors je fis un second passage et la plus de doutes; j'ai etent la lumiere et suis allé me coucher faisant comme si rien ne s était passé, je ne voulais pas eveillé ses soupcons... de peur de represailles..... Idees enfantines quoi! et vous qu auriez vous fait a 8 ans!
Je me souviens de cet evennemnt comm si c etai hier, aujourd hui encore je ne supporte pas les portes entrebaillés ni meme que mon chevet le soit!
Alors je me demande encoire pourquoi des formes en amandes lumineuses, mon esprit ne comprend toujours pas pourquoi une similitude avec l oeuil humain.
Je poursuit... Le matin j'étais le premier a retourner dans la chambre de mon oncle, j'ai observé les objet qui se situaient dans l'axe de vision de ces lueurs; un lit sans armatures, des draps et couvertures, un chevet qui n était pas dans l axe, le mur en dessous de la fenetre, les volets fermés, des pertiennes... Je me suis dit que ca pouvait etre l explication mais le soir venu je constatais que la lumiere des lampadaires dix metre plus bas ne generait pas de luminosités suffisantes dans les pertiennes, donc plus de lueurs au travers de l'entrebaillement dans les memes conditions que la nuit precdente, je cherchais encore un peu qulques temps plus tard mais je ne compris jamais, pas con pour un gamin.....
La ce fut dramatique car je compris que j avait ete temoin d un phoenomene inexpliqué et inexplicable, pas d elements pouvant generer ce phoenomene, et rien ne fut deplace car je fus le premier a retourné dans la chambre le landemain matin.
Deux ans plus tard mon oncle se remariait avec une femme dont la vie n avait pas favorisé, il vivait chez sa belle mere, mariage raté, il se suicidait dans son appartement.
Mon pere qui vivait a Grenoble divorcait de ma mere et se rendit chez ma grand mere pour y vivre egalement, il vecu dans cette chambre à l'époque ou mon oncle etait marié avec cette femme; pour mon pere ce fut comme un cul de sac, le chantier fermait en 87, il etait devenu alcoolique et ne travaillait plus depuis longtemps, un jour il parti et mis fin a ses jours en laissant une lettre pour moi et mon frere qui etait venu avec mon pere en meme temps a la Ciotat.
Mon pere me confiait qu il vit une silouette lui dire : "vient" perso j'ai du mal a le croire car il etait dans de tels etats d'ébriété, en tout cas il fit un acte d abandon envers ses enfants.
Moralité: je vis engoissé par ces phoenomenes etranges et suis certain que nous ne sommes pas seuls...
Imaginez des yeux qui se baladent la nuit pendant que vous dormez.
TR3B, FOO FIGHTERS UFO, OBSERVATIONS DU 10 AOUT 1999 EN RANCE, 1952 WASHINGTON DC UFO INCIDENT, ANNEE 50 LA DESINFORMATION S ORGANISE, UFO APEARS; voici des moteurs de recherche qui donnes des preuves que des phoenomenes astals existens depuis 1942; concernant les apparitions de phantomes je ne sais pas, pourtant quand on croit en l un on devrait croire en l autre; finalement je ne sais plus que croire aussi contradictoire que ca puisse paraitre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|